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SangloZ

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  1. SangloZ

    [1.12.2] Serveur moddé avec plugins

    Une idée de comment régler le bug du fait qu'on ne puisse pas set d'item dans les gui avec AtomMc ?
  2. SangloZ

    Mob

    Bonjour je cherche un skript permettant de changer des ia je m'explique je cherche le moyen de faire ne sorte que si un joueur fasse clic droit avec un oeuf de zombie ça fait spawn un zombie avec 25% de plus de dégats et qu'il attaque tout les joueurs sauf celui qui l'a posé et bien sur qui le suive aussi. Voila je sais pas si c'est possible mais merci d'avance !
  3. SangloZ

    Mob

    Bonjour je cherche un skript permettant de changer des ia je m'explique je cherche le moyen de faire ne sorte que si un joueur fasse clic droit avec un oeuf de zombie ça fait spawn un zombie avec 25% de plus de dégats et qu'il attaque tout les joueurs sauf celui qui l'a posé et bien sur qui le suive aussi. Voila je sais pas si c'est possible mais merci d'avance !
  4. SangloZ

    Civisme

    Oui j'ai installé les addons seulement ça ne marche pas regarde tout les messages s'il te plait avant d'écrire quoi que se soit
  5. SangloZ

    Civisme

    Euh attend parce que skquery tu sais comment on utilise les inventaires ? Parce que sur le wiki y'a pas vraiment d'aide
  6. SangloZ

    Civisme

    ça y est les open virtuals chest marchent mais il reste ces erreurs : https://gyazo.com/60ed85499a9f18f06cd33fab4b3ab903
  7. SangloZ

    Civisme

    Quand je colle ton skript le /crime ect n'existent plus type /help for help
  8. SangloZ

    Civisme

    Les commandes n'existent plus
  9. SangloZ

    Civisme

    command /civisme [<player>]: trigger: if arg-1 doesn't exist: set {_player} to player else: set {_player} to arg-1 open "CHEST" with 3 rows named "Civisme" to {_player} wait 3 ticks set {criminaliteslot} to slot 10 of {_player}'s current inventory set {bienfaitslot} to slot 16 of {_player}'s current inventory set slot 16 of {_player}'s current inventory to {criminaliteslot} redstone named "&4Criminalité" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de criminalités !" set slot 10 of {_player}'s current inventory to 0 lapis lazuli named "&2Civisme" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de civisme" command /crime [<player>]: trigger: if arg-1 doesn't exist: set {_player} to player else: set {_player} to arg-1 add 1 redstone to {criminaliteslot} broadcast "&4Un point de criminalité est ajouté à %arg-1%" command /bienfait [<player>]: trigger: if arg-1 doesn't exist: set {_player} to player else: set {_player} to arg-1 add -1 redstone to {bienfaitslot} Broadcast "&2Un point de criminalité a été retirait à %arg-1%" on inventory click: if inventory name of player's current inventory contains "Civisme": cancel event Comme j'ai fait beaucoup de test et bah voila pourquoi y'avais des variables inutiles voila mon code à présent
  10. SangloZ

    Civisme

    ça serait sympas que tu me files la solution si tu l'as s'il te plait parce que je suis vraiment en galère ^^
  11. SangloZ

    Civisme

    Bien tenté mais j'avais déjà testé et ça créer une erreur : https://gyazo.com/7d6bbc5d601579c463e7bebb6cc61a6e
  12. SangloZ

    Civisme

    Comment je suis censé faire ça xDDD
  13. SangloZ

    Besoin d'un skript pour ajouter une barre de mana

    On a besoin que le code creer une barre de mana voyante autre que celle d'xp et qu'on puisse puiser dedans pour l'utiliser sur la classe démoniste cette barre de mana doit varier
  14. SangloZ

    Civisme

    command /civisme [<player>]: trigger: if arg-1 doesn't exist: set {_player} to player else: set {_player} to arg-1 set {criminalite} to "civisme" open "CHEST" with 3 rows named "Civisme" to {_player} wait 3 ticks set {criminaliteslot} to slot 10 of {_player}'s current inventory set {bienfaitslot} to slot 16 of {_player}'s current inventory set slot 16 of {_player}'s current inventory to 0 redstone named "&4Criminalité" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de criminalités !" set slot 10 of {_player}'s current inventory to 0 lapis lazuli named "&2Civisme" with lore "&5Le nombre d'item détermine tes points de civisme" command /crime [<player>]: trigger: if arg-1 doesn't exist: set {_player} to player else: set {_player} to arg-1 add 1 to {criminalite} add 1 redstone to {criminaliteslot} broadcast "&4Un point de criminalité est ajouté à %arg-1%" Bonjour voilà je me présente a vous car j'aimerais savoir pourquoi avec ce code le slot criminalité ne prend pas plus un de redstone a chaque fois que j'utilise la commande /crime
  15. SangloZ

    Cométences

    Bonjour voila alors j'aimerais que ce script me rajoute 0.05 hp a chaque fois que le joueur clique sur le slot 0 en plus de la vie qu'il a suivant sa classe ! Voici mon skript : on inventory click: if inventory name of player's current inventory contains "&3Compétences:": cancel event if clicked slot is 22: close player's inventory if clicked slot is 0: add 0.05 to {health.%player%} if clicked slot is 1: add 0.20 to {resistance.%player%} if clicked slot is 2: add 0.20 to {mana.%player%} if clicked slot is 3: add 0.20 to {regene.%player%} if clicked slot is 4: add 0.15 to {degats.%player%} if clicked slot is 5: add 0.15 to {magiquedamage.%player%} if clicked slot is 6: add 0.05 to {discression.%player%} if clicked slot is 7: add 0.10 to {bowporte.%player%} if clicked slot is 8: add 0.05 to {vitesse.%player%} if clicked slot is 9: add 0.10 to {arcknockback.%player%} if clicked slot is 10: add 0.005 to {arrowspeed.%player%} if inventory name of player's current inventory contains "&5Montures:": cancel event # Caracteristique : on command "/enfer": set the maximum health of the player to 20 + {health.%player%} on command "/terre": set the maximum health of the player to 20 + {health.%player%} on command "/paradis": set the maximum health of the player to 20 + {health.%player%} on command "/archer": set the maximum health of the player to 7.5 + {health.%player%} on command "/tank": set the maximum health of the player to 15 + {health.%player%} on command "/guerrier": set the maximum health of the player to 12.5 + {health.%player%} on command "/paladin": set the maximum health of the player to 12.5 + {health.%player%} Merci d'avance pour vos réponses !
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