Aller au contenu

MajAxe

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

MajAxe a gagné pour la dernière fois le 13 août 2017

MajAxe a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de MajAxe

  • Rang
    Nouveau
  1. MajAxe

    [Mini-Jeu] OneShot

    Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de OneShot (pour faire passer le temps au lobby) Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait de créer un one shot. Ce jeu est connu, donc pas besoin de vous l'expliquer. Il faudrait que une fois le joueur a cliqué sur le one shot dans la boussole, il effectue la commande "/§oneshoot join" (ceci est déjà fait). Mais après, ça le tp au spawn du oneshot (désigné par la variable {oneshot.spawn.azil}) et ça lui give un lit (retour au hub). Une fois que il sont deux à être dans le oneshot, un compteur de 60 secondes. Evidemment ses deux joueurs ont un spawn avec dessus sont indiqués: La map: Azil Mode: Solo ESPACE VIDE Manche: .. (j'explique mieux cela après) Manche win VIDE Début dans ... OU Attente de joueurs A la fin du timer, les deux joueurs sont téléportés et un subtitle apparaît "3,2,1 et commencement !" et ensuite ils jouent avec un arc qui one shot et avec un infinity. La partie se déroule en MAXIMUM 3 manches mais si le joueur A (par exemple) tue 2 fois le joueur B en 2 manche, pas besoin d'en faire une 3e car le joueur A aura déjà gagné. A la fin, le joueur ayant perdu a JUSTE un subtitle disant "Gagnant: Exemple" et l'autre a un title "&6WIN!" et un subtitle "gagnant: Exemple". Puis après 5 secondes, ils sont tp au hub (/lobby ou /hub). Puis le gagnant gagne 10 coins et le perdant 0 ou 5 en fonction de si il a fait 1 kill ou pas. IMPORTANT: Si un joueur tombe dans le vide alors que la game n'a pas commencé, il est re tp au spawn avec un subtitle "&bNe partez pas ! :(" MAIS si un joueur tombe dans le vide PENDANT la partie, l'autre joueur à gagné la manche mais ça ne compte pas pour un kill et un message apparaît "... est tombé dans les abysses". Evidemment à chaque nouvelle manche et kill un message apparaît dans le chat. Commandes éventuelles (avec/sans des permissions): Une commande pour désigner les variables qui vont servir à téléporter les joueurs (perm fonda) PS: si vous voulez, vous pouvez faire ce que j'ai demandé mais avec maximum 4 joueurs; cela ne serait pas de refus. :D Merci de votre aide et bonne journée/soirée. MajAxe :)
  2. MajAxe

    [Staff] Commande /staff

    MERCIIIII ça marche ! ça roule xd lol .... merci, je passe le poste en résolu !
  3. MajAxe

    [Staff] Commande /staff

    Oui, je le sais bien, après tout reste la personnalisation ! Merci (je vais le test vraiment mtn) x)
  4. MajAxe

    [Staff] Commande /staff

    Merci infiniment ! Je vais le tester :D
  5. MajAxe

    Skript de lookup

    Tu saoul avec ton spoiler mdr
  6. MajAxe

    [Staff] Commande /staff

    Ah, je viens de me connecter et je vois toutes ses réponses xD Déjà, merci de ta proposition mais mon Skype est privé ! Et comme disent @Mildojos et @LeCraftDeOuf Ce serait bien que le code se trouve sur ce forum ! :D (Ici :p)
  7. MajAxe

    [Staff] Commande /staff

    Ah oui, c'est vrai, on vérifie qu'il a la permission staffserver.sk pour qu'il soit dans la liste :) Merci de ta réponse
  8. MajAxe

    [Staff] Commande /staff

    Version de mon minecraft: 1.8.9 Type de skript: Skript d'information de connexion du staff Description: Bonjour, à ce jour je cherche un skript permettent de faire la commande "/staff" comme funcraft v2 mais avec quelques arrangements. En effet, je voudrais que, une fois que la commande "/staff" soit executée pas un membre du staff, cela affiche TOUS les membres du staff mais avec une "puce (•)" à coté du nom de chaque staff ! Bien sûr ce symbole doit être rouge si le staff X est déconnecté, orange (gold &6) si AFK depuis 10 min et vert si non afk et connecté... Des permissions ? Bien sûr que oui ! Seul les "Staff" peuvent executer cette commande... ! • Permission: staff.use Pour que cela fonctionne dans de meilleur conditions je dispose aussi de quelques add-ons ! • ExtraSK • JsonAPI • GamebuSK • SkAngelTool • skDragon • SkMorkaz • skNumber • SkQuery • skRayFall • Skript (Lel) • SQLibrary • UmbaskaJava7 (Que je doit mettre à jour ^^) • WildSkript Voilà, fiouf ! Je ne sais pas trop quel add-ons sert à quoi faire, je les ais juste téléchargés car je ne veux pas avoir de mauvaise surprise style "Ah!! Mon skript fonctionne pas rrrrrhhhh" ! Ahah.. Fin, bref ! Je vous remercie de votre lecture, en espèrent être aidé ! D'ailleur, pour les variables, je m'en occupe et pour les phrase, l'organisation aussi ! (Logique..) A bientôt !
  9. Skripteur d'un serveur :o
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.