Aller au contenu
RedSky GTR

Buy Spawner GUI

Messages recommandés

===================================================

 

Version de Skript : 2.2 V8 BFixes

Version du Serveur : 1.9.4

Version du Skript Demandé : 1.9.4

Utilitée : GUI Pour acheter des spawners (SkyBlock)

Monnaie : McMoney (Skript créer par moi) {money.%player%}

 

==============================================

 

Bonjour !Pour commencer je vous ai donner quelques infos au dessus et pour vous expliquer ce que je veux voilà ce que je vous met en bas.

 

==============================================

 

Un skript qui ouvre un menu GUI (Avec TusKe) avec chaque oeuf de mobs avec un prix différent.Si un joueur veux acheter par exemple un spawner a zombie qui est à 2000$ Le joueur doit avoir 2000 dans la variable {money.%player%} et ensuite sa enlève 2000 à {money.%player%} et sa give un spawner à zombie au joueur.Ensuite les joueurs pourront casser un mob spawner avec une pioche Silk Touch 5 nommée "&6Pickaxe&9Spawner".Merci de votre lecture et de votre aide en avance ! Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas trop le temps...J'ai le brevet,mon skript de shop à terminer,je suis jamais chez moi quasiment et je sait pas comment me give un spawner à zombie...

 

Entre nous , c'est que le Brevet , le BAC c'est pire x). Bref tu fais ce que tu veux ;) et Bonne révision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais j ai pas eu le temps de faire ce que tu demandais :(.

 

C'est quoi les EPI ca fait longtemps que j'ai le brevet ca a changé en plus de ca.:(

 

Ca remplace l histoire des arts c est nouveau de cette année. Mais c est supprimé dès la rentrée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KyloRen3600 Pas grave prend ton temps,je suis pas trop pressé :)

Sinon les EPI c'est plusieurs thèmes sur les quels ont devra en choisir 1 si on est en troisième (de cette année) 2 si on est en 4eme et 3 si on est en 5eme.Perso j'ai choisit l'esclavage et les langues :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.