Aller au contenu
Neptiny

Demande de skript modération pour un rp

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'envoie une demande pour un skript de modération pour un serveur minecraft RP que je compte ouvrir plus tard, bien-sûr, un RP n'est pas sans NO-RP, donc j'aimerais un skript afin de modérer tranquillement le serveur.

 

Version de minecraft / skript : 1.7.10 moddé

Type du skript : Skript de modération

Description du skript : J'aimerais que ce skript fasse en sorte que lorsque l'on tape /modo cela nous give une montre et lorsque l'on clique droit sur cette montre, cela ouvre un menu avec l'inventaire du joueur et les quelques options suivantes : Une pour freeze, une pour voir les kills que le joueurs a fait sur cette connection, une option pour kill le joueur (avec du swag genre un éclair), une pour donner une entorce (Oui il va y avoir des entorses qui donnent des effets de slowness au joueur, une autre option pour avoir la liste des joueurs en ligne en ce moment même et lorsque l'on cliquera sur une tête (de steve) cela tp le joueur a nous LA DERNIERE OPTION (oui j'en demande tout de même beaucoup) une option pour désactiver/activer le vanish.

 

Bref, ca serait vraiment génial de faire ce skript, et vous serez/êtes vraiment une communauté en or.

 

Merci d'avance

Cordialement, Neptiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais comment fonctionne les format slot ?

si oui tu fait executer ta commande :D avec le

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sinon si le courage et la bonne humeur vien a moi je te le fais xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup en espérant que tu y arrives et surtout bon courage :p

(Super communauté)

 

Ps: Ca serait possible de aussi me donner les add-ons a mettre ? (J'suis nouveau sur les skript) x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup en espérant que tu y arrives et surtout bon courage :p

(Super communauté)

 

Ps: Ca serait possible de aussi me donner les add-ons a mettre ? (J'suis nouveau sur les skript) x)

Biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait en utilisant le code de Ghost:

-Système freeze, kill, entorse, nombre de kill.

Le reste est encore à faire.

(Si les any move font lag, reviens me voir)

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

/!\ IL FAUT REMETTRE LES TABULATIONS /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.