Aller au contenu
Lokiro

Aide skript ban/mute/kick

Messages recommandés

Bonjours, voila je suis entrain de faire un skript avec une interface GUI en 1.12 mais la je me heurte a un probleme suite a la sélection du temps de mute, je m'explique mieux.

 

Je fais la command pour ouvrir le menu des sanctions, je selectionne les santionc de mute, je choissis la raison, vien ensuite le dernier moment ou je choisis la duré et la c'Est le drame peut importe la durer sa me dit command inconnu. J'utilise bungee admin tool.

 

Mes perm sont bien config via les commande direct tout marche mais pas via le menu. j'ai tenter avec les mute de essentials j'ai remplacer le /gtempmute /mute et la hop magie sa marche je ne comprend rien et surtout j'ai aucun erreur dans les logs. Voila la partie du skript en question.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ps: je vien de me rendre compte que sa le fais pour tout les type de command de BAT mute kick ban

j'ai lue que sa viendrait p-t de wildscript mais il ne semble plus etre a jours pour la 1.12 j'ai tenter skelletproxy mais sa refuse de se connecter entre eux j'ai l'impression. a savoir que mon bungee serv est sur un machine a part de mon serveur spigot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP toujours personne qui peut m'aider avec mon probleme ?

 

skelett ne semble plus a jours pour la 1.12 contraitement a skellettproxy jai tenter differente solution comme commandesync mais rien ne marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le staff fais la commande par eux meme aucun probleme sa marche, mais le probleme c'est en passant par un gui sa me dit commande inconnue

 

le "make player execute command" sa veut bien dire que le joueur execute la command mais sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la commande s'affiche sur un broadcast mais toujours commande inconnue quand je tente de la faire exécuter. A savoir que c'est des commande qui provienne du plugins BAT de bungeecord je crois que comme pour les /server via un gui il vaut relier un truc entre eux :\

 

edit: Apres plusieurs teste je me rend compte que le skript tente d’exécuter la commande sur la console spigot et non sur celle du bungee la ou est le plugin de base. Apparemment aucune commande de type make player execute ne marche pour appeler une commande venant d'un plugin bungee des solution pour remédier a sa ?

 

J'ai l'impression qu'il faudrait que skript soit littéralement installer sur le serveur bungeecord pour que sa marche x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je up en espérant qu'ont arrivera a m'aider un de c'Est 4

 

j'ai reussie a faire marcher le tout avec skellettproxy mais maintenant c'Est la console qui execute la Commande au lieu du jouer du coup sa afficher console a banni XX au lieu du nom du modo qui ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.