Aller au contenu
DofyGame

ScoreBoard Bugs

Messages recommandés

Bonjours / Bonsoir !

 

Donc Juste un petit problème de code surement mais je ne suis pas en capacité de le régler si quelqu'un pouvait m'aider : / ( Le problème se trouve au niveau du "Temps total sur le serveur "

les minutes ne sont pas remis à 0 toutes les heures : /

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Et voici le code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'(

modifie

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

en

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce qu'il fait, c'est le modulo 60(le modulo est l'opération mathématique qui consiste à trouver le reste d'une division, ici par 60) de ton nombre de minutes; si par exemple le nombre de minutes est de 84, le modulo sera 24; et si il est de 1662, le modulo sera de 42 (omg le sens de la vie :O).

 

Cdlt,

RebellCraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:'(

modifie

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

en

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce qu'il fait, c'est le modulo 60(le modulo est l'opération mathématique qui consiste à trouver le reste d'une division, ici par 60) de ton nombre de minutes; si par exemple le nombre de minutes est de 84, le modulo sera 24; et si il est de 1662, le modulo sera de 42 (omg le sens de la vie :O).

 

Cdlt,

RebellCraft

Merci beaucoup ^^ je viens d'apprendre le sens du mots "modulo" grâce à toi et en plus le scoreboard marche à merveille +1 like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.