Aller au contenu
KIZOX

Téléportation après un nombre de personne exact à un endroit

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de faire un système comme celui que je veux vous demander:

 

Quand il y a on va dire 3 personne dans un certain endroit d'un monde minecraft ça comment un décompte du style 10, 9.... et que ça les tp à un autre endroit. et quand une personne meurt ça la mets en gm3 et qu'elle puisent regarder le combat ce finir. et quand il ne reste plus que une personne ça retp tout le monde à un autre endroit

 

Si c'est possible dite le moi et essayer de me faire le skript.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de faire un système comme celui que je veux vous demander:

 

Quand il y a on va dire 3 personne dans un certain endroit d'un monde minecraft ça comment un décompte du style 10, 9.... et que ça les tp à un autre endroit. et quand une personne meurt ça la mets en gm3 et qu'elle puisent regarder le combat ce finir. et quand il ne reste plus que une personne ça retp tout le monde à un autre endroit

 

Si c'est possible dite le moi et essayer de me faire le skript.

 

Merci d'avance

Vérifications (on enter zone (worldguard))

Compteur , arriver à 3 => Action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'acc

 

d'accord merci mais tu peux me dire stp ?

Je viens de le dire, c'est super simple dès que quelqu'un rejoins la zone worldguard tu ajoute 1 a une variable tu vérifie si la variable est a 3 , tu éxécute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En gros,

on region enter:
   wait a tick
   loop all players:
       "%region at loop-player%" contains "ta_région"
       add 1 to {_n}
   {_n} >= 3
   #...

EDIT MON CODE EST PAS OPTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien est plus opti, la tu dois compter la déconnexion, la quitter et si le serveur crash c'est la m****

Ah oé , donc la je me la ferme x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résolu ?

Oui résolu ? #MembreActif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.