Aller au contenu
HugoToutCourt

[Modération] Menu de sanctions

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai avoir un skript qui quand nous faisons la commande /verif cela nous ouvre un menu avec plusieurs options (voir ci dessous).

 

- Nom du skript: AriaBan

- Version du skript: 1.8.X

 

Voici quelques commandes (enfin une):

 

/verif [PSEUDO] : Ouvre un menu où est afficher le pseudo du joueur, le cps du joueur (si possible) ainsi que le monde où il est et les option pour le bannir, l'exclure et le réduire au silence et le bannir temporairement (Permission requise: ariadia.staff) (le choix des items pour chaque option vous est libre)

 

Ensuite si possible:

 

Lorsque l'on clique sur l'item pour bannir temporairement ou réduire au silence le joueur cela ouvre un autre menu dans lequel est affiché plusieurs durées.

Lorsque l'on clique sur l'item pour bannir ou bannir temporairement (après avoir choisi la durée) cela nous ouvre un autre menu avec plusieurs raisons (Cheat - Fly / Cheat - AimBot / Etc ...)

 

Je n'ai pas essayé de développer ce skript car je ne connait que les toutes petites base du skript

 

Important / Je ne peux pas vous rémunérer (désolé)

 

Cordialement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.