Aller au contenu
Olyno

Structures dans fichier yml

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.11

Type du skript : Gestion de structures

Description du script : sauvegarder un structure dans un fichier yml et la charger.

Commandes éventuelles avec les permissions : Rien

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

Déjà bonjour et merci de venir regarder ma demande. Je vais être direct : je souhaite sauvegarder une structure dans un fichier yml et ensuite pouvoir la charger. Vous n'avez qu'une seul contrainte pour réaliser le skript : il faut ajouté cette fonctionnalité au skript "Sk Schematic (https://skript-mc.fr/forum/resources/sk-schematic.857/).

 

 

Bonne chance à la personne qui m'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas trop, mais pour les autres, j'ai une question les blocks et la position du block (et la visée du block) devront être sauvegardés dans le yml?

 

La visée du bloc non mais pour le reste oui.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de utiliser des liste yml avec la location du block par raport au joueur

 

?? Pourquoi pas mais tu n'aurais pas un exemple ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aider un peu, Sk-Schematic sauvegarde le type de bloc et sa position relave dans 2 variables listes: {struc::location.%player%.%nom de la structure%::*} et {struc::block.%player%.%nom de la structure%::*}; et les variables listes sont "liées" car elles ont le même index (permettant de faire correspondre le type d'un block et sa position).

 

 

Cdlt,

4rno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aider un peu, Sk-Schematic sauvegarde le type de bloc et sa position relave dans 2 variables listes: {struc::location.%player%.%nom de la structure%::*} et {struc::block.%player%.%nom de la structure%::*}; et les variables listes sont "liées" car elles ont le même index (permettant de faire correspondre le type d'un block et sa position).

 

 

Cdlt,

4rno

 

Ca m'aide pas trop mais merci xD. Ca je savais, ce que je cherche c'est pouvoir enregistrer ces variables/index dans un fichier de type yml, puis pouvoir les ressortir. Mais tu m'as donné des idées, je vais chercher par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.