Aller au contenu

lijo62

Membre
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutral

À propos de lijo62

  • Rang
    Membre
  1. lijo62

    Addons skript 1.12 !

    Salut oui je sais que ce n'est pas un tutoriel, il s'agit juste d'aider les skripteurs qui recherchent ces addons en 1.12 car il n'est pas toujours facile de trouver les fork non officiels :) Après je ne voyais pas ou le mettre autre que dans tutoriel :/
  2. Salut j'ai vue que tu chercher des développeurs pour ton serveur, je suis partant :)
  3. lijo62

    Addons skript 1.12 !

    Nop TuSke bug pas mal sur les recettes pour le peu que j'ai essayé : impossible d'ajouter des enchantements customs, des lores, de vrais enchantements et avec wildskript aucun soucis x) Alors après je suis peut être juste pas doué et je ne sais peut être pas me servir de TuSke alors qu'il fonctionne parfaitement bien je ne sais pas :') Mais du coup wildskript est utile à mon incompétence :')
  4. lijo62

    Créer un WildSkript compatible 1.9, 1.10, 1.11 et 1.12 !

    Le sujet est résolu car j'ai trouvé un lien qui fonctionne, je l'ai mis dans le post dans la section tutoriel, merci les gars :)
  5. lijo62

    Addons skript 1.12 !

    Pour SkStuff l'utilisation des NBT m'est primordial et je n'ai vu ça absolument sur aucun autre addons donc il m'a été utile et je pense qu'il peut l'être à d'autre :) Pour wildskript c'est l'usage des recettes qui m'a été très utile car les addons ne parviennent pas à faire exactement ce que je veux x) De plus j'ai un peu plus de 200 skripts sur mon serveur dont 70 environ qui dépendent de ces 2 plugins, donc il peut être utile tout de même :D Je sais que ce n'est pas un tutoriel je l'ai précisé x) c'est juste un petit post de ce que j'ai trouvé aujourd'hui et qui a littéralement sauvé mon serveur xD Donc je le mets pour que d'autres, s'ils en ont besoin, puisse rapidement les retrouver ;-)
  6. lijo62

    Addons skript 1.12 !

    Hey tout le monde, aujourd'hui je vous fais pars de mon premier tuto ... Qui n'en est pas vraiment un xD Mais qui pourra être utile à plus d'un d'entre vous ! Ma petite histoire personnelle : Alors il y a peu j'avais un serveur en 1.8 que je trouvais assez vieux, j'ai donc décidé de l'update à une version plus récente et notamment la 1.12. Sauf que voilà xD Certains addons ont été uniquement mis à jour pour la 1.8 ou ont arrêté leur développement au délà de cette version, vous entrez alors dans un champs de bataille pour pouvoir trouver des addons qui correspondent ... Mais rassurez vous, cette Bataille, nous allons la gagner ! :D Alors voici une (très) petite liste (qui peut s'allonger si vous avez des liens en plus) de développement non officiel d'addon que j'ai assez galéré à retrouver : SkStuff compatible 1.12 : https://github.com/Tuke-Nuke/SkStuff/releases WildSkript (le non aimé xD) compatible 1.12 : https://github.com/Sitieno14/Unofficial-WildSkript/releases/tag/1.8.4 Comme je l'ai dis ce sont des développements non officiels donc il peut y avoir des soucis/bugs ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre xD ! Je souhaite remercier tout les développeurs qui ont le courage de tout remettre à jour ! Si vous avez une liste d'autres addons mis à jour pour la version 1.12 ou ultérieure n'hésitez pas. Je publie ce post qui n'est possiblement pas dans la bonne catégorie (?) pour en aider plus d'un car je retrouve souvent des posts dans lequel il y a des demandes de mises à jour d'addons ;-)
  7. Hey tout le monde aujourd'hui je vous fais parvenir une demande assez particulière c'est pour cela que je ne vais pas respecter particulièrement les règles de présentation demandées sur ce forum. Je m'en excuse d'avance auprès du STAFF ! :D Alors voilà, comme beaucoup de personnes j'avais un serveur en version 1.8, une version un peu vieille mais qui pouvait compter d'une assez grande base d'addons qui ne sont malheureusement plus mis à jour ... J'ai personnellement besoin de WildSkript afin de créer des recettes personnalisées avec lore, enchantement, noms customs etc ... et je n'ai trouvé aucun addons qui fait un travail équivalent alors voilà ma demande assez particulière ! Est-ce possible de recréer WildSkript sans avoir de grandes connaissances en Java ou du moins récupérer ses .class et en faire un addon toute version compatible ? Je vous explique dans l'exemple de mon cas : Les .class : WildSkript.class ; Recipes.class ; RecipesElement.class ; RecipesResult.class ; ResultEvent.class ; EffIngredient.class ; EffNew.class ; EffRegister.class ; EffResult.class et EffUnregister.class sont les .class qui m'intéressent ... Après analyse de ces .class ils ne semblent pas dépendre de la version du serveur ni de la version JAVA du serveur donc ... est-il possible de faire un addon WildSkript compatible en copiant ces .Class ? Si oui, quelle est la méthode à suivre ? :D Merci d'avance ! :P
  8. lijo62

    Skript version

    Salut si ce que tu dis est correct, la version que tu cherches devrait se trouver ici : https://github.com/bensku/Skript/releases Voilà voilà ;-) En effet la dernière Maj date de 4 mars 2018 ;-)
  9. lijo62

    [Claim] Skript de claim

    Je vais voir ça de suite :)
  10. lijo62

    [Claim] Skript de claim

    Exactement x)
  11. lijo62

    [Claim] Skript de claim

    Oui je sais c'est pour cela que personnellement je préfère le système de chunk, certe plus traditionnel que le système de block. Par contre par obligé de passer par une liste mais vraiment par "une variable par block" pour éviter les lags, il suffirait juste de regarder si la variable du block est défini ... Seul soucis ... Ça prendrait énormément de place juste au niveau du stockage de variables :/
  12. lijo62

    [Fun] | Skript de Cannabis

    Je veux bien essayer, le seul problème avec l'herbe sur les farmland est que souvent le serveur "détruit l'herbe" car elle n'a rien à faire ici xD Je vais voir ça ! Voilà mon discord si tu préféres travailler sur discord : Lijo62#4599
  13. lijo62

    [Claim] Skript de claim

    Oui mais être près à faire cracher un serveur pour être plus précis c'est moyen xD Mais sinon par un système de troncons tu peux être beaucoup plus précis et beaucoup moins faire crash : Pour une zone de 10x10x256 ça fait 25600 blocs donc 25600 variables ... Au contraire sI tu etablis un système de troncons de 4 blocks (ce qui n'est pas grand chose) tu passes de 25600 variables à enregistrer à 6400 ce qui est beaucoup mieux ! Une machine n'a pas des caractéristiques illimitées x) Ça serait possible à faire mais c'est en soit ce qu'il se passe lorsque le joueur met une variable par blocks (la variable s'ajoutant dans le fichier variables.csv) ;-)
  14. lijo62

    [Claim] Skript de claim

    Bah le mieux dans ce cas la est de découper le monde en tronçons prédéfini à l'image de chunk ne vois pas vraiment l'intérêt de claim block par block ... Juste dans une zone de rayon 10 ça fait : 10x10x256 = 25 600 blocks .-. Je vois mal un serveur pouvant analyser des milliards de variables juste pour savoir si un block à été claim ! Ouai ou alors le but est de definir par troncons pour créer des "mini-chunk" par exemple des troncons de 8x8 ou 4x avec rayon modifiable, c'est ce qui serait le mieux dans son cas, faut juste être un minimum bon en maths xD
  15. lijo62

    [Fun] | Skript de Cannabis

    Salut laisse moi éclaircir certains points : - Faire pousser de l'herbe sur une farmland : je ne sais pas si c'est faisable, alors c'est faisable de poser de l'herbe sur un rocher (j'ai déjà essayé par curiosité et par volonté d'ajouter de nouvelles plantes :X) le problème est que le serveur detecte cette association comme anormale et détruit l'herbe :/ - Pour l'arrosage c'est faisable mais il faut que tu nous précises comment tu veux enregistrer ce fait : par variable (ce qui peut causer des lags) ou autre ... - Pour la cuisson du cannabis il me semble que c'est faisable mais pour le temps long je n'en sais rien du tout, c'est assez intéressant comme question ! - Pour l'engrais c'est très clairement faisable :)
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.