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bixoumi7

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bixoumi7 a gagné pour la dernière fois le 19 avril 2018

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  1. bixoumi7

    Problème avec worldguard et skript

    Sujet résolu grâce à Kara. sur Discord. Il fallait changé de version Skript pourr passé en Skript dev-37
  2. bixoumi7

    Problème avec worldguard et skript

    Nan moi je suis en 1.12.2
  3. bixoumi7

    Problème avec worldguard et skript

    Bonjour j'essai d'utilisé worldguard dans mon skript comme ceci : if "%region at player%" contains "teest": send "nan t dans une region" cancel event else: send "vas y c bon" mais lorsque que le skript exécute cette partie voila ce qui se passa dans la console : : Could not pass event PlayerInteractEvent to Skript v2.3-beta1 java.lang.NoClassDefFoundError: com/sk89q/worldguard/WorldGuard at ch.njol.skript.hooks.regions.WorldGuardHook.getRegionsAt_i(WorldGuardHook.java:199) ~[?:?] at ch.njol.skript.hooks.regions.RegionsPlugin.getRegionsAt(RegionsPlugin.java:92) ~[?:?] at ch.njol.skript.hooks.regions.expressions.ExprRegionsAt.get(ExprRegionsAt.java:83) ~[?:?] at ch.njol.skript.hooks.regions.expressions.ExprRegionsAt.get(ExprRegionsAt.java:1) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.util.SimpleExpression.getArray(SimpleExpression.java:102) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.VariableString.toString(VariableString.java:453) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.VariableString.getAll(VariableString.java:622) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.VariableString.check(VariableString.java:632) ~[?:?] at ch.njol.skript.conditions.CondContains.check(CondContains.java:102) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Condition.run(Condition.java:56) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Conditional.walk(Conditional.java:51) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:89) ~[?:?] at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:57) ~[?:?] at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.check(SkriptEventHandler.java:152) ~[?:?] at ch.njol.skript.SkriptEventHandler$1.execute(SkriptEventHandler.java:110) ~[?:?] at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:500) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:485) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.event.CraftEventFactory.callPlayerInteractEvent(CraftEventFactory.java:235) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerInteractManager.a(PlayerInteractManager.java:458) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:951) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PacketPlayInUseItem.a(PacketPlayInUseItem.java:37) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PacketPlayInUseItem.a(PacketPlayInUseItem.java:1) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) [?:1.8.0_181] at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) [?:1.8.0_181] at net.minecraft.server.v1_12_R1.SystemUtils.a(SourceFile:46) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:748) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:406) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:679) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:577) [spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_181] Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.sk89q.worldguard.WorldGuard at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_181] at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:152) ~[spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:100) ~[spigot.jar:git-Spigot-2cf50f0-8166d17] at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_181] at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_181] ... 32 more Ma version de worldedit : "worldedit-bukkit-6.1.7.2" Ma version de worldguard : "worldguard-bukkit-6.2.2" Ma version de skript : "2.3-beta1" http://prntscr.com/lb2ivw
  4. bixoumi7

    Problème avec la vérification "if player is not op"

    Ca marche pour moi quelles sont t'es erreurs ? Sinon tu peux modifier le chat avec essential chat
  5. bixoumi7

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Ok merci beaucoup de ton aide
  6. bixoumi7

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Nan mais j’abandonne, je fais comment déjà pour passer en résolue ?
  7. bixoumi7

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    J'ai déja essayé ça n'a rien donné de mieux ;(
  8. bixoumi7

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    ça fais quelque jour que j'essaye de le faire mais je pense que je vais abandonné Merci quand même, je fais comment pour mettre en résolue ?
  9. bixoumi7

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    ça ne marche pas les coordonnée indiqué ne sont pas celle du block
  10. bixoumi7

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Pour faire plus claire j'aimerais un skript permet de récupéré les coordonnée du block en face d'une flèche, et pour ce qui est de ma signature, c’était à une époque ou j'était meilleur en skript
  11. Bonjour j'aurais besoin d'un skript qui permet que lorsque que l'on tire une flèche quelconque elle remplace le block au coordonné en face si les coordonné du block sont présente dans une liste par de l'air. C'est pas très clair mais si vous avez besoin de plus de renseignement vous pouvez me demander
  12. Version 1.0.0

    30 downloads

    Bonjour je vous partage aujourd'hui mon skript "Waiting Room" Présentation Le skript waiting room sers comme son nom l'indique de créer une salle d'attente sur un serveur. Il doit cependant être utilisé sur un serveur bungeecord, il ne prend pas en compte le multi arena de vos plugins Commands Ce skript reste simple d'utilisation il n'y a aucune commande à exécuté, tous ce fait à l'intérieur du skript pour que une fois configuré vous n'ayez qu'à le copié/collé sur vos autres serveurs Screens La présentation fût courte mais rien de plus à ajouter, n'hésité pas à l'essayer/utilisé
  13. bixoumi7

    (un skript info des joueur) minecraft

    Les permission là sont verif.view et verif.reload. J'ai pas essayé, je l'ai pris d'un de mes skript et modifer. Si tu veux c'est le skript BAC disponible dans les ressources command /verif [<player>]: permission: verif.view trigger: wait 1 tick set {target.%player%} to arg 1 open chest with 6 rows named "&aBAC Vérif > &l%arg 1%" to player set {_playerinv} to arg 1 set {_slot} to 0 loop 35 times: set {verif.%arg 1%.%{_slot}%} to slot {_slot} of arg 1's inventory add 1 to {_slot} set {_slot} to 0 set {_slotmenu} to 18 wait 1 tick loop 35 times: format slot {_slotmenu} of player with {verif.%arg 1%.%{_slot}%} to close add 1 to {_slot} add 1 to {_slotmenu} set {_health.%arg 1%} to arg 1's health set {hunger.%arg 1%} to arg 1's hunger set {armorview.helmet.%arg 1%} to arg 1's helmet set {armorview.chestplate.%arg 1%} to arg 1's chestplate set {armorview.leggings.%arg 1%} to arg 1's leggings set {armorview.boots.%arg 1%} to arg 1's boots set {effects.%arg 1%::*} to all of the active potion effects on arg 1 # ---------- Armure ---------- if arg 1's gamemode is survival: format slot 3 of player with iron chestplate named "&aStuff" with lore "&6%{armorview.helmet.%arg 1%}%||&6%{armorview.chestplate.%arg 1%}%||&6%{armorview.leggings.%arg 1%}%||&6%{armorview.boots.%arg 1%}%" to close else: format slot 3 of player with iron chestplate named "&aStuff" with lore "&cEn Créative" to close # ---------- Actualiser ---------- format slot 8 of player with clock named "&6&lActualiser" to close then run [make player execute command "vreload"] # ---------- TP ---------- format slot 0 of player with clock named "&cTP %arg 1%" with lore "&f%location of arg 1%" to close then run [make player execute command "tp %arg 1% "] loop 26 times: # ---------- Vie ---------- if arg 1's gamemode is survival: format slot 4 of player with arg 1's skull named "&eJoueur: &l%arg 1%" with lore "&aVie: &4%{_health.%arg 1%}% ❤" to close else: format slot 4 of player with arg 1's skull named "&e&n%arg 1%" with lore "&4En Créative ❤" to close # ---------- Ping ---------- format slot 5 of player with crafting table named "&aPing: %player's ping%" to close command /vreload: permission: verif.reload trigger: wait 2 ticks make player execute command "verif %{target.%player%}%" clear {target.%player%}
  14. bixoumi7

    Pourquoi utilise TuSKe au lieu de SkQuery pour les GUI ?

    Perso moi je fais une loop ici et sa m'énerve de le voir écrit comme ça
  15. bixoumi7

    (un skript info des joueur) minecraft

    Qu'est ce que tut entant par ressource ? Son inventaire ?
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