Aller au contenu
McGuard83

Recrutement pour réalisation d'une vidéo :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Avant toute chose, je tient a précisez que cette article seras volontairement cours et laisseras apparaitre par la suite dans la même section, une autre présentation plus détaillé :)

 

Moi et un amis réalisons un NetWork (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) dépuis le début de l'année et nous approchons de l'ouverture, nous sommes actuellement en train de finaliser les derniers points.

 

Un serveur très complet, soigné et réaliser proprement avec la quasi totalité de plugins et skripts conçus par nous même.

 

Pour accompagné la présentation du serveur qui seras poster sur l’ensemble des forums réservé a cet effet, nous aimerions réaliser un trailer (scenario déja ecris), nous aurions besoin de quelques volontaires pour la réalisation de plusieurs scènes déjà définis.

 

La réalisation de ces scènes pourras si vous le souhaitez être accompagné d'une visite entière du network et une place offert dans le club premium par remerciement.

 

Une partie du trailer etant déja faite je vous fait découvrire le début du trailer qui devras être complété par les scenes que je vous est parler juste au dessus :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Profitez en pour me laisser votres avis merci :)

 

Je vous remercie et si vous êtes intéressé je vous invite sur le discord ou je suis toujours connecté :)

 

Merci encore et a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.