Aller au contenu
catequile

[RP] Skript de Porte Feuille

Messages recommandés

Titre du sujet : [RP] Skript de Porte Feuille

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.10 Cauldron

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettraie au joueur de mettre leur permis dans un porte feuille.Mais je voudraie qu'il peuvent mettre que leur permis. [Gui Chest]

 

Id Permis : 6913 , 6914 , 6902 , 6907 , 6890 , 6901 , 6888 , 4470 , 4487

 

Command :

le /giveportefeuille : pour gives un porte feuile

 

je peut ajouter des s'addons .

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor je suis dans le regret de t'informer que sa va etre un casse tete a faire car skript est pas capable de differncier les GUI des mods a ceux de minecraft, il les considaires comme des inventaire ou des chest.

 

J'ai deja due faire ce genre de code pour du modée, c'est l'enfer.

 

Bon courrage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor je suis dans le regret de t'informer que sa va etre un casse tete a faire car skript est pas capable de differncier les GUI des mods a ceux de minecraft, il les considaires comme des inventaire ou des chest.

 

J'ai deja due faire ce genre de code pour du modée, c'est l'enfer.

 

Bon courrage ;)

 

nn gui jveux dire genre chest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du up.

 

Mais ce qu'il veut dire c'est qu'il veut un gui en script (un chest d'1 row) ou il peut uniquement poser ces items (par exmple bedrock, 7...) à moins que je me trompe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai fini ton code (et je tien à précisez que j'ai utilisé des parties de codes venant d'un skript nommé EnderSk):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je l'ai testé et il fonctionne, il te suffit juste de remplacer "stone" de la 3ème ligne par tous tes items que tu veux pouvoir mettre dans ton porte feuille. Par exemple "6913 or 6914 or 6902 or 6907" etc...

 

Si tu rencontre des problèmes:

 

- Soit cela vient des ids des items, donc dans ce cas essaye de remplacer les ids par leur nom, genre "stone" au lieu de l'id "1"

 

- Soit cela vient d'un manque d'addons, moi j'utilise: MundoSK, RandomSK, SharpSK, Skellett, SkQuery, SkRambled, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, UmbaskaJava7 et WildSkript

 

Si tu as encore des problèmes après ça, n'hésite pas a m'envoyer un message.

 

 

Voila, si je t'ai aidé tu peux mettre un J'aime ! :)

 

PS: Si il y a des problèmes dans le code ci-dessus, tu peux le télécharger.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.