Aller au contenu
_Kiven

Skript - SkMinFactions

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une demande d'aide pendant 48H sur discord, j'ai décidé de faire un topic, ici.

 

J'ai actuellement besoin du skript SkMinFaction,

le seul problème c'est que j'ai 5 erreurs que je n'arrive pas à régler..

 

Quelqu'un pour m'aidé?

 

Voici les erreurs :

 

[server thread/ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player title "&8- &9Faction &8-" with subtitle "&7%{_message}%" for 3 seconds' (faction.sk, line 32: send loop-player title "{@logo title}" with subtitle "&7%{_message}%" for 3 seconds')

[server thread/ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player at volume 1' (faction.sk, line 33: play "NOTE_PLING" to loop-player at volume 1')

[server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: send {_p} title "&8- &9Faction &8-" with subtitle "&7%{_message}%" for 3 seconds (faction.sk, line 36: send {_p} title "{@logo title}" with subtitle "&7%{_message}%" for 3 seconds')

[server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: play "NOTE_PLING" to {_p} at volume 1 (faction.sk, line 37: play "NOTE_PLING" to {_p} at volume 1')

Cordialement,

_Kiven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est une bonne choses en plus à savoir mais le problème c'est que je ne sais pas avec quel add-ons? Si il en manque lesquels ? Et les add-ons sont normalement indépendant des autres donc je ne pense pas que ce soit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.