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Roma

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  1. Roma

    Bug sk reload all

    Je n'ai point l'occasion de tester, mais essayons comme cela: options: guiname: <mm>/<yy> <m> function jday(j: number): add "lundi", "mardi", "mercredi", "jeudi", "vendredi", "Samedi" and "dimanche" to {_d::*} if {_j} is 0: set {_j} to 7 return {_d::%{_j}%} Every second: set {_time} to "%hour%:%minute%:%second%" if {_time} is "15:30:0": if "%jday(g({_t::2}, {_t::1}, {_t::3}))%" is "Mercredi": make console execute command "bc &6[Event]" stop else if "%jday(g({_t::2}, {_t::1}, {_t::3}))%" is "Samedi": make console execute command "bc &6[Event]" stop else if "%jday(g({_t::2}, {_t::1}, {_t::3}))%" is "Dimanche": make console execute command "bc &6[Event]" stop else: make console execute command "bc &7&lAucun event !" stop
  2. Roma

    Skript de mort

    Mais de toute façon l'objet sera en anglais. Et il est déconseillé de faire avec le attacker du on death. Fait comme ceci: on death: victim is a player set death message to "" set {_obj} to {attaqueur.%victim%}'s tool loop all players: execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%{attaqueur.%victim%}% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{_obj}%""}}]" on damage: victim is a player set {attaqueur.%victim%} to attacker
  3. Roma

    Skript de mort

    Euh bah essaie de définir une variable: on death: attacker is a player victim is a player set death message to "" set {objet.%attacker%} to attacker's tool loop all players: execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{objet.%attacker%}%""}}]"
  4. Roma

    Problème avec 2 skript claim et hammeur.

    Un truc que j'ai remarqué: Quand tu fais: variables: {landclaims.%player%} = 0 Ce n'est (je crois) pas possible. Le %player% ne peut pas être définit ou reconnu ici. quand on utilises variables: C'est pour un système de langue ou un message par exemple.
  5. Roma

    Disparition des blocks - RushFFA

    Je ne crois pas que tu puisses annuler un évènement avec un temps avant. Essaie avec: on place of sandstone: if player's world is "ffa": if player has permission "build.ffa": stop else: clear {block.%location of event-block%} set {block.%location of event-block%} to event-location wait 6 second set block at {block.%location of event-block%} to air clear {block.%location of event-block%} (Testé sans aucun addon en serveur 1.7-1.8 et ça marche)
  6. Roma

    Erreur du %player_name

    j'ai Skype bien sûr ! Ajoute moi donc: romainfou55
  7. Roma

    BungeeCord Connect ?

    De rien! En espérant t'avoir aidé ;)
  8. Roma

    BungeeCord Connect ?

    Dans le serveur lobby, là ou tu veux que la boussole t'emmène au FFA ;)
  9. Roma

    Crée une sorte de money

    Voici ton code, aucun bug est présent (normalement). Avant de prendre ton code, dit-moi si tu veux pas des permissions sur les autres commandes ;-) Et aussi j'ai remplacé /admintokens par /tokens view (Fais /tokens help pour plus d'infos ;D) Quand tu parles de tokens, tu es en train de créer un serveur OpPrison ? Je pourrais vous aider à le développer si c'est le cas. options: tokensprefix: &f[&dTokens&f]&f command /tokens [<text>] [<offline player>] [<number>]: trigger: if arg-1 exist: if arg-1 is "add": if arg-2 exist: if arg-3 exist: if {tokens.%arg 2%} exist: if "%arg-3%" contains "-": send "&cErreur: Le signe `-` n'est pas accepté !" to sender else if arg-3 isn't 0: add arg-3 to {tokens.%arg 2%} send "{@tokensprefix} Vous avez ajouté &e%arg 3% tokens&f au solde de &b%arg 2%&f." to sender send "{@tokensprefix} Votre solde a eu un ajout de &e%arg 3% tokens&f." to arg-2 else: send "&cErreur: Le nombre `0` n'est pas accepté !" to sender else: send "&cErreur: Le joueur `%arg 2%` n'est jamais venu sur le serveur." to sender else: send "&cUtilisation: /tokens add %arg 2% <Montant>" to sender else: send "&cUtilisation: /tokens add <Pseudo> <Montant>" to sender else if arg-1 is "remove": if arg-2 exist: if arg-3 exist: if {tokens.%arg 2%} exist: if "%arg-3%" contains "-": send "&cErreur: Le signe `-` n'est pas accepté !" to sender else if arg-3 isn't 0: if arg-3 <= {tokens.%arg 2%}: remove arg-3 from {tokens.%arg 2%} send "{@tokensprefix} Vous avez enlever &e%arg 3% tokens&f au solde de &b%arg 2%&f." to sender send "{@tokensprefix} Votre solde a eu une suppression de &e%arg 3% tokens&f." to arg-2 else: send "&cErreur: Il est impossible d'enlever un montant plus important que le compte lui-même !" to sender else: send "&cErreur: Le nombre `0` n'est pas accepté !" to sender else: send "&cErreur: le joueur `%arg 2%` n'est jamais venu sur le serveur." to sender else: send "&cUtilisation: /tokens remove %arg 2% <Montant>" to sender else: send "&cUtilisation: /tokens remove <Pseudo> <Montant>" to sender else if arg-1 is "reset": if arg-2 exist: if {tokens.%arg 2%} exist: set {tokens.%arg 2%} to 0 send "{@tokensprefix} Vous avez réinitialisé le solde de &b%arg 2%&f." to sender send "{@tokensprefix} Votre solde a été réinitialisé" to arg-2 else: send "&cErreur: le joueur `%arg 2%` n'est jamais venu sur le serveur." to sender else: send "&cUtilisation: /tokens reset <Pseudo>" to sender else if arg-1 is "view": if player is op: if arg-2 exist: if {tokens.%arg 2%} exist: send "{@tokensprefix} Le solde de &b%arg 2%&f est de &b%{tokens.%arg 2%}% tokens&f." to sender else: send "&cErreur: Le joueur `%arg 2%` n'est jamais venu sur le serveur." to sender else: send "&cUtilisation: /tokens view <Pseudo>" to sender else: send "&cErreur: Vous n'avez pas accès à cette commande." to sender else: send "&6------------------------------" to sender send "&6Aide: Tokens" to sender send "&e/tokens&b add <Pseudo> <Montant> &f- Permet d'ajouter des tokens à un joueur" to sender send "&e/tokens&b remove <Pseudo> <Montant> &f- Permet de retirer des tokens à un joueur" to sender send "&e/tokens&b reset <Pseudo> &f- Permet de réinitialiser le solde d'un joueur" to sender if player is op: send "&e/tokens&b view <Pseudo> &f- Permet de voir les tokens d'un joueur" to sender send "&6------------------------------" to sender else: send "{@tokensprefix} Vous avez une somme de &b%{tokens.%player%}% tokens&f." to sender #====================================Pas toucher============================================# on join: set {tokens.%player%} to 0 on load: if {firstload} doesn't exist: set {firstload} to true loop all players: set {tokens.%loop-player%} to 0
  10. Si tu veux que l'action se passe quand on ouvre simplement l'inventaire: on inventory open: set player's gamemode to spectator Sinon si tu veux que: Quand on clic sur un quelconque objet depuis l'inventaire: on inventory click: if clicked item isn't air: set player's gamemode to spectator
  11. Roma

    Ne pas bouger d'item dans un G.U.I

    Si vraiment tu veux la soluce, on rightclick with compass: if the name of tool is "&8Jeux &7/ &8Games": wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&8Jeux &7/ &8Games" to player wait 2 ticks format slot 13 of player with sandstone named "&cFFA - RUSH" with lore "&7Un Rush unique,%nl% &7Une bataille sans fin" to close then run [make player execute command "/ffarush"] SkQuery faut tout le temps mettre des wait
  12. Roma

    BungeeCord Connect ?

    Ok essayons: on rightclick with compass: cancel event open virtual chest inventory with size 6 named "&8Jeux" to player make a gui slot 0 of player with diamond axe named "&6FFA" to close then run player command "/§bungeetp FFA" command /§bungeetp [<text>] [<text>]: trigger: if arg-1 exist: if arg-1 is "FFA": send player to "ffa" #LE NOM DU SERVEUR Dit moi s'y il y a des erreurs
  13. Bonjour, Pourrais-tu ré-expliquer t'a demande, s'il te plaît ? Je pourrais surement t'aider.
  14. Roma

    on health change

    on heal: broadcast "%player% a gagné d'la vie" Ne me remercie pas. (J'lai découvert par hasars ya quelques jours ;))
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