Aller au contenu

Messages recommandés

Version : 1.7.10

Skript : taxe roleplay

 

Description : Bonjour je voudrai un système ou le president qui aurai la permission president.taxe puisse faie /taxe qui ouvre un menu gui avec la possibilité de choisir de mettre 1 - 2 - 3 - 4 - 5 % de taxe et que toute les 15 minutes sa retire par exemple 5% si la taxe et a 5% de l'argent total du joueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Version : 1.7.10

Skript : taxe roleplay

 

Description : Bonjour je voudrai un système ou le president qui aurai la permission president.taxe puisse faie /taxe qui ouvre un menu gui avec la possibilité de choisir de mettre 1 - 2 - 3 - 4 - 5 % de taxe et que toute les 15 minutes sa retire par exemple 5% si la taxe et a 5% de l'argent total du joueur !

 

Tu ne donne absolument pas les variables nécessaire

Demande courte, je te demanderais de la refaire plus structurée

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa je demande juste un systeme de taxe ou le maire peux choisire de retire de 0 a 5% de l'argent toal du joueur sauf a la personne qui a la permission president.taxe et que seul al personne qui a la permission puisse changer les taxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc je recommence:

 

Tu ne donne absolument pas les variables nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour il y a 2 erreur sur les 2 ligne

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et ajoutez un broadcast pour dire qu'elle pourcentage de taxe a était mis et un message toutes les 15 minutes "La taxe de ..% a érait récolter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ajoutez un broadcast pour dire qu'elle pourcentage de taxe a était mis et un message toutes les 15 minutes "La taxe de ..% a érait récolter

Heu... c'est très simple au every 15 minutes tu rajoute:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais au set de la taxe, et bah je sais pas

Je sent la question : les deux %% c'est une erreur? Et bah pour mon serveur de test, non ce n'est pas une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.