Aller au contenu

Kilterra

Membre
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Kilterra a gagné pour la dernière fois le 1 août

Kilterra a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

25 Neutre

À propos de Kilterra

  • Rang
    Membre
  1. Kilterra

    JSON URL

    tu veux que ca lui demande si oui ou non il veut le copié ou tu veux que si il clique dessus ca lui ouvre une page ?
  2. Kilterra

    Mode Spectateur

    Tu ne peux pas mettre la personne en spectateur en passant par un effet skript de base, en 1.8 tout du moins. PS : Tu n'es pas dans la bonne catégorie
  3. Kilterra

    Money

    tu as une variable pour la money ou un plugin ?
  4. Kilterra

    Armure,Effect,bottlexp,ext..

    Salut, Essaye de corriger les fautes d'orthographe s'il te plaît. Certaines phrases sont incompréhensible.
  5. Kilterra

    Skript Banniere volante au dessus de la tête

    function displayFlags(p: player): if {Flags.%{_p}%} is "hide": set {Flags.%{_p}%} to "show" set {_tploc} to location 1 meters left of {_p} add 1 to y-coordinate of {_tploc} spawn a armorstand at {_tploc} set {_a} to the last spawned entity set metadata value "flagsOwner" of {_a} to "%{_p}%" add "{NoGravity:1b,Small:1,Invisible:1,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,Equipment:[{},{},{},{},{id:banner,Count:1,tag:{BlockEntityTag: {Base:15,Patterns:[{Pattern:ls,Color:4},{Pattern:rs,Color:1}]}}}],DisabledSlots:2039583}" to nbt of {_a} send "&aYour flag is visible!" to {_p} while {Flags.%{_p}%} is "show":#Tant que la variable est défini sur "show" alors [Code] stop else if {Flags.%{_p}%} is "show": set {Flags.%{_p}%} to "hide" send "&cYour flag is not longer visible!" to {_p} loop all entities: if metadata value "flagsOwner" of loop-entity is "%{_uuid}%": kill loop-entity stop else: stop Voici ton code avec la boucle while. Cela optimise grandement ton code. Il y a aussi plein de petite façon d'optimiser ton code si tu veux les connaîtres je t'invite à m'envoyer un message privé pour que je puisse t'expliquer.
  6. Kilterra

    Skript Banniere volante au dessus de la tête

    surtout n'utilise pas d'on any move c'est horrible pour le serveur passe par une boucle while plutôt.
  7. Kilterra

    Private Message

    command /discordmessage <text> <text>: usage: /discordmessage <player> <message> trigger: send discord message of arg 2 to arg 1 Je n'ai jamais utilisé l'addon mais d'après la documentation présente sur le github de l'auteur il faut utiliser cette expression.
  8. Kilterra

    /clone en skript

    Salut, Peut-on voir ton skript ?
  9. Kilterra

    [Mobstacker] Version Skript

    un point d'exclamation peut signifier un énervement par exemple mais passons ce n'est pas grave
  10. Kilterra

    [Mobstacker] Version Skript

    Salut, Déjà évite les points d'exclamations à la fin de tes phrases ca ne nous donne pas envie de t'aider. Et ensuite, une petite recherche sur skUnity en tapant comme mot clé "type" ou "type of mob" et tu trouve l'expression "type of %entity%" qui te donnera le type du mob.
  11. dans la config de skript tu peux décider d'enregistrer tes variables sur une base de donnée en ligne. Ensuite une fois que c'est fait tu n'a plus qu'a affiché les valeurs de la dtb sur ton site.
  12. Kilterra

    MundoSK sur serveur 1.8.8

    Installe la dernière version de skript que tu trouvera sur skunity
  13. Kilterra

    Bug GUI TuSKe

    Salut, Le wait 1 tick n'est nullement obligatoire étant donné qu'il utilise TuSKe et l'expression que tu propose marche seulement pour skQuery or les guis de SkQuery sont buggés.
  14. Kilterra

    MundoSK sur serveur 1.8.8

    la version exacte
  15. Kilterra

    MundoSK sur serveur 1.8.8

    quelle est ta version skript ?
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.