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Dianox

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  1. Merci de renoter car mon skript est à mon avis, pas moyen... sinon je te défis de réaliser le même en mieux haha ;)
  2. Pour répondre à ta critique du SkMinfaction, Je vais vérifié le code pour le power mais normalement la fonction retourne 0 si le power n'est pas réglé ! Pour EssentialsChat, normal jai envi de dire, c'est du skript, on peut utiliser essentials chat seulement avec du java. Pour le ScoreBoard, il suffisait de regarder ma série de 15 vidéos sur le codage avec l'une des vidéos sur le ScoreBoard !
  3. Dianox

    Rien n'est un peu comme je le veux

    Bonjour, Mes problèmes ne sont toujours pas résolues actuellement
  4. Dianox

    Rien n'est un peu comme je le veux

    Bonjour, Je tiens à créer un mini-jeux avec skript comme j'ai aucune compétence en java. Pour le moment je souhaite créer un système de 2 équipes (les rouges et les bleu). Quand on rejoint la game à partir de 2 joueur le compteur commence. Mais voici mes problèmes : on join: if {lol.game.start} is true: execute console command "gamemode spectator %player%" teleport player to {lol.spectate} add player to {joueurs::*} if {lol.game.start} is false: teleport player to {lol.lobby} add 1 to {lol.wait} add player to {joueurs::*} set join message to "&7Un joueur a rejoint : &c&r%number of all players%/10" on load: set {lol.wait} to 0 set {timer.on} to false clear {joueurs::*} set {lol.game.start} to false every 2 seconds: if size of {joueurs::*} is greater than or equal to 2: if {timer.on} is false: loop all players: make the loop-player execute command "/sdfosdfsdhfj" set {timer.on} to true command /sdfosdfsdhfj: trigger: if {lol.game.start} is true: send "bipbip" if {lol.game.start} is false: set {_time} to 30 while {_time} is more than 0: set player's level to {_time} remove 1 from {_time} {_time} is 5 or 4 or 3 or 2 or 1: play raw sound "random.click" at player with pitch 1 volume 10 {_time} is 4: send player title "&c5" for 1 second {_time} is 3: send player title "&64" for 1 second {_time} is 2: send player title "&e3" for 1 second {_time} is 1: send player title "2" for 1 second {_time} is 0: send player title "&e1" for 1 second wait 1 second set the player's level to 0 send player title "&bAttente finie" for 2 seconds wait 2 seconds send player title "&bVous allez être tp" with subtitle "&cdans 10 secondes" for 5 seconds loop {joueurs::*}: execute player command "/sjdfkbhkjf" on quit: if {lol.game.start} is false: set {joueurs::*} to false remove 1 from {lol.wait} set leave message to "&7Un joueur a rejoint : &c&r%number of all players%/10" if {team::color::%player%} is set: remove player from {joueurs::*} remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} delete {team::color::%player%} remove player from {team::*} if {lol.game.start} is true: if {team::color::%player%} is set: remove player from {joueurs::*} remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} delete {team::color::%player%} remove player from {team::*} wait 1 tick if size of {team::blue::*} is greater than or equal to 1: loop all players: broadcast "&7%player% de l'équipe bleu a quitté la partie." if size of {team::blue::*} is 0: set {lol.game.start} to false loop all players: if size of {team::red::*} is greater than or equal to 1: if {lol.%loop-player%.join} is true: broadcast "&c&l>> &7L'équipe &crouge &7a gagné !" wait 2 seconds execute player command "/h" if {team::color::%player%} is set: remove player from {joueurs::*} remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} delete {team::color::%player%} remove player from {team::*} wait 1 tick if size of {team::red::*} is greater than or equal to 1: loop all players: broadcast "&7%player% de l'équipe rouge a quitté la partie." if size of {team::red::*} is 0: set {lol.game.start} to false loop all players: if size of {team::blue::*} is greater than or equal to 1: if {lol.%loop-player%.join} is true: broadcast "&3&l>> &7L'équipe &bbleu &7a gagné !" wait 2 seconds execute player command "/h" command /lol <text>: trigger: if arg 1 is not set: execute player command "/lol help" if arg 1 is "help": send "&3League Of Legends" send "" send "&6/lol leave &e- &7Quitter la partie" if arg 1 is "leave": if {lol.game.start} is true: if {team::color::%player%} is set: remove player from {joueurs::*} execute player command "/h" remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} delete {team::color::%player%} remove player from {team::*} wait 1 tick if size of {team::blue::*} is greater than or equal to 1: loop all players: broadcast "&7%player% de l'équipe bleu a quitté la partie." if size of {team::blue::*} is 0: set {lol.game.start} to false loop all players: if size of {team::red::*} is greater than or equal to 1: if {lol.%loop-player%.join} is true: broadcast "&c&l>> &7L'équipe &crouge &7a gagné !" wait 2 seconds execute player command "/h" if {team::color::%player%} is set: remove player from {joueurs::*} execute player command "/h" remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} delete {team::color::%player%} remove player from {team::*} wait 1 tick if size of {team::red::*} is greater than or equal to 1: loop all players: broadcast "&7%player% de l'équipe rouge a quitté la partie." if size of {team::red::*} is 0: set {lol.game.start} to false loop all players: if size of {team::blue::*} is greater than or equal to 1: if {lol.%loop-player%.join} is true: broadcast "&3&l>> &7L'équipe &bbleu &7a gagné !" wait 2 seconds execute player command "/h" else: execute player command "/h" command /loladmin <text>: permission: lol.admin trigger: if arg 1 is not set: execute player command "/loladmin help" if arg 1 is "help": send "&3League Of Legends" send "" send "&6/loladmin setlobby &e- &7Définir la position du lobby" send "&6/loladmin gotolobby &e- &7Se tp à la position du lobby" send "" send "&6/loladmin setspawnspectate &e- &7Définir la position du spawn des spectateurs" send "&6/loladmin gotospawnspectate &e- &7Se tp à la position du spawn des spectateurs" send "" send "&6/loladmin setspawnbleu &e- &7Définir la position des bleu" send "&6/loladmin gotospawnbleu &e- &7Se tp au bleu" send "" send "&6/loladmin setspawnrouge &e- &7Définir la position des rouges" send "&6/loladmin gotospawnrouge &e- &7Se tp au rouge" # Lobby if arg 1 is "setlobby": set {lol.lobby} to location of player send "&a&oLe lobby d'attente a bien été set en &e%{lol.lobby}%" if arg 1 is "gotolobby": teleport player to {lol.lobby} # Spawn équipe if arg 1 is "setspawnbleu": set {lol.spawnbleu} to location of player send "&a&oLe spawn des bleu a bien été set en &e%{lol.spawnbleu}%" if arg 1 is "gotospawnbleu": teleport player to {lol.spawnbleu} if arg 1 is "setspawnrouge": set {lol.spawnrouge} to location of player send "&a&oLe spawn des rouges a bien été set en &e%{lol.spawnrouge}%" if arg 1 is "gotospawnrouge": teleport player to {lol.spawnrouge} # Spawn spectate if arg 1 is "setspawnspectate": set {lol.spectate} to location of player send "&a&oLe spawn des spectateurs a bien été set en &e%{lol.spectate}%" if arg 1 is "gotospawnspectate": teleport player to {lol.spectate} command /sjdfkbhkjf: trigger: if {team::color::%player%} is not set: if size of {team::red::*} is more than size of {team::blue::*}: add player to {team::blue::*} set {team::color::%player%} to blue else: add player to {team::red::*} set {team::color::%player%} to red add player to {team::*} loop {team::*}: send message "&7%player% a rejoint l'équipe %{team::color::%player%}%" to loop-value invoke "timertest" sub "timertest": if size of {team::red::*} + size of {team::blue::*} is more than 1: set {_s} to 11 loop 10 times: remove 1 from {_s} loop {team::*}: send message "La partie commence dans %{_s}% secondes" to {team::*} wait 1 second loop {team::red::*}: teleport loop-value to {lol.spawnrouge} loop {team::blue::*}: teleport loop-value to {lol.spawnbleu} Le problème N°1 est au "on quit" et le /lol leave Je souhaite que si il reste au moins un joueur dans une équipe et dans l'autre, il y'en a 0. He bien que la partie soit finie et l'équipe qui reste gagne avec un message comme vous avez gagné. Sauf que il ne se passe rien alors que j'ai aucune erreur. Le problème N°2 est au (sub "timertest":): Je ne comprend pas mais déjà, je ne peux pas mettre set player's level to {_s}. Il n'y a pas de subroutine event. Le code: loop {team::*}: send message "La partie commence dans %{_s}% secondes" to {team::*} Spam toujours 2x fois de message a chaque essaie de game... J'en était à 16 fois spam pour une seconde. Le problème N°3 est au message de join et de quit: set join message to "&7Un joueur a rejoint : &c&r%number of all players%/10" set leave message to "&7Un joueur a rejoint : &c&r%number of all players%/10" Je souhaite juste qu'il affiche le nombre de joueur en ligne Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
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