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Random

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Random a gagné pour la dernière fois le 27 mars 2018

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205 Populaire dans le coin !

À propos de Random

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    Impliqué
  1. C'est marrant un coup on te voit pas pendant 1 mois et un coup tu mets 3 messages puis on te revoit plus pendant 1 mois etc ?

    1. Random

      Random

      Je réponds beaucoup moins souvent qu'avant, mais je passe quand même souvent ici pour voir les sujets intéressants ?

  2. Random

    Skript Pioche a obsi

    on leftclick: player's tool is diamond pickaxe: while targeted block is obsidian: apply haste 3 to player for 10 ticks wait 10 ticks remove haste from player Tu peux changer le niveau de haste suivant la vitesse que tu souhaites.
  3. Random

    Opt chat

    Envoie les messages qu'aux joueurs n'ayant pas activé l'option à l'aide d'un loop ^^
  4. Random

    [Compliqué] bouteille d'expérience

    Tu devrais plutôt utiliser l'expérience du joueur, au lieu de son niveau. Sinon il pourra monter très vite de niveaux en les transformant en une fiole, en montant de quelques niveaux, en réutilisant la fiole, en retransformant ses niveaux en fiole et ainsi de suite. En utilisant l'expérience, il aura beau avoir un niveau élevé, il ne gagnera que celle qui est contenue dans la fiole. (qui représentera bien moins d'expérience que si la fiole contenait des niveaux, puisqu'un niveau nécessite plusieurs orbes d'expérience, quantité croissante selon un niveau croissant) C'est confus je te l'accorde. ?
  5. Random

    Pigeon voyageur [RP]

    Je crois qu'on ne peut pas mettre de variable après le wait de toute façon
  6. Random

    Pigeon voyageur [RP]

    Options: ChatSend: Envoyé à %arg 1% >> %arg 2% ChatRecu: Reçu de %sender% >> %arg 2% command /pigeon [<offline player>] [<text>]: aliases: /p trigger: arg 1 isn't set: send "Le pigeon ne sait pas qui il doit contacter." else: arg 1 isn't online: send "Ce &4Joueur&r n'est pas disponible pour le moment." else: arg 1 is player: send "Phrase si arg 1 = player" else: arg 2 isn't set: send "Il serait dommage que le pigeon parte pour rien !" arg 2 is set: set {_l1} to player's location set {_l2} to location of arg 1 set {_d} to rounded distance between {_l1} and {_l2} set {_t} to {_d}/8.33 set {_t} to rounded down {_t} loop {_t} times: wait 1 second arg 1 is online: send "{@ChatSend}" send "{@ChatRecu}" to arg 1 else: send "Le pigeon n'a pas trouvé de destinataire..." command /dist <player>: trigger: player is op: set {_l1} to player's location set {_l2} to location of arg 1 send "%rounded distance between {_l1} and {_l2}%" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Pense à l'encoder en UTF-8 pour pas avoir de problème avec les accents ?
  7. Random

    Customiser un item

    Tu l'as bien encodé en UTF-8 ? Je pose cette question car le symbole à gauche de ta variable {SpawnOFPistolV2} ne devrait pas être là
  8. Random

    Customiser un item

    Essaye des doubler les guillemets à l'intérieur des guillemets sur les extrémités : drop 1 stone hoe with custom nbt "{CustomName:""&2Pistolet&cV2"",CustomNameVisible:1,NoGravity:1b}" at {SpawnOFPistolV2} Sinon tu peux peut-être passer par une variable temporaire pour customiser ton objet, puis le drop en utilisant la variable ?
  9. Random

    Map aléatoire | Le skript du cancer :o

    on load: clear {worlds::*} add "monde1" to {worlds::*} add "monde2" to {worlds::*} add "monde3" to {worlds::*} command /world: trigger: set {monde} to a random element out of {worlds::*} send "%{monde}%" Y'a probablement un moyen d'ajouter les différents éléments sur une même ligne, vérifie ^^ (Peut être add "monde1", "monde2" and "monde3" to {worlds::*} ?)
  10. Random

    Empêcher un Joueur de Drop en étant freeze

    on drop: {frozen.%player%} is set: cancel event send "Impossible en étant freeze." Définie la variable {frozen.%player%} lors du freeze
  11. Random

    Selection texte

    essaye on anvil rename: broadcast "Avant modification: %name of event-item%. Après modification: %name of event-item-result%." Tu as bien TuSKe ?
  12. Random

    Selection texte

    open anvil to player
  13. Random

    Selection texte

    on anvil rename: set {admin.selected.%player%} to name of event-item-result
  14. Random

    setblock de masse

    loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: set loop-block to stone
  15. Random

    Region WorldGuard & CoolDown

    Ton cooldown ne peut pas marcher, le "now" définie la date actuelle et tu utilises une variable commune. (tu ne spécifies pas le joueur ou son UUID) Tu dois vérifier si la différence entre cette date et la date où il retentera l'action est supérieure à 1 heure. on region enter: "%region%" contains "test": {c.region.%player%} is set: difference between {c.region.%player%} and now <= 1 hour: player has permission "region.message": send "&cVous devez attendre une heure !" else: set {c.region.%player%} to now else: set {c.region.%player%} to now La permission placée ici ("region.message") n'autorise que les joueurs la possédant à recevoir le message "&cVous devez attendre une heure !", les autres ne recevront aucun message
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