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§Calvineries§

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    Apprenti
  1. §Calvineries§

    AntiDeath + Spawn

    Sérieusement ?! "Testé avec: - Skript 2.1.2 - Spigot 1.9 - Java 8" J'ai vu les autres avis, et je ne comprend pas pourquoi tu n'as toujours pas supprimé ou modifié cette ressource. on death: cancel event
  2. Version 1.3.2

    18 downloads

    - /pl- /plugins- /about- /bukkit:about- /version also includes /version a- /ver- /bukkit:ver- /bukkit- /spigot- /bungee- /bungeecord- /gc- /?- /help- /bukkit:?- /bukkit:help- /bukkit: plugins- /bukkit: pl- /icanhasbukkit- /info- /ifo- /news- /eabout- /lag- /mem- /memory- /me- /bukkit:me- //calculate- //calc- //eval- //evaluate- //solve- /worldedit:/calc- /worldedit:/calculate- /worldedit:/solve- /worldedit:/eval- /worldedit:/evaluate- /a- /bukkit:a- /plugman- /plugin:command- /essentials:helpYou can suggest new commands to https://www.spigotmc.org/resources/pluginsviewblocker-the-best-blocker-slash-tab-blocker.50287/Go to the spigot file, line 45 (the line can change)tab-complete: -1/pvb update
  3. Version 1.2.1

    11 downloads

    UserInfo est un skript qui permet de ce créer une page de profil IN-GAME, contenant: des informations IRL, vos réseaux sociaux et même la liste de vos consoles de jeux. N'importe qui peut voir votre page de profil via un GUI. Vidéo:PROCHAINEMENTFutur mise a jour:- Mise en place du système de notification d'update (Fait)- Suppression du <none>- Ajout de nouveaux <Country Code> et <Console Name>- Possibilité de désactiver les notifications d'update (Fait)- Refonte du code (en cours)
  4. §Calvineries§

    Custom Join Message [GUI]

    Version 2.3

    38 downloads

    AIDE: 1) Télécharger le skript 2) Mettre le skript dans le dossier skript 3) Reload - /sk reload all 4) Config - /cjm config Pour modifier la configuration:Utilise la permission: customjoin.admin French - Calvineries
  5. §Calvineries§

    NO-SPIDERS (Pour Arachnophobes)

    Version 0.2.1

    9 downloads

    No-Spider est un skript qui retire les araignées (normale et cave) du jeu.Ce qui permet au Arachnophobes de pouvoir jouer.De plus il ajoute de nouveaux craft tel que des fils et des yeux d'araignées craftable.LE SKRIPT REQUIS L'ADDON SKQUERY Pas encore fait:- Suppression des œufs d'araignées.- De nouveaux crafts.Déjà fait:- Système de notification d'update.
  6. §Calvineries§

    GroupManager AutoBroacaster

    Quelqu'un n'a pas un skript plus simple ?
  7. §Calvineries§

    GroupManager AutoBroacaster

    Bonsoir, Je voudrai créer un autobroacaster qui n'envoie que les messages qu'a un ou plusieurs groupe (grade). Par exemple seul les Joueurs reçoivent des messages de pub pour la grade vip. Merci !
  8. J'ai fait ma présentation.
  9. §Calvineries§

    Présentation Calvineries

    Bonsoir, Je voulais faire une présentation depuis longtemps. Je suis Calvineries :) Je vis a Pyongyang (KP) (Association d’amitié franco-coréenne) / Lyon (FR). Je ne peux que utiliser internet que depuis la France (la dictature autorisant la navigation que vers les sites de propagande). Je joue a Minecraft Java/Bedrock, Fortnite, Paladin, Splatoon 2, Mario Odyssey, BOTW, ARMS, MK8D... J'utilise le skript. J'ai une petite chaine YouTube de 700 abonés: https://www.youtube.com/channel/UCTwJP8XFHfBjB3j9jTiF6Yg J'adore Tigrou: Mes comptes: - Minecraft: Calvineries - Discord: Calvineries - Nintendo Switch: SW-5493-9708-5397 - XBOX: Calvineries69 - PLAYSTATION: Calvineries Merci !
  10. §Calvineries§

    PvPSmash problème fin de combat

    Bonjour, J'ai créer un skript de PvP Smash et j'aimerais faire plusieurs choses avec ce skript: - Dans /pvpsmash stop je voudrais que ça stop tous les "wait 1 minutes" en cour [Non Résolu] - Quand un joueur est tué je veux qu'il passe en spectateur [Non Résolu] - Quand tous les joueurs sont tué la partie ce stop (On pourrait réutiliser le /PvPSmash stop) [Non Résolu] Pour l'optimisation j'aimerais déjà d'abord que le skript soit fonctionnel. command /pvpsmash <text> [<text>]: usage: &6Utilise: &e/pvpsmash help trigger: if arg 1 is "start": set player's gamemode to adventure execute player command "wxcvbn" equip player with diamond chestplate equip player with diamond helmet equip player with diamond boots equip player with diamond leggings give player 1 diamond sword of sharpness 2 give player 1 fishing rod give player 64 cooked beef give player 1 splash potion of healing 1 give player 1 splash potion of healing 1 give player 1 splash potion of damage 1 wait 1 minutes send "&6[PvP-Smash] &4> &cIl reste &a4 &cminutes" wait 1 minutes send "&6[PvP-Smash] &4> &cIl reste &a3 &cminutes" wait 1 minutes send "&6[PvP-Smash] &4> &cIl reste &a2 &cminutes" wait 1 minutes send "&6[PvP-Smash] &4> &cIl reste &a1 &cminute" wait 1 minutes set {joinpvp} to 0 clear player's inventory wait 1 second send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a3 &csecondes" wait 1 second send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a2 &csecondes" wait 1 second send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a1 &cseconde" teleport player to {lobby} if arg 1 is "stop": set {joinpvp} to 0 clear player's inventory wait 1 second send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a3 &csecondes" wait 1 second send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a2 &csecondes" wait 1 second send "&6[PvP-Smash] &4> &cTéléporation au lobby dans &a1 &cseconde" teleport player to {lobby} if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is "1": set {pvpsmashspawn1} to location of player send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a1 &ceffectué avec succès" if arg 2 is "2": set {pvpsmashspawn2} to location of player send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a2 &ceffectué avec succès" if arg 2 is "3": set {pvpsmashspawn3} to location of player send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a3 &ceffectué avec succès" if arg 2 is "4": set {pvpsmashspawn4} to location of player send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a4 &ceffectué avec succès" if arg 2 is "5": set {pvpsmashspawn5} to location of player send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a5 &ceffectué avec succès" if arg 2 is "6": set {pvpsmashspawn6} to location of player send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a6 &ceffectué avec succès" if arg 2 is "7": set {pvpsmashspawn7} to location of player send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a7 &ceffectué avec succès" if arg 2 is "8": set {pvpsmashspawn8} to location of player send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du spawn &a8 &ceffectué avec succès" if arg 1 is "help": send "&6------------------------------------------------" send "&6Aide: PvP-Smash" send "&e /pvpsmash help &f- Voir l'aide" send "&e /pvpsmash start &f- Lancer une partie" send "&e /pvpsmash stop &f- Stoper une partie" send "&e /pvpsmash setspawn &b<1-8> &f- Définir les spawns" send "&e /pvpsmash setlobby &f- Définir le lobby du serveur" send "&e /pvpsmash setborder &f- Définir les bordures" send "&e /pvpsmash update &f- Vérifier la mise a jour" send "&6Page &b1&6/1" send "&6------------------------------------------------" if arg 1 is "update": send "&cVous utilisez la version 0.2, Skript-MC: https://skript-mc.fr/forum/resources/pvp-smash.1475/" if arg 1 is "setborder": execute player command "/worldborder set 30" if arg 1 is "setlobby": set {lobby} to location of player send "&6[PvP-Smash] &4> &cAjout du &blobby &ceffectué avec succès" command /wxcvbn: trigger: add 1 to {joinpvp} wait 1 ticks if {joinpvp} = 1: teleport player to {pvpsmashspawn1} if {joinpvp} = 2: teleport player to {pvpsmashspawn2} if {joinpvp} = 3: teleport player to {pvpsmashspawn3} if {joinpvp} = 4: teleport player to {pvpsmashspawn4} if {joinpvp} = 5: teleport player to {pvpsmashspawn5} if {joinpvp} = 6: teleport player to {pvpsmashspawn6} if {joinpvp} = 7: teleport player to {pvpsmashspawn7} if {joinpvp} = 8: teleport player to {pvpsmashspawn8} wait 10 minutes set {joinpvp} to 0 if {joinpvp} = 9: send "&6[PvP-Smash] &4> &cC'est au complet" Merci,
  11. §Calvineries§

    La couleur ne marche pas.

    Merci
  12. §Calvineries§

    La couleur ne marche pas.

    "j'ai trouver qui faut mettre %coloured arg-1% mais je ne sais pas ou." Possible de m'aider un peu plus ?
  13. §Calvineries§

    La couleur ne marche pas.

    Bonjour, j'ai créer un skript pour changer le message de join depuis in game. Si je fais: /cjm join &1Bonsoir Quand je me co j'ai &1Bonsoir Calvineries Au lieu de: Bonsoir Calvineries J'ai déja un peu cherché sur internet, j'ai trouver qui faut mettre %coloured arg-1% mais je ne sais pas ou. De plus %coloured arg-1% voudrais dire couleur activé dans argument 1 alors que j'utilise un arg-2 command /cjm <text> [<text>]: usage: &6Utilise: &e/cjm help permission: customjoin.admin trigger: if arg 1 is "update": send "&fTu utilise la &a2.2&f, SkriptMC: https://skript-mc.fr/forum/resources/custom-join-message-gui.1396/" if arg 1 is "lang": send "&fFor English use this: http://bit.ly/2Db2ipn" send "&fFor French use this: http://bit.ly/2FjSN7N" if arg 1 is "help": send "&6------------------------------------------------" send "&6Aide: CustomJoinMessage" send "&e /cjm help &f- Voir l'aide" send "&e /cjm config &f- Ouvrir la configuration" send "&e /cjm update &f- Check Update" send "&e /cjm join &b<Message> &f- Definir un message de join" send "&e /cjm leave &b<Message> &f- Definir un message de leave" send "&e /cjm death &b<Message> &f- Definir un message de mort" send "&e /cjm lang &f- Definir la langue" send "&6Page &b1&6/1" send "&6------------------------------------------------" if arg 1 is "join": set {joinplay} to arg 2 message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if arg 1 is "leave": set {leaveplay} to arg 2 message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if arg 1 is "death": set {deathplay} to arg 2 message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if arg 1 is "config": open chest with 3 rows named "&4CustomJoinMessage &aConfig" to player wait 1 tick format slot 0 of player with wool named "&3[&e-&3] &3[&b+&3] &3[&c!&3]" to close then run [make player execute command "customjoinone"] format slot 1 of player with wool named "&4[&1-&4] &4[&6+&4] &4[&2!&4]" to close then run [make player execute command "customjointwo"] format slot 2 of player with wool named "&e[&5-&e] &e[&a+&e] &e[&7!&e]" to close then run [make player execute command "customjointhree"] format slot 3 of player with wool named "&6[&f-&6] &6[&a+&6] &6[&0!&6]" to close then run [make player execute command "customjoinfour"] format slot 4 of player with wool named "&2[Leave] &6[Join] &4[Death]" to close then run [make player execute command "customjoinfive"] format slot 5 of player with wool named "&cBye &eHello &aDeath" to close then run [make player execute command "customjoinsix"] format slot 18 of player with redstone named "Manual Check Update" to close then run [make player execute command "cjm update"] format slot 19 of player with command block named "Aide" to close then run [make player execute command "cjm help"] command /customjoinmessage: trigger: send "&fUtilise /cjm" command /customjoinone: trigger: if player have permission "customjoin.admin": set {joinplay} to "&3[&b+&3]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {leaveplay} to "&3[&e-&3]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {deathplay} to "&3[&c!&3]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player command /customjointwo: trigger: if player have permission "customjoin.admin": set {joinplay} to "&4[&6+&4]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {leaveplay} to "&4[&1-&4]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {deathplay} to "&4[&2!&4]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player command /customjointhree: trigger: if player have permission "customjoin.admin": set {joinplay} to "&e[&a+&e]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {leaveplay} to "&e[&5-&e]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {deathplay} to "&e[&7!&e]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player command /customjoinfour: trigger: if player have permission "customjoin.admin": set {joinplay} to "&6[&a+&6]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {leaveplay} to "&6[&f-&6]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {deathplay} to "&6[&0!&6]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player command /customjoinfive: trigger: if player have permission "customjoin.admin": set {joinplay} to "&6[Join]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {leaveplay} to "&2[Leave]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {deathplay} to "&4[Death]" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player command /customjoinsix: trigger: if player have permission "customjoin.admin": set {joinplay} to "&eHello" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {leaveplay} to "&cBye" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player if player have permission "customjoin.admin": set {deathplay} to "&aDeath" message "&6[CJM] &4> &cModification effectuée" to player on join: if {joinplay} is set: set join message to "%{joinplay}% %player%" on death: if {joinplay} is set: set death message to "%{deathplay}% %player%" on quit: if {joinplay} is set: set quit message to "%{leaveplay}% %player%" Merci,
  14. §Calvineries§

    Help: Changer le message de JOIN via une commande

    Bonjour, Je souhaite faire un GUI pour choisir un message de JOIN,LEAVE,DEATH quand on clique sur un élément sa execute une commande qui modifie le message de JOIN,LEAVE,DEATH Voici la commande command /customjoinone trigger: on join: player has played before if player has the permission "customjoin.admin": stop else: set join message to "&3[&b+&3] %player%!" on quit: set quit message to "&3[&e-&3] %player%" on death: set the death message to "&3[&c!&3] %player%" Ça fait 45 minutes que je cherche. On m'a expliqué que j'aurais besoin de Variables. Merci d'avance.
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