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noftaly

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À propos de noftaly

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    J'aime les pates
  1. Version 2.0.0

    4 downloads

    Bien l'bonjour ! Une nouvelle version de ma très vieille ressource PlayerConnection est là ! En plus d'être renommée en PlayTime, elle a été extrêmement optimisée ! Plus aucun lag possible, tout est calculé quand le joueur se déco ! (alors qu'avant c'était toutes les minutes) Description C'est un petit script très simple pour calculer le temps de connexion de vos joueurs ! (ou de vos staff pour voir s'ils ont bossés ). Il y a pas mal de stats interessantes, comme le nombre de connexion, le nombre de connexion de plus de 2 minutes, la première et la dernière connexion, la session la plus longue et la plus courte, la durée de la session en cours (s'il est co), ou de la dernière session (s'il est hors-ligne), et enfin, le temps de jeu total. Vous avez du le remarquer, plus de stats d'AFK. Tout simplement parce que j'avais la flemme, et du coup je posterai une MaJ d'ici peu pour ajouter tout ca Commandes /playtime ou /pt : /pt see [joueur] : Pour voir le temps de connexion d'un joueur. Si aucun n'est spécifié, ce sera nous. Permission : playtime.see.other et playtime.see.self /pt reload/rl : Pour recharger le script Permission : playtime.reload /pt help : Voir la page d'aide Permission : playtime.help Et oui, plus de /pt reset. Tout simplement car en fait c'est inutile, et le script perd tout son sens... Vous remarquerez quand même que toutes les stats d'un joueur sont stockés dans une liste : {pt::%player%}. Donc vous avez juste a supprimé cela et tout est reset Screens Image du /pt help Image du /pt see noftaly Addons Il vous faut Skript 2.2 minimum (pour les fonctions) et c'est tout ! Avec la MaJ d'AFK il vous faudra aussi WolvSK, mais c'est pas encore Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup
  2. noftaly

    [AFK] AutoAFK problème

    Salut ! essaye ca, j'ai retiré le every 1 second: loop all players. Car en plus de ne pas être super opti, c'est ce qui causé ton erreur (j'ai pas réussi a voir pourquoi). Bref essaye ceci : command /afk: permission: afk.use trigger: if {afk.%player%} is not set: set {afk.%player%} to false execute console command "tab player %player% tabsuffix" broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !" else: set {afk.%player%} to true execute console command "tab player %player% tabsuffix &f [AFK]" broadcast "&4%player% &6est désormais AFK !" on any movement: if player has permission "afk.use": if {afk.%player%} is true: set {afk.%player%} to false execute console command "tab player %player% tabsuffix" broadcast "&4%player%&6 n'est plus AFK !" on join: while player is online: add 1 to {afk.%player%} if {afk.%player%} = 10: set {afk.%player%} to true broadcast "&4%player% &6est désormais AFK !" execute console command "tab player %player% tabsuffix &f [AFK]" wait 1 second
  3. noftaly

    Le to run player command "/tacommande" de tuske Marche pas

    c'est quoi ta version de tuske ? (/ver tuske)
  4. Et 1 marché de finit ! 1 ! Mais on recrute toujours des builders en masse ! Si vous en connaissez, ou si vous l'êtes vous même, n'hésitez plus ! Et si vous voulez être tenu a jour des nouvelles, passez voir notre discord !
  5. noftaly

    Le to run player command "/tacommande" de tuske Marche pas

    Perso je n'ai jamais réussi a faire marcher ca... J'utilise tout le temps le blablabla to run: make player execute command "/tacommande"
  6. noftaly

    Force Inventory

    Tu n'as toujours pas passé en résolu, alors je me permet de te montrer comment faire Voila :
  7. noftaly

    SkriptEditor : Un environnement de dév pour Skript

    Bah on évite de UP des sujets d'il y a deux ans, inactifs, sur un projet a l'allure abandonnée (Pas de MaJ de puis 2 ans, GitHub qui n'existe plus...). C'est juste du bon sens ^^
  8. noftaly

    SkriptEditor : Un environnement de dév pour Skript

    tu viens de faire un UP de 2 ans... sérieusement... Même pas sur que ca fonctionne encore
  9. noftaly

    Concrete Chest

    Salut quelle est ta version de skript ? Ensuite pourquoi utilises-tu SkQUery pour les guis ? Regarde ici toutes les raisons pour lesquelles il ne faut pas ! c'est vraiment pas bien ! bouhhh !
  10. noftaly

    monde dans une variable

    Il ne faut pas de paranthèses autour de la variable, c'est juste que ici, world est une fonction, donc il faut des paranthèses. Tu as skripttools.net , un site qui répertorie toutes les dernières versions des addons Non il te téléporte à un monde ^^ Tu as essayé teleport player at {x.spawn}, {y.spawn}, {z.spawn} in world({world.spawn}) ? Sinon essaye teleport player to spawn of world world({world.spawn} ou teleport player to spawn of world "%world({world.spawn}%"
  11. noftaly

    Force Inventory

    Bien vu Avec une mauvaise utilisation ca peut faire des lags, mais si y'a une condition juste derrière ou que c'est bien utiliser ca ira mieux Regardez les packets. Il y en a ÉNORMÉMENT envoyé par ticks, alors vous imaginer le "on packets:" ? Pourtant si juste après tu mets une condition, ca va mieux. Donc une bonne utilisation du on any move peut aller.
  12. noftaly

    Sceptre de heal

    Voici le même code que @rois2coeurs, mais un poil plus opti, avec + de messages, et surtout, sans le wait 1 tick (sinon il auraient pu cliquer 2 fois dessus par exemple) on right click with a stick: if name of tool of player is "&c&lSceptre de heal &7(3)": heal the player set name of tool of player to "&c&lSceptre de heal &7(2)" else if name of tool of player is "&c&lSceptre de heal &7(2)": heal the player set name of tool of player to "&c&lSceptre de heal &7(1)" else if name of tool of player is "&c&lSceptre de heal &7(1)": heal the player remove 1 stick named "&c&lSceptre de heal &7(1)" from the player command /healstick: permission: healstick permission message: &cTu ne peux pas faire cela ! trigger: give a stick named "&c&lSceptre de heal &7(3)" to the player message "&aTu as recu un sceptre !"
  13. noftaly

    monde dans une variable

    Oui. Déjà pourquoi tu es en 1.8 ? Aucun interêt. Ensuite, regarde dans ma signature. "Quelle version skript utiliser"
  14. Hey je vous tient à jour : On recrute toujours ! Des builders, des builders et encore des builders ! C'est très urgent ! Si vous en connaissez, ou si vous l'êtes vous même, n'hésitez plus ! Et si vous voulez être tenu a jour des nouvelles, passez voir notre discord ! A part ca, le code avance bien !
  15. noftaly

    monde dans une variable

    Mais sinon pourquoi ne pas faire teleport player to world({tavariable}) (attention, world est une fonction, donc il faut skript 2.2 et il ne faut pas oublier les parenthèses autour de la variable)
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