Aller au contenu

Alessevan

Membre
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Alessevan

  • Rang
    Membre
  1. Je t'ai trouvé !! http://prntscr.com/efwp13
  2. Bon anniv Fr3d
  3. Alessevan

    Régénération de blocs

    Y'a un léger problème, si tu cases un bloc et que tu replace le même, si tu régen la map ça le ré-enlèvera a part si tu le recasse avant de régen la map :/
  4. Alessevan

    Problème de loop

    Comment faire ?
  5. Alessevan

    Problème de loop

    Bonjour ou bonsoir, skripteur ou skripteuse. J'ai un petit problème avec le loop Ligne: loop 300 seconds: Erreur: Can't loop 5 minutes because it's only a single value Je cherche comment résoudre cette erreur. Je ne veut pas passé par le "every 1 second" qui fait lag. Bonne chance. Cordialement, Alessevan
  6. Alessevan

    Stopper une commande:

    Il faut qu'à chaque fois, avant le wait, tu test si {stop.commande} est true et tu me un stop si {stop.commande} est vrai. Command /start: trigger: ... if {stop.commande} is true: stop else: ... Command /stop: trigger: set {stop.commande} to true
  7. Alessevan

    AIDE, pouvoir clicker sur un item avec un nom spécial

    Bonjour, voici le code: On right click with stick: If name of player's tool is "Information": Send "Tu sais faire un click droit sur un item renommé" et après tu fais le même code mais avec on left click
  8. Alessevan

    problème du à la 1.9

    Merci. Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire ça mais sans le "every" ?
  9. Alessevan

    problème du à la 1.9

    Bonjour cher skripteur. J'ai passé, récemment, mon serveur en 1.9 et le "on any move" nensemble plus fonctionner car cela m'envoit que skript ne comprend pas cette expression. J'ai juste mis la dernière version de skript, umbaska et skrayfall. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance. Cordialement, Alessevan
  10. Alessevan

    Erreur SkRayFall

    En fait, je voudrais un scoreboard avec plus de 16 caractères. J'ai trouvé le problème. Je mets le sujet en résolu.
  11. Alessevan

    Erreur SkRayFall

    Bonjour, je vais essayer mais j'avais la toute dernière version EDIT: J'ai essayé avec la version 1.7.4 & 1.7.3 est il bug toujours.
  12. Alessevan

    Erreur SkRayFall

    Bonjour cher skripteur/euse. Aujourd'hui, j'ai un problème avec SkRayFall. Je l'utilise pour un scoreboard: Command /sscore: trigger: set name of sidebar of player to "&d&lSpiritual&2&lCraft" wipe player's sidebar set score "&e" in sidebar of player to 1000 set score "&c&lVotre pseudo:" in sidebar of player to 5 set score " %player%" in sidebar of player to 4 set score "*********" in sidebar of player to 3 set score "&a&lVotre grade:" in sidebar of player to 2 set score "%{grade.%UUID of player%}%" in sidebar of player to 1 [spoiler=Erreur][skript] Severe Error: If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong. If you're a server admin however please go to http://dev.bukkit.org/server-mods/skript/tickets/ and check whether this error has already been reported. If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it, and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. By following this guide fixing the error should be easy and done fast. Stack trace: java.lang.NullPointerException at net.rayfall.eyesniper2.skRayFall.Scoreboard.EffSetScore.execute(EffSetScore.java:47) at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:54) at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:63) at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:91) at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:53) at ch.njol.skript.command.ScriptCommand.execute2(ScriptCommand.java:222) at ch.njol.skript.command.ScriptCommand.execute(ScriptCommand.java:184) at ch.njol.skript.command.Commands.handleCommand(Commands.java:269) at ch.njol.skript.command.Commands$1.onPlayerCommand(Commands.java:164) at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor83.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:306) at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1127) at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:970) at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:45) at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:1) at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SystemUtils.java:19) at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:718) at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:367) at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:657) at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:560) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Version Information: Skript: 2.2-SNAPSHOT Bukkit: 1.8.7-R0.1-SNAPSHOT Minecraft: 1.8.7 Java: 1.8.0_25 (Java HotSpot Client VM 25.25-b02) OS: Windows 8.1 x86 6.3 Running CraftBukkit: false Current node: null Current item: null Thread: Server thread End of Error. [14:48:05] [server thread/WARN]: Alessevan moved wrongly![/code] Voilà, merci d'avance de vos réponse. Cordialement, Alessevan
  13. Alessevan

    Beug de chat

    Merci mais j'ai trouvé mon erreur: J'ai mis un point en trop à "set {lock.chat} to false"
  14. Alessevan

    Beug de chat

    Bonjour, j'ai un problème avec un de mes script en test: Problème: le chat global ne se débloque pas Code: On chat: if {lock.chat} is true: cancel event if {translate.fr.%UUID of player%} is true: send "&c&lLe chat est bloqué." to player if {translate.uk.%UUID of player%} is true: send "&c&lThe tchat is blocked" to player else if {lock.chat} is false: stop else if {lock.chat.%UUID of player%} is false: stop else if {lock.chat.%UUID of player%} is true: cancel event if {translate.fr.%UUID of player%} is true: send "&c&lTon chat est bloqué." to player if {translate.uk.%UUID of player%} is true: send "&c&lYou tchat is blocked" to player if arg 1 is "lock": if arg 2 is not set: if player has permission "skript.score.modo": set {lock.chat} to true broadcast "{@logo2}: &7Le chat a été bloqué par &c&l%player%" if arg 2 is set: if player has permission "skript.score.modo": set {lock.chat.%UUID of arg 2%} to true send "{@logo2}: &7Votre chat a été bloqué par &c&l%player%" to arg 2 if arg 1 is "unlock": if arg 2 is not set: if player has permission "skript.score.modo": set {lock.chat.} to false broadcast "{@logo2}: &7Le chat a été débloqué par &c&l%player%" if arg 2 is set: if player has permission "skript.score.modo": set {lock.chat.%UUID of arg 2%} to false send "{@logo2}: &7Votre chat a été débloqué par &c&l%player%" to arg 2 Erreur: Rien au reload mais quand je veux utiliser le chat après un lock/délock, ça me dis que le chat est toujours bloquer. En espérant être aider, Alessevan
  15. Alessevan

    Cadres incassables

    Tu as tester de faire un //re 389 0 ? (choisi les points 1 et 2 avant)
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.