Aller au contenu
Invité

Software Key (Génération aléatoire)

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!

Je suis la pour vous montrer un bout de code pour:

Générer une clé de 12 caractères facilement!

 

La function:

function getRandomKey(p: player) :: text:
   set {_key} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key2} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key3} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_final} to "%{_key}%-%{_key2}%-%{_key3}%"
   return {_final}

 

Petit édit pour la génération des clés (Merci à @RebellCraft)

Et pour l'utiliser:

 

command /grk:
   trigger:
       send "%getRandomKey(player)%"

 

Cette fonction nécessite SKQUERY

 

Voila , j'espère que ce bout de code vous auras plu!

Je vais le mettre dans mon prochain addon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas du tout à quoi ça peut servir :O

Pourquoi pas un skript ou:

 

- On crée une key,

- Un joueur peux par exemple: /redeem LACLE

- Sa execute des actions sur la joueur

 

Comme par exemple sa lui donne un grade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas du tout à quoi ça peut servir :O

Pourquoi pas un skript ou:

 

- On crée une key,

- Un joueur peux par exemple: /redeem LACLE

- Sa execute des actions sur la joueur

 

Comme par exemple sa lui donne un grade ^^

 

Je viens de voir que j'ai eu une super idée, je fais le skript de suite:D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok fait un exemple , je check ;)

J'ai fini le speedcoding :D !

Je vais le poster en cours de semaine sur skript mc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:'( J'ai pas le temps , tu peux pas m'envoyé un kobra rapidos (puis tu delete stv)

Désoler j'ai po tro envie de montré le code desuite :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NaolShow heu... sans vouloir te décourager ou quoi que ce soit, il existe une technique plus simple pour générer du texte aléatoire, exemple en reprenant les mêmes caractères que toi:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@NaolShow heu... sans vouloir te décourager ou quoi que ce soit, il existe une technique plus simple pour générer du texte aléatoire, exemple en reprenant les mêmes caractères que toi:

set {_key} to random 12 char string from `A-Z0-9`

Ah, heu , bon , xD , Pas grave mon skript va quand même marcher.

Je vais juste changer la méthode pour généré les clés :D!

(PS: Je change la méthode dans la discussion)

 

Je confirme sa marche! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
options:
   commande: /tacommande

function getRandomKey(p: player) :: text:
   set {_key} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key2} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_key3} to random 4 char string from `A-Z0-9`
   set {_final} to "%{_key}%-%{_key2}%-%{_key3}%"
   return {_final}

on join:
   if {firstjoin.%player%} is not set:
       wait a second
       send " "
       send "&7&m-------------------"
       set {firstjoin.%player%} to true
       send "&7Bienvenue ! Si tu veut être parrainer par un joueur, donne lui cette clé valable une journée:"
       set {firstjoin.%player%.key} to "%getRandomKey(player)%"
       send "&a%{firstjoin.%player%.key}%"
       send "&7la commande : /usekey %player% %{firstjoin.%player%.key}%"
       send "&7&m-------------------"
       send " "
       wait a day
       delete {firstjoin.%player%.key}
       send "&7Ta clé n'est plus valable !"

command /usekey <player> <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&7--- Key ---"
           send "&8/usekey <joueur> <clé du joueur>"
       if arg 1 is not "%player%":
           if arg 2 is "%{firstjoin.%arg 1%.key}%":
               send "&aTu as parrainé %arg 1% !"
               send "&aTu as été parrainé par %player%" to sender
               delete {firstjoin.%player%.key}
           else:
               send "&cLa clé n'existe pas ou est expiré !"
       else:
           send "&cTu ne peut pas t'auto-parrainer !"

command /debugkey:
   trigger:
       delete {firstjoin.%player%}
       delete {firstjoin.%player%.key}
       send "debug!"

 

@NaolShow Nikel ton skript :p

Treekey? Merci :D

Tu peux poster une review x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis tromper, je veut dire ta fonction; mais ton skript aussi est cool xd

Merci beaucoup :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitation.

Par contre tu as pas precisé qu'il faut SkQuery ;)

Oui, je rajoute même si je fais plus de skript, bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.