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Razo

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  1. Razo

    Hytale, Avis ?

    J'ai assez hâte mais je m'attend pas à un truc exceptionnel, ça reste un minecraft-like créé par un studio sans expérience. Et je pense que les outils promis ne seront pas aussi performants qu'ils le laisse entendre.
  2. Razo

    [Pnj] Menu

    Mais avant de venir poser des questions il faut faire un minimum de recherche, là c'est genre le premier truc que t'apprend avec skript
  3. Razo

    [Pnj] Menu

    Oh j'vais me le faire lui C'est dans ton skript qu'il rajouter ça mec, là tu vois bien qu'il faut mettre @dp et pas <player>
  4. Razo

    Spawn SG

    Core c'est le plugin Skript en lui-même, et quand tu dis dans le même monde, est-ce que dans ce monde il n'y a que les joueurs qui doivent se faire TP ? Si oui je peux avoir le nom de ce monde ?
  5. Razo

    Spawn SG

    Il faudrait plus d'infos, à commencer par la version du jeu et de ton core/addons. Mais là il me faudrait aussi savoir si les joueurs à TP sont tous dans le même monde "d'attente", ou si une variable a été définit avec leur pseudo, enfin bref, je cherche à savoir si quelque-chose a été mit en place avant.
  6. Razo

    [Pnj] Menu

    Putain triple post ! Et si jamais quelqu'un se pose la même question il suffit d'ajouter l'argument <player> à la commande, voilà ^^ @hamza pense à toi-même passer le post en résolu
  7. Razo

    Purge System

    Tu vas faire un skript de modération ? @Vengelis_
  8. Razo

    lucky blocs

    Il suffit de donner un id au coffre, et de le mettre dans le lore par exemple, ensuite tu stock l'inventaire du coffre dans une variable ou dans un yaml, et lorsque-le joueur pose un coffre tu vérifie l'id et tu ajoute tous les items de la variable associée à l'id dans le coffre fraîchement posé, je ne vois pas ce qui peut causer des lags ^^
  9. Razo

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    Pour la 1.13 ? J'ai rien pu tester mais voilà : every 5 minutes: set {mr::bank::btc_value} to a random number between 1 and 25 every 5 minutes: loop all players: if {mr::%loop-player's uuid%::rig::first} is true: set {_cpu} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::first::cpu} set {_gpu} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::first::gpu} set {_mobo} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::first::mobo} set {_hdd} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::first::hdd} set {_os} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::first::os} add 1 * ((1.5 * {_cpu}) + (1.5 * {_gpu}) + (1.5 * {_mobo}) + (1.5 * {_hdd}) + (1.5 * {_os})) to {mr::%loop-player's uuid%::btc_wallet} #-- 2ème RIG if {mr::%loop-player's uuid%::rig::second} is true: set {_cpu} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::second::cpu} set {_gpu} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::second::gpu} set {_mobo} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::second::mobo} set {_hdd} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::second::hdd} set {_os} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::second::os} add 1 * ((1.5 * {_cpu}) + (1.5 * {_gpu}) + (1.5 * {_mobo}) + (1.5 * {_hdd}) + (1.5 * {_os})) to {mr::%loop-player's uuid%::btc_wallet} #-- 3ème RIG if {mr::%loop-player's uuid%::rig::third} is true: set {_cpu} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::third::cpu} set {_gpu} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::third::gpu} set {_mobo} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::third::mobo} set {_hdd} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::third::hdd} set {_os} to {mr::%loop-player's uuid%::rig::third::os} add 1 * ((1.5 * {_cpu}) + (1.5 * {_gpu}) + (1.5 * {_mobo}) + (1.5 * {_hdd}) + (1.5 * {_os})) to {mr::%loop-player's uuid%::btc_wallet} command /myrig [<text>] [<text>] [<text>]: aliases: /mr trigger: if arg 1 isn't set: open virtual chest with 3 rows named "§bMyRig" to player set {_i} to redstone lamp named "§7» §8Bitcoin" set 1st line of lore of {_i} to "§f1 BTC §7= §f%{mr::bank::btc_value}% $" set 2nd line of lore of {_i} to "§f%{mr::bank::btc_balance}% BTC §7en banque" format gui slot 4 of player with {_i} to do nothing set {_i} to player head named "§7» §8%player%" set 1st line of lore of {_i} to "§f%{mr::%player's uuid%::btc_wallet}% BTC §7dans" set 2nd line of lore of {_i} to "§7le portefeuille" format gui slot 9 of player with {_i} to do nothing format gui slot 10 of player with arrow named "§7» §8Transferer des bitcoins" to close then run player command "/myrig pay" format gui slot 11 of player with eye of ender named "§7» §8Acheter des bitcoins" to close then run player command "/myrig buy" format gui slot 12 of player with ender pearl named "§7» §8Vendre des bitcoins" to close then run player command "/myrig sell" # -- 1er RIG if {mr::%player's uuid%::rig::third} is false: # -- Alimentation set {_i} to activator rail named "§7» §8Alimentation" set 1st line of lore of {_i} to "§cIndisponible" format gui slot 17 of player with {_i} to do nothing set {_i} to red wool named "§7» §8RIG ##1" set 1st line of lore of {_i} to "§cIndisponible" set 2nd line of lore of {_i} to "§fCliquez pour acheter" format gui slot 14 of player with {_i} to close then run player command "/myrig buyrig" else: # -- Alimentation set {_i} to activator rail named "§7» §8Alimentation" set 1st line of lore of {_i} to "§aCliquez pour améliorer" set 2nd line of lore of {_i} to "§fNiveau %{mr::%player's uuid%::rig::power_supply}%" format gui slot 17 of player with {_i} to close then run player command "/myrig uppower" set {_i} to green wool named "§7» §8RIG ##1" set 1st line of lore of {_i} to "§aCliquez pour améliorer" format gui slot 14 of player with {_i} to close then run player command "/myrig uprig first" # -- 2ème RIG if {mr::%player's uuid%::rig::second} is false: set {_i} to red wool named "§7» §8RIG ##2" set 1st line of lore of {_i} to "§cIndisponible" set 2nd line of lore of {_i} to "§fCliquez pour acheter" format gui slot 15 of player with {_i} to close then run player command "/myrig buyrig" else: set {_i} to green wool named "§7» §8RIG ##2" set 1st line of lore of {_i} to "§aCliquez pour améliorer" format gui slot 15 of player with {_i} to close then run player command "/myrig uprig second" # -- 3ème RIG if {mr::%player's uuid%::rig::third} is false: set {_i} to red wool named "§7» §8RIG ##3" set 1st line of lore of {_i} to "§cIndisponible" set 2nd line of lore of {_i} to "§fCliquez pour acheter" format gui slot 16 of player with {_i} to close then run player command "/myrig buyrig" else: set {_i} to green wool named "§7» §8RIG ##3" set 1st line of lore of {_i} to "§aCliquez pour améliorer" format gui slot 16 of player with {_i} to close then run player command "/myrig uprig third" else: # -- Transferer des bitcoins if arg 1 is "pay": if arg 2 isn't set: send "§bMy§lRig §b» §c/myrig pay <joueur> <montant>" else if arg 3 isn't set: send "§bMy§lRig §b» §c/myrig pay <joueur> <montant>" else: set {_arg-2} to arg-2 parsed as player set {_arg-3} to arg-3 parsed as number if {_w} >= {_arg-3}: set (yaml value "bitcoin.wallet" from "mr%player's uuid%") to (yaml value "bitcoin.wallet" from "mr%player's uuid%") - {_arg-3} set (yaml value "bitcoin.wallet" from "mr%{_arg-2}'s uuid%") to (yaml value "bitcoin.wallet" from "mr%{_arg-2}'s uuid%") + {_arg-3} send "§bMy§lRig §b» §aVotre paiement s'est éffectué avec succès !" send "§bMy§lRig §b» §7Quelqu'un vous a envoyé des bitcoins !" to {_arg-2} else: send "§bMy§lRig §b» §cVous n'avez pas assez de bitcoin !" # -- Acheter des bitcoins else if arg 1 is "buy": if arg 2 isn't set: send "§bMy§lRig §b» §c/myrig buy <montant>" else: set {_arg-2} to arg-2 parsed as number if {mr::bank::btc_balance} >= {_arg-2}: if player's money >= {_arg-2} * {_v}: remove {_arg-2} * {_v} from player's money add {_arg-2} to {mr::%player's uuid%::btc_wallet} send "§bMy§lRig §b» §aVotre achat s'est éffecté avec succès !" else: send "§bMy§lRig §b» §cVous n'avez pas assez d'argent !" else: send "§bMy§lRig §b» §cLa banque ne possède pas assez de bitcoins !" # -- Vendre des bitcoins else if arg 1 is "sell": if arg 2 isn't set: send "§bMy§lRig §b» §c/myrig sell <montant>" else: set {_arg-2} to arg-2 parsed as number if {_w} >= {_arg-2}: remove {_arg-2} from {mr::%player's uuid%::btc_wallet} add {_arg-2} to {mr::bank::btc_balance} add {_arg-2} * {_v} to player's money send "§bMy§lRig §b» §aVotre vente s'est éffecté avec succès !" else: send "§bMy§lRig §b» §cVous n'avez pas assez de bitcoin !" # -- Acheter des RIGs else if arg 1 is "buyrig": if arg 2 isn't set: if {mr::%player's uuid%::rig::third} is false: open virtual chest with 3 rows named "§bMyRig §9» Acheter un RIG" to player format gui slot 0 of player with arrow named "§cRetour" to close then run player command "/myrig" if {mr::%player's uuid%::rig::first} is false: set {_i} to orange wool named "§7» §8RIG ##1" set 1st line of lore of {_i} to "§aAcheter pour §8%{_first}%$" format gui slot 12 of player with {_i} to close then run player command "/myrig buyrig first" set {_i} to red wool named "§7» §8RIG ##2" set 1st line of lore of {_i} to "§cIndisponible" format gui slot 13 of player with {_i} to do nothing else: set {_i} to green wool named "§7» §8RIG ##1" set 1st line of lore of {_i} to "§cDéjà acheté" format gui slot 12 of player with {_i} to do nothing set {_i} to green wool named "§7» §8RIG ##2" set 1st line of lore of {_i} to "§aAcheter pour §8%{_second}%$" format gui slot 13 of player with {_i} to close then run player command "/myrig buyrig second" if {mr::%player's uuid%::rig::second} is true: set {_i} to green wool named "§7» §8RIG ##2" set 1st line of lore of {_i} to "§cDéjà acheté" format gui slot 13 of player with {_i} to do nothing set {_i} to orange wool named "§7» §8RIG ##3" set 1st line of lore of {_i} to "§aAcheter pour §8%{_third}%$" format gui slot 14 of player with {_i} to close then run player command "/myrig buyrig third" else: set {_i} to red wool named "§7» §8RIG ##3" set 1st line of lore of {_i} to "§cIndisponible" format gui slot 14 of player with {_i} to close then run player command "/myrig buyrig third" else if arg 2 is "first" or "second" or "third": if player's money >= {_%arg-2%}: remove {_%arg-2%} from player's money if arg 2 is "first": set {mr::%player's uuid%::rig::power_supply} to 0 set {mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%} to true send "§bMy§lRig §b» §aVotre achat s'est éffecté avec succès !" else: send "§bMy§lRig §b» §cVous n'avez pas assez d'argent !" make player execute command "/myrig buyrig" else if arg 1 is "uprig": if arg 2 is "first" or "second" or "third": if arg 3 isn't set: # -- Menu d'amélioration open virtual chest with 3 rows named "§BMyRig §9» Améliorer un RIG" to player format gui slot 0 of player with arrow named "§cRetour" to close then run player command "/myrig" # -- CPU if {mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%::cpu} >= 2: set {_i} to redstone dust named "§8CPU" set 1st line of lore of {_i} to "§cNiveau maximum atteint ! §7(3)" format gui slot 11 of player with {_i} to do nothing else: set {_i} to redstone dust named "§8CPU" set 1st line of lore of {_i} to "§aCliquez pour améliorer §7(%{_cpu} + 1%»%{_cpu} + 2%)" format gui slot 11 of player with {_i} to close then run player command "/myrig uprig %arg-2% cpu" # -- GPU if {mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%::gpu} >= 2: set {_i} to glowstone dust named "§8GPU" set 1st line of lore of {_i} to "§cNiveau maximum atteint ! §7(3)" format gui slot 12 of player with {_i} to do nothing else: set {_i} to glowstone dust named "§8GPU" set 1st line of lore of {_i} to "§aCliquez pour améliorer §7(%{_gpu} + 1%»%{_gpu} + 2%)" format gui slot 12 of player with {_i} to close then run player command "/myrig uprig %arg-2% gpu" # -- Carte mère if {mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%::mobo} >= 2: set {_i} to paper named "§8Carte mère" set 1st line of lore of {_i} to "§cNiveau maximum atteint ! §7(3)" format gui slot 13 of player with {_i} to do nothing else: set {_i} to paper named "§8Carte mère" set 1st line of lore of {_i} to "§aCliquez pour améliorer §7(%{_mobo} + 1%»%{_mobo} + 2%)" format gui slot 13 of player with {_i} to close then run player command "/myrig uprig %arg-2% mobo" # -- HDD if {mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%::hdd} >= 2: set {_i} to chest named "§8HDD" set 1st line of lore of {_i} to "§cNiveau maximum atteint ! §7(3)" format gui slot 14 of player with {_i} to do nothing else: set {_i} to chest named "§8HDD" set 1st line of lore of {_i} to "§aCliquez pour améliorer §7(%{_hdd} + 1%»%{_hdd} + 2%)" format gui slot 14 of player with {_i} to close then run player command "/myrig uprig %arg-2% hdd" # -- OS if {mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%::os} >= 2: set {_i} to music disc 13 named "§8OS" set 1st line of lore of {_i} to "§cNiveau maximum atteint ! §7(3)" format gui slot 15 of player with {_i} to do nothing else: set {_i} to music disc 13 named "§8OS" set 1st line of lore of {_i} to "§aCliquez pour améliorer §7(%{_os} + 1%»%{_os} + 2%)" format gui slot 15 of player with {_i} to close then run player command "/myrig uprig %arg-2% os" else if arg 3 is "cpu" or "gpu" or "mobo" or "hdd" or "os": # -- Amélioration if 2 > {mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%::%arg-3%}: if player's money >= 500 * ({mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%::%arg-3%} * 1.5): remove 500 * ({mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%::%arg-3%} * 1.5) from player's money add 1 to {mr::%player's uuid%::rig::%arg-2%::%arg-3%} send "§bMy§lRig §b» §aVotre achat s'est éffecté avec succès !" else: send "§bMy§lRig §b» §cVous n'avez pas assez d'argent !" make player execute command "/myrig uprig %arg-2%" C'est pas un truc de ouf, j'ai pas fait de fonctions, j'ai pas pu utiliser skript-yaml, le code est assez brouillon enfaite ^^'
  10. Razo

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    A priori oui, on a eu quelques galères vis-à-vis de la 1.13, je pense que maintenant tout est réglé mais j'ai pas eu de nouvelles
  11. Razo

    Changer le YAW d'une entité

    Donc là tu veux set le yaw d'une coordonné à un argument grâce à une commande, puis téléporter le joueur sur lui-même ? Un peu bizarre ton code, ou alors c'est moi qui me suis trompé ^^'
  12. Razo

    Créer un serveur RP moddé

    Je sais très bien, mais énormément de personnes l'utilisent et cette série est déstinée à ce public précisément.
  13. Razo

    Créer un serveur RP moddé

    Bonjour tout le monde ! Après quelques années de développement skript pour différents projets type roleplay sur minecraft, je me suis dit que ça serait pas con de faire une petite série de tutoriel à ce sujet. La communauté RP sur Minecraft est assez toxique : vols, arnaques, serveurs copiés/collés, aucune originalité, des boutiques plus travaillées que le serveur en lui-même, enfin bref, je peux pas en finir x) Du coup je souhaite relever un peu le niveau (je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire, mais au moins de le vouloir ^^), en revoyant des choses simples, comme l'installation d'un serveur, la création de skript avec leur optimisation, assez pour être 10x meilleur que la plupart des serveurs RP existants. Il faut que je précise que pour l'instant ce tuto est adapté pour le RP moddé en 1.7.10, parce-qu'Atom est pas encore bien opti pour skript, et surtout parce-que 99% des gérants de serveur sont dans ce cas là. Si tout ça vous intéresse, le premier épisode ce trouve juste ici : Merci d'avoir lu !
  14. Razo

    Messages JSON

    Pour finir avec ça, si c'est mes arguments que tu démonte, ça reste de la logique de base. Enfin bref, que quelqu'un lock ce sujet svp, sinon ça finira jamais x)
  15. Razo

    Messages JSON

    @noftaly c'est gentil à toi d'essayer de démolir mes arguments mais j'ai précisé que je ne voulais pas cette méthode, je pense savoir faire des recherches, et dans tous les cas j'ai déjà clos cette discussion, menant nul part.
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