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LeSkripteur

[Combat] Joueur1 attaquer par Joueur2

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Titre: Joueur 1 attaquer par Joueur2

Sujet : Modifier le message quand on attaque un joueur

Version du skript: 1.8.+

Détails du skript:

Bonsoir, j'aimerais que quand un joueur attaque un joueur , sa mets un message dans le chat

 

Par exemple si le Joueur1 est attaquer par le Joueur2, et bien j'aimerais que le joueur 1 reçois ce message : Tu as été attaquer par Joueur2.

 

Et que sa dise au deux joueur : Tu es en combat ! Attend 30 secondes ne te déconnecte pas !

 

Si le joueur se déconnecte sa le /kill

 

J'aimerai aussi que après 30 secondes si aucun des deux joueur n'a pas été taper sa leur mette un message : Tu n'es plus en combat ! Tu peux te déconnecter

 

Merci beaucoup !

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Salut, sur mon serveur j'avais un skript de se genre je te l'envoye de suite (bien sur change les messages si tu veux)

 

on damage:

victim is a player

attacker is a player

if {combat.%victim%} is true:

set {time.%victim%} to 10

if {combat.%attacker%} is true:

set {time.%attacker%} to 10

if {combat.%victim%} is not set:

set {time.%victim%} to 10

message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to victim

set {combat.%victim%} to true

if {combat.%attacker%} is not set:

set {time.%attacker%} to 10

message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to attacker

set {combat.%attacker%} to true

 

every 1 seconds:

loop all players:

if {combat.%loop-player%} is true:

remove 1 from {time.%loop-player%}

if {time.%loop-player%} = 0:

clear {time.%loop-player%}

clear {combat.%loop-player%}

send "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to loop-player

 

command /ct:

trigger:

if {combat.%player%} is true:

message "&8[&cOctasia&8] &7Vous etes en combat pour encore &c%{time.%player%}% seconde(s)"

stop

else:

message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes pas en combat"

on quit:

if {combat.%player%} is true:

kill player

broadcast "&8[&cOctasia&8] &c%player% &7ce deconnecte en combat"

clear {time.%player%}

clear {combat.%player%}

 

on join:

clear {time.%player%}

clear {combat.%player%}

on death:

clear {time.%victim%}

clear {combat.%victim%}

message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to victim

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Salut, sur mon serveur j'avais un skript de se genre je te l'envoye de suite (bien sur change les messages si tu veux)

 

on damage:

victim is a player

attacker is a player

if {combat.%victim%} is true:

set {time.%victim%} to 10

if {combat.%attacker%} is true:

set {time.%attacker%} to 10

if {combat.%victim%} is not set:

set {time.%victim%} to 10

message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to victim

set {combat.%victim%} to true

if {combat.%attacker%} is not set:

set {time.%attacker%} to 10

message "&8[&cOctasia&8] &eEn combat ! Fait /ct" to attacker

set {combat.%attacker%} to true

 

every 1 seconds:

loop all players:

if {combat.%loop-player%} is true:

remove 1 from {time.%loop-player%}

if {time.%loop-player%} = 0:

clear {time.%loop-player%}

clear {combat.%loop-player%}

send "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to loop-player

 

command /ct:

trigger:

if {combat.%player%} is true:

message "&8[&cOctasia&8] &7Vous etes en combat pour encore &c%{time.%player%}% seconde(s)"

stop

else:

message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes pas en combat"

on quit:

if {combat.%player%} is true:

kill player

broadcast "&8[&cOctasia&8] &c%player% &7ce deconnecte en combat"

clear {time.%player%}

clear {combat.%player%}

 

on join:

clear {time.%player%}

clear {combat.%player%}

on death:

clear {time.%victim%}

clear {combat.%victim%}

message "&8[&cOctasia&8] &aVous n'etes plus en combat" to victim

 

Ceci est mon ancien code :)

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