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WolfTime

Teleportation

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Bonjour, je souhaite savoir comment annulé un événement si un joueur bouge.

Je créer un PvpFac et lorsque l'on tape la commande /spawn cela nous tp au spawn mais avec un délais de 5 sec

Je voudrais que ce tp s'annule si le joueur bouge.

 

Mon code:

 

command /spawn:

aliases: lobby, hub

description: Téléportation au hub

trigger:

send "&7&l[&9&lSpawn&7&l] &7&Veuillez attendre 5sec et ne pas bouger"

on walking:

cancel event

send "&7&l[&9&lSpawn&7&l] &7&Vous avez bougé, veuillez recommancer"

 

wait 5 seconds

teleport player to {hub}

 

 

Merci de vos réponses.

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Dans mon code je vérifie que les positions (avant la tp et pendant) sont les mêmes

 

Tu as des erreurs ? Si non, qu'est-ce qui ne marche pas ? Ça bloque où ?

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Tu as bien copié la partie du début du code, le "Variables:" ?

 

Et pour le /setspawn, tu as peut être une commande d'un autre plugin ? Remplace le /setspawn de mon code par une autre commande inutilisée (/setspawnsk par exemple ?)

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