Aller au contenu
XTReMxLogik

[AIDE au Skript] : Scoreboard

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

 

Aujourd'hui j'ai voulu créer un Scoreboard en fonction du grade sur le serveur avec les permissions (vous allez vite comprendre), et j'ai fait ceci pour chaque grade...le probleme est quand je reload j'ai 170 errors (avec des tabulations "expected 0 tabs, but found 2 tabs"), ils disent que je doit en avoir Zero et j'en suis sur qu'il en faut.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

(coter des addons j'ai tous logiquement)

 

Voici les ressources :

[spoiler=CONSOLE (9 errors)]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

[spoiler=Skript]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

 

La règle d'or du SKRIPT : Ne jamais utiliser de TAB !! Il faut les remplacer par des espaces !

 

Bien cordialement,

SwenCake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, as-tu les bon add-ons ? La version de ton Serveur est-elle compatible avec Skript ?

Sinon, voici un petit lien SkUnity qui te propose différente forme de scoreboard avec l'add-on qu'il faut:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement,

6moon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'importe quoi :')

 

Cela est vrai, par ailleurs, l'erreur parle d'elle même. La prochaine fois avant de poster, regarde le topic au moins :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela est vrai, par ailleurs, l'erreur parle d'elle même. La prochaine fois avant de poster, regarde le topic au moins :/

Bon mec, d'accord il des problèmes de tabulation ducoup, il doit remplacer les espaces par des tabulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit remplacer les espaces par des tabulations.

 

C'est l'inverse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ce que je dis, les versions actuellent (type Bensku) ne ce font qu'avec des espaces.

 

Bref passons, télécharge les dernières versions des Addons pricipaux (à savoir WildSkript, SkRayFall, SkQuery et SkUtilities)

 

(Et aussi, donne ton code stp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je dis, les versions actuellent (type Bensku) ne ce font qu'avec des espaces.

 

Bref passons, télécharge les dernières versions des Addons pricipaux (à savoir WildSkript, SkRayFall, SkQuery et SkUtilities)

 

(Et aussi, donne ton code stp)

Bah moi, j'ai toujours fait avec des tabulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je dis, les versions actuellent (type Bensku) ne ce font qu'avec des espaces.

Alors là mec, pas du tout mec. Je t'explique, j'ai un serveur entièrement réalisé en Skript avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de Skript différents et j'utilise seulement les tabulations pour développer et je n'ai aucun problème alors avant de dire n'importe quoi, merci de te renseigner.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais mec, je dev depuis plus d'un an, tout mes Skript sont fais avec des espaces et si j'ai le malheur d'en faire un avec des Tabs, mon Skript m'affiche 120 erreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous répondiez au sujet xD.

Juste pour info si vous commencez un événement en Tab VOUS DEVEZ LE FINIR EN TAB et si vous commencez en espace VOUS DEVEZ FINIR EN ESPACES.

Je sais ça et je dev depuis moins d'un an xD.

@ComcombreGaming ou 6moon_ continue tes vidéos elles sont super !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rt, j'ai été sanctionné ?

 

Ou qu'on vois çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@XTReMxLogik Dis nous si ton problème est résolu grâce à la mise à jour des addons s'il te plaît. Sinon sache que tu ne dois pas mélanger espace et tab dans une même fonction/commande (je souligne que mettre les deux dans un même script n'est pas recommandé car tu vas t'y perdre, utilise toujours soit des espaces soit des tabs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whutt, je viens de recvoir tous vos messages, et non toujours pas résolu...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un template ou un skript rempli avec ce qu'il y a tous debut du topic

 

Merci d'avance, et merci au personne qui mon répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.