Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour j'ai créer un skript Ultraluckyblock et je n'arrive pas a faire un classement par variables.

Il me faudrait un classement ou la variable serait trier du plus petit au plus grand:

 

ex:

1 = PSEUDO 1 luckyblocks restants

2 = PSEUDO 2 luckyblocks restants

3 = PSEUDO 3 luckyblocks restants

4 = PSEUDO 4 luckyblocks restants

5 = PSEUDO 4 luckyblocks restants

 

j'ai 1 variables pour le nombre de luckyblocks restants qui est :{luckyblock.%player%}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, pour pouvoir classer, tu dois utiliser des variables listes (dans ton cas, tu remplace juste le "." de ta variable par "::"; du coup ça donne {luckyblock::%player%}).

À partir de là, tu peux utiliser ce code ci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dans ce code, tu as la variable {_top::%classement%} qui contient à chaque fois le nom du joueur correspondant.

 

Cdlt,

RebellCraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout d'abord, pour pouvoir classer, tu dois utiliser des variables listes (dans ton cas, tu remplace juste le "." de ta variable par "::"; du coup ça donne {luckyblock::%player%}).

À partir de là, tu peux utiliser ce code ci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dans ce code, tu as la variable {_top::%classement%} qui contient à chaque fois le nom du joueur correspondant.

 

Cdlt,

RebellCraft

merci de ta réponse je testerais de main <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.