Aller au contenu
MajAxe

[Staff] Commande /staff

Messages recommandés

Version de mon minecraft: 1.8.9

Type de skript: Skript d'information de connexion du staff

Description:

Bonjour, à ce jour je cherche un skript permettent de faire la commande "/staff" comme funcraft v2 mais avec quelques arrangements. En effet, je voudrais que, une fois que la commande "/staff" soit executée pas un membre du staff, cela affiche TOUS les membres du staff mais avec une "puce (•)" à coté du nom de chaque staff ! Bien sûr ce symbole doit être rouge si le staff X est déconnecté, orange (gold &6) si AFK depuis 10 min et vert si non afk et connecté...

 

Des permissions ? Bien sûr que oui ! Seul les "Staff" peuvent executer cette commande... !

• Permission: staff.use

 

Pour que cela fonctionne dans de meilleur conditions je dispose aussi de quelques add-ons !

• ExtraSK

• JsonAPI

• GamebuSK

• SkAngelTool

• skDragon

• SkMorkaz

• skNumber

• SkQuery

• skRayFall

• Skript (Lel)

• SQLibrary

• UmbaskaJava7 (Que je doit mettre à jour ^^)

• WildSkript

 

Voilà, fiouf ! Je ne sais pas trop quel add-ons sert à quoi faire, je les ais juste téléchargés car je ne veux pas avoir de mauvaise surprise style "Ah!! Mon skript fonctionne pas rrrrrhhhh" ! Ahah.. Fin, bref !

 

Je vous remercie de votre lecture, en espèrent être aidé ! D'ailleur, pour les variables, je m'en occupe et pour les phrase, l'organisation aussi ! (Logique..)

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de me connecter et je vois toutes ses réponses xD

Donne moi ton skype je vais te le faire

Déjà, merci de ta proposition mais mon Skype est privé ! Et comme disent @Mildojos et @LeCraftDeOuf

C'est un forum communautaire donc ça serait cool que le code source se retrouve ici à la fin aussi svp, merci :(

J'avoue si vous pouvez mettre le code ici sa serai cool pour les joueurs qui cherche un code du même style :D

Ce serait bien que le code se trouve sur ce forum ! :D (Ici :p)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Si ce code fait lag ton serveur, je peux y remédier ! :)

 

Voila pour toi ! Donne moi tes avis si tu veux que je l'améliore (je n'ai pu le tester qu'en solo)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT : Si ce code fait lag ton serveur, je peux y remédier ! :)

 

Voila pour toi ! Donne moi tes avis si tu veux que je l'améliore (je n'ai pu le tester qu'en solo)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci infiniment ! Je vais le tester :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon code, l'AFK est à 5 min, mais tu peux remplacer le "300" par "600" si tu veux 10mn :D

Oui, je le sais bien, après tout reste la personnalisation ! Merci (je vais le test vraiment mtn) x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.