Aller au contenu
RaZenGraphics

RushFFA | PvP | 1.7 - 1.8

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Je viens sur ce forum et particulièrement ici pour demandé aux généreux(euses) skripteurs(euses) de me construire/développé ce Skript :

I. Présentation

II. Le type (pas bungee-cord)

III. Contenu & commandes

I. Présentation:

Ce skript est un RushFFA. Le but de ce skript est que sur une map avec plusieurs iles et un milieu, les joueurs se tuent entre eux. Il n'y a pas besoin de cassé un lit, le joueur respawnera automatiquement sur un spawn aléatoire.

Si vous voulez plus d'info comme sa se passe : allez ici : eu.brwserv.net en 1.7

II. Le type (pas bungee cord):

 

J'aimerai que ce skript fonctionne que sur un monde précis (nom du monde a changé dans la config).

III.Contenu et commande voulues:

Contenu:

J'aimerai que les joueurs, dès qu'ils meurts, spawn au milieu en mode vanish pour cliquez sur un item "jouer".

Quand il cliquera sur jouer, il spawnera aléatoirement sur les spawns definis.

Les TNTS n'ont pas besoin d'etre changé j'ai deja un plugin.

Le kit:

- Full cuir protection 1 unbreaking 3 et Bottes : feather falling 4

- Epée fer tranchant 2 unbreaking 3

- pioche fer efficiency 3

- 25 tnts

- 1 briquet

- 64 steaks cuits

COMMANDES :

- /setspawndead : Set le spawn quand les joueurs mourront

- /setspawn (1 à 12) : Set les spawns aléatoires des joueurs des qu'ils cliqueront sur : jouer a leur mort

/!\ ATTENTION /!\ SI VOUS VOULEZ RAJOUTEZ D'AUTRES COMMANDES UTILES A CE SKRIPT, JE SUIS OUVERT

 

Merci d'avance <3

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.