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Dozensam

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  1. Dozensam

    Four qui cuit plus vite

    http://prntscr.com/cahy68
  2. Dozensam

    Four qui cuit plus vite

    Hello, Je voudrais que les four cuisent plus vite genre en 0.5 seconde par exemple Merci a la personne qui me mettra sur la piste :P
  3. Dozensam

    SpeedHack

    Impossible car si tu fait /speed 10 est que un cheater a speed 10 tu pourras pas le détecter le seul moyen c'est via plugin qui lis les packets car quand tu cheat tu envoie plus de packet qu'un jouer lambda
  4. Dozensam

    Avoir que X item

    A vous de faire ce que vous voulez avec le skript je vous ai mis un exemple tout simplement
  5. Dozensam

    Demande de skript Skywars

    Ben oui x)
  6. Dozensam

    Demande de skript Skywars

    Hello, Je suis a la recherche d'un skript Skywars, si il est gérable par Bugeecord sa serais juste parfait ! Merci a celui qui m'aide :p Possible d'être rémunéré Pour toute autre information ça se passe en MP
  7. Dozensam

    Dernière connexion

    Oups un pti fail de ma part j'y mis %player% ici http://prntscr.com/9b5bn1 alors qu'il fallais mettre arg 1 Voici le code tester & fonctionnel on join: set {join.%player%} to now set {ilestla.%player%} to true on quit: set {quitte.%player%} to now set {ilestla.%player%} to false command /timer <offline player>: trigger: if arg 1 is set: if {ilestla.%arg 1%} is true: message "%arg 1% est connecter depuis %difference between {join.%arg 1%} and now%" else if {ilestla.%arg 1%} is false: message "%arg 1% est déconnecter depuis %difference between {quitte.%arg 1%} and now%" if {ilestla.%arg 1%} is not set: message "Joueur inconnu"
  8. Dozensam

    Dernière connexion

    skript non tester Tu as ce message quand tu fait quoi ? je vais le tester si tu répond pas ;)
  9. Dozensam

    Dernière connexion

    on join: set {join.%player%} to now set {ilestla.%player%} to true on quit: set {quitte.%player%} to now set {ilestla.%player%} to false command /timer <offline player>: trigger: if arg 1 is set: if {ilestla.%arg 1%} is true: message "%arg 1% est connecter depuis %difference between {join.%player%} and now%" else if {ilestla.%arg 1%} is false: message "%arg 1% est déconnecter depuis %difference between {quitte.%player%} and now%"
  10. Dozensam

    Système de shop avec monnaie des kills

    Alors ?
  11. Dozensam

    /seen

    Pour voir si il est connecter on join: set {join.%player%} to now set {ilestla.%player%} to true on quit: set {quitte.%player%} to now set {ilestla.%player%} to false command /seed <player>: trigger: if arg 1 is set: if {ilestla.%arg 1% is true: message "%arg 1% est connecter depuis %difference between {join.%arg 1%} and now%" else if {ilestla.%arg 1% is false: message "%arg 1% est déconnecter depuis %difference between {quitte.%arg 1%} and now%" Code non tester
  12. Dozensam

    TP des joueurs a des endroits défini

    J'ai juste mis ce qu'il sert, je te réexplique Je set 6 points de spawn dés qu'un joueur arrive il a sont propre spawn une fois qu'il y a assez de joueur la partie commance Le code pour set les spawns if arg 2 is "spawn": if arg 3 is set: if player has permission "jumpleague.admin": set {jumpleaguespawn%arg 3%} to location of player message "{@titre} &eLe points de spawn %arg 3% a étais mis" Puis la, on leurs défini leurs spawn, pour pas qu'il y a de bug enfin normalement add 1 to {jumpleague.slots} if {jumpleague.slots} is 1: set {jumpleaguespawn1%player%} to {jumpleaguespawn1} else if {jumpleague.slots} is 2: set {jumpleaguespawn2%player%} to {jumpleaguespawn2} else if {jumpleague.slots} is 3: set {jumpleaguespawn3%player%} to {jumpleaguespawn3} else if {jumpleague.slots} is 4: set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn4} else if {jumpleague.slots} is 5: set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn5} else if {jumpleague.slots} is 6: set {jumpleaguespawn6%player%} to {jumpleaguespawn6} Puis on les TP loop all players: teleport loop-player to {jumpleaguespawn1%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn2%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn3%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn4%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn5%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn6%player%} clear {jumpleague.checkpoint.%player%} heal loop-player set food bar to 20 wait {@time} minutes teleport loop-player to {jumpleague.arene.%arg 2%} set {arene.jumpleague} to true set {alive.jumpleague.%loop-player%} to "{@maxvie}" enable PvP in world heal loop-player set food bar to 20 Quelle problème il y a ? Soit, on est tous TP au même endoit, soit le 1er joueur est TP puis dés qu'il y a la phase 2 donc wait {@time} minutes teleport loop-player to {jumpleague.arene.%arg 2%} set {arene.jumpleague} to true set {alive.jumpleague.%loop-player%} to "{@maxvie}" enable PvP in world heal loop-player set food bar to 20 est executer le joueur 2 est TP etc
  13. Dozensam

    TP des joueurs a des endroits défini

    exemple ce code loop all players: teleport loop-player to {jumpleaguespawn1%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn2%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn3%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn4%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn5%player%} teleport loop-player to {jumpleaguespawn6%player%} clear {jumpleague.checkpoint.%player%} heal loop-player set food bar to 20 wait {@time} minutes teleport loop-player to {jumpleague.arene.%arg 2%} set {arene.jumpleague} to true set {alive.jumpleague.%loop-player%} to "{@maxvie}" enable PvP in world heal loop-player set food bar to 20 La, y'a un bug sa téléporte que le 1er joueur puis dés que le premier joueur arrive a wait {@time} minutes le deuxième joueur est TP
  14. Dozensam

    TP des joueurs a des endroits défini

    En gros quand un joueur rejoint sa ajoute +1 a la variable jumpleague.slot pour voir combien y'a de joueur. Puis vu qu'il y a 6spawn, pour pas qu'il tombe sur le même spawn je prend le slot et je créé une new variable avec comme info Si il join le premier le spawn numéro 1 donc {jumpleaguespawn1} le deuxième {jumpleaguespawn2} etc
  15. Dozensam

    TP des joueurs a des endroits défini

    Il sont pas tous le même "Spawn" if arg 2 is "spawn": if arg 3 is set: if player has permission "jumpleague.admin": set {jumpleaguespawn%arg 3%} to location of player message "{@titre} &eLe points de spawn %arg 3% a étais mis" La je set les spawn add 1 to {jumpleague.slots} if {jumpleague.slots} is 1: set {jumpleaguespawn1%player%} to {jumpleaguespawn1} else if {jumpleague.slots} is 2: set {jumpleaguespawn2%player%} to {jumpleaguespawn2} else if {jumpleague.slots} is 3: set {jumpleaguespawn3%player%} to {jumpleaguespawn3} else if {jumpleague.slots} is 4: set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn4} else if {jumpleague.slots} is 5: set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn5} else if {jumpleague.slots} is 6: set {jumpleaguespawn6%player%} to {jumpleaguespawn6} La quand un joueur rejoint, je prend sont slot puis je lui attribue le spawn teleport player to {jumpleaguespawn1%player%} teleport player to {jumpleaguespawn2%player%} teleport player to {jumpleaguespawn3%player%} teleport player to {jumpleaguespawn4%player%} teleport player to {jumpleaguespawn5%player%} teleport player to {jumpleaguespawn6%player%} clear {jumpleague.checkpoint.%player%} heal loop-player set food bar to 20 La je TP mais le problème c'est qu'il sont pas tous TP en même temps ou alors au même spawn
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