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Boucki

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À propos de Boucki

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  1. Boucki

    [1.12.2] Serveur moddé avec plugins

    LE PROJET EST ENCORE EN TELECHARGEMENT DES INSTABILITES SONT TRES PROBABLES ! Première étape: Rendez vous sur ce lien https://gitlab.com/AtomMC/Atom/pipelines , cliquez sur le petit nuage à droite de la dernière build, puis sur "download build artifacts" Une fois le téléchargement fini, passez à la seconde étape Seconde étape: Créez le fichier où vous voulez que votre serveur soit, puis glisser le dossier "libraries" dans l'archive dans votre dossier. Ouvrez maintenant toujours dans l'archive le dossier "libs" puis prenez le .jar qui a server dans son nom et glissez le à la racine du dossier de votre serveur. Créer un fichier texte, ouvrez le et écrivez dedans (oubliez pas de remplacer par le nom de votre fichier .jar) java -Xmx1024M -jar REMPLACER_PAR_LE_NOM_DE_VOTRE_FICHIER.jar -o false PAUSE Vous pouvez augmenter le -Xmx à votre guise, en fonction des 'performances' de votre PC. Après enregistrez sous votrenom.bat ou votrenom.run selon votre préférence. Votre dossier doit désormais ressembler à ça: Troisième étape: Lancez votre fichier .bat ou .run, votre serveur va crash et c'est tout à fait normal. Un nouveau fichier aura apparu "eula.txt". Il faut que vous ouvrez ce fichier, que vous changiez false par true, ensuite n'oubliez pas d'enregistrer et normalement votre serveur est opérationnel au prochain démarrage ! N'hésitez pas à aller sur le discord du créateur qui est présent dans son github si vous avez des questions très poussées ou des bugs. https://discordapp.com/invite/Fm5qQDV
  2. Je sais plus trop mais t'as essayé ça ?: if slot 0 of player's inventory is tontruc Parce que je ne pense pas que ta condition soit correct
  3. J'aime les nuggets

  4. Bon moi je l'en fou que tu demandes des likes dans ta signature mais elle est trop grande xD
  5. 9*9=81 81/9=9
  6. Boucki

    question if

    Les packets c'est assez compliqué, mais il y a pas moyen de le faire avec des msg json ?
  7. Boucki

    [Poisson D'avril] Skript-mc devient payant ?

    Ce prank, j'ai faillis donner mon code de carte bleue
  8. OMG J'AIME BIEN TA SIGNATURE SUR LE FORUM SKRIPT-MC :scream: SA TOURNE MAL ! (lachez des pouces bleu svp) FEAT TK78 AND CYPRIEN (OUI, CYPRIEN LE YOUTUBEUR)
  9. Boucki

    [BOT] IA intelligent ?

    Salut, je suis désolé de te le dire mais ne t'attends pas à ce que quelqu'un passe plusieurs heures à le faire rien que pour toi, aide toi du msg de Shelk etc..
  10. Boucki

    Vitesse d'un joueur

    J'ai retrouvé ce petit bout de code quelque part en regardant mes anciens scripts si ça peut aider quelqu'un ;) function vitesse(joueur: player): set {_point.1.%{_joueur}%} to location of {_joueur} #Ceci défini les coordonnées du point 1 du joueur wait a second #Attendre 1 seconde pour avoir des m/s set {_point.2.%{_joueur}%} to location of {_joueur} #Ceci défini les coordonnées du point 2 du joueur set {kmh.%{_joueur}%} to round(distance between {_point.1.%{_joueur}%} and {_point.2.%{_joueur}%}*3.6) #Ceci va trouver la distance entre les 2 points et trouver la vitesse en m/s ensuite la convertir de m/s en km/h (Retirez *3,6 si vous la voulez en m/s, le x3.6 sert à convertir des m/s en km/h) Pour récupérer la vitesse d'un joueur mettez cette ligne de code à l'endroit où vous souhaiter la récupérer vitesse(l'argument qui correspond au joueur) EXEMPLE: command /vitesse <player>: trigger: vitesse(arg 1) send "%{km.h.%arg 1%}%"
  11. J'ai fais une connerie j'arrive plus à le déban xD oups @[1:@Uneo7]
  12. Salut boucki c'est Aeros tu t'en rappel c'est quoi ton skype j'ai besoin de toi stp ?
  13. Boucki

    [RP] Loi

    salut, je t'ai fais ça sous une seule commande command /loi <text> [<text>]: trigger: if arg 1 is "ajouter" or "add" or "ajoute" or "ajout": if player has permission "maire.loi": if arg 2 is set: send "&bLoi ajoutée: %arg 2%" set {_wait.id.%player%} to 0 loop {idlois::*}: if {_wait.id.%player%} is not loop-value: set {loi.%{_wait.id.%player%}%} to arg 2 set {id.loi.%{_wait.id.%player%}%} to {_wait.id.%player%} add {_wait.id.%player%} to {idlois::*} else: add 1 to {_wait.id.%player%} else: send "&cTu dois mettre du contenu à cette loi" else: send "&cTu n'as pas la permission d'executer cette commande" else if arg 1 is "remove" or "retirer" or "supprimer" or "delete" or "suppr" or "del": if player has permission "maire.loi": if arg 2 is set: if {id.loi.%arg 2%} is not set: send "&cCette loi n'existe pas" else: send "&bTu as bien supprimé la loi N°%arg 2% -> %{loi.%arg 2%}%" remove arg 2 from {idlois::*} delete {id.loi.%arg 2%} delete {loi.%arg 2%} else: "&cTu n'as pas mis l'id de la loi à supprimer !" else: "&cTu n'as pas la permission d'executer cette commande" else if arg 1 is "voir" or "regarder" or "loi": loop {idlois::*}: send "&8Loi N°%{id.loi.%loop-value%}% &c->&b %{loi.%loop-value%}% "
  14. Salut, j'aimerais savoir quad sa seras dispo la prochaine maj de ton skript "opérateur téléphone"
  15. Boucki

    Pigeon Voyageur (demande)

    options: msglire: lol vousavezenvoyeetc: VOus avez envoyez, ce que tu veux à dire quand il a envoyyé le bordel command /message <player> <text>: trigger: if arg 1 is not player: if {msgattente.%arg 1%} is not set: send "{@vousavezenvoyeetc}" to player give 1 paper named "&aMessage de &b%player%" with lore "1" to arg 1 set {msgattente.%arg 1%} to 1 set {msg.%{msgattente.%arg 1%}%.%arg 1%} to arg 2 add player to {msgattente2.%arg 1%::*} else: send "{@vousavezenvoyeetc}" to player add 1 to {msgattente.%arg 1%} give 1 paper named "&aMessage de &b%player%" with lore "%{msgattente.%arg 1%}%" to arg 1 set {msgattente.%arg 1%} to 1 on click with paper: set {_t.%player%} to 0 loop {msgattente2.%arg 1%::*}: if player's tool is a paper named "&aMessage de &b%loop-value-1%" with lore "%{_t.%player%}%": send "{@msglire} : %{msg.%{msgattente.%player%}%.%player%}%" else: add 1 to {_t.%player%} C'est bon là ?
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