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grod0026

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  1. grod0026

    [Probléme] probléme gui avec un skript

    bonjour, je te joins un lien pour resoudre ton probleme tu y a ta réponse a ton soucis (le dernier message ) de PsYZiiK et en plus tu aura de l'aide pour les gui de tuske ++
  2. grod0026

    [1.10.2] ★ Join And Play ★

    pourquoi pas je vais voir
  3. grod0026

    [1.10.2] ★ Join And Play ★

    Version dev 1

    12 downloads

    bonjour,Je vous présente un système de join par équipe, avec des invitations et des demandes . Rajout: (post original sur l'ancien site https://v1.skript-mc.fr/resources/1-10-2-★-join-and-play-★.1492/ ) skript Join And Play EN BETA TEST pour minercaft 1.10.2 addon necessaires minecraft 1.10.2 SkQuery 1.10 skellet 1.9.6b Tuske 1.8.2-dev.6 Celui ci n'est pas un jeu mais il permet de composer des équipes, a vous ensuite de récupérer les variables - {jap.max.joueurs} : # nbr max de joueurs par équipes- {jap.max.team} # nbr maximum d’équipes- {jap.equipe.bleu::*} blanche rouge et jaune- ainsi que la variable signalant que toutes les équipes sont prêtes {jap.setdem}. modifications a venir: - regroupement de toutes les commandes dans /jap <arg> - pour le moment en mono-arene prévoir le multi-arenes. - optimisation du code - bien sur l'orthographe Une seul permission : "sk.admin" choix de ma part,1) Le premier a rejoindre une équipe est désigné comme le leader de l’équipe, lui seul peux inviter des personnes.Cependant tous les joueurs peuvent faire une demande pour rejoindre l’équipe.2) Si le chef quitte l’équipe, ces invitations sont supprimées et le deuxième membre (qui n'est ni invité ni demandeur) devientautomatiquement le chef.3) Quand le chef d'une équipe a déclaré son équipe comme étant prête, on ne peut plus faire de demande pour rejoindre son équipe.Cependant le leader peut repasser son statut en non prête et kicker un joueur de son équipe.4) lorsque tout les équipes sont prêtes, au bout de 5 secondes la partie démarre.5) Pour le moment tout a été crée en local, d'ou ma demande de testeur, j'utilise juste une commande test qui permet de simulerla présence de joueursLa configuration de la partieGrâce a la commande /japconfig toutes les personnes possédant la permission "sk.admin" peuvent ouvrir le gui suivantCelle ci permet de définir le nombre de joueurs et le nombre d’équipes (l’éponge est juste pour ma variable debug) .il y a différents paramétrages:- l'épée pour le nombre de joueurs- la bannière pour le nombre d’équipes- l’éponge est juste pour ma variable debug- le livre pour la notification d'équipe pleine- le repeteur pour le nombre maxi de notifications- et la carte pour le monde ou l'on parle avec la coloration par équipe La Commande Principalela commande principale est /japjoin elle affiche (suivant le paramétrage et dans notre cas 4 équipes de 6 personnes) le menu suivant: un simple clic sur une bannière permet:- s'il y a déjà un leader, d'envoyer une demande pour rejoindre son équipe- si l’équipe est vide de devenir le leaderpour quitter une équipe il suffit de cliquer sur l'enclumePour inviter un joueur lorsque l'on est le chef, on clique sur la flèche ensuite il suffit de sélectionner le joueur (ou les joueurs) a inviter tous les membres, demandeur, invités de votre équipe apparaissent de cette façon :au final le menu apparait comme ceci Je n'en parle pas ici mais il existe encore d'autre chose:- les joueurs peuvent voir les invitations reçues (/japvoirinvites) - ainsi que leurs demandes (/japvoirdemandes) envoyées.- dans un monde définie, le chat se fait sur le canal de l’équipe avec la possibilité d'envoyer un message global.Voila je pense que c'est tout et je vous souhaite un Bon jeu et vous dis a bientôt.
  4. Version 1.0.2

    1 download

    bonjourVoici ma première publication en Skript,Une liste déroulante sur un panneau Spoiler: testé avec - Minecraft 1.10.2- skript 2.2 dev 29- wildSKript 1.9- SkQuery 1.10- SkRayFall 1.9.10- tuSKe 1.8.2 dev 4 Spoiler: vidéo de présentation https://youtu.be/w-0Rp-DQdtk Spoiler: Addon nécessaires -wildskript gestion des fichiers yaml- SkQuery pour les subroutines- skUtilities 0.9.0- SkRayFall pour les scoreboards- tuSKe pour le gui Liste des permission: une seule permission sk.adminDIVERSLes listes sont sauvegardées en format yaml et lors du premier démarrage une liste appelée nombres est crée- a la création d'une liste la valeur 1 est crée avec comme valeur VIDE un simple /cm replacevalue <liste> <Ancienne valeur> <Nouvelle Valeur> suffit.- clic droit avec un bâton pour sélectionner un panneau et gauche pour le désélectionner, un scoreboard d'information apparaît ou disparaît- si la liste n'existe pas une indication liste inexistante est affichée sur le panneausyntaxe pour créer un panneau :ligne 1 : cm <nom du panneau>ligne 2 : <le nom de la liste>ligne 3 : sens <h ou v> pour horizontale ou vertical Paramètre Facultatifpour détruire un panneau: il faut avoir la permission et se mettre en SneakMaintenant tout se fait a partir d'un seul gui accessible par la commande /cm mais, Spoiler: commandes pour ceux qui veulent le faire en manuel liste des commandes: 1ere partie : la gestion des listes /cm listl indique toute les listes existantes et leurs contenus /cm listl <nom> n'affiche que la liste <nom> et son contenu /cm remove <nom> supprime la liste <nom> /cm create <nom> crée la liste <nom> avec comme valeur "VIDE" pour le 1er champ /cm addvalue <liste> <valeur> ajoute une valeur a la liste <liste> /cm replacevalue <liste> <ancienne valeur> <nouvelle valeur> remplace <ancienne valeur> par <nouvelle valeur> dans la liste <liste> /cm removevalue supprime la valeur <valeur> a la liste <liste> 2eme partie : la gestion des panneaux if faut tout dabord sélectionner la valeur avec un clic droit par un bâton /cm PNom <nouveau nom> pour changer le nom du panneau /cm PListe <nouvelle liste> pour changer la liste sur le panneau /cm PSens vertical ou horizontal> pour changer le sens de défilement /cm PDefaut <valeur> pour changer la valeur par défaut 3eme partie : la gestion générale /cm debug change le flag pour debug /cm rad remet tout les panneaux a la valeur par défaut /cm razlist supprime toutes les listes ainsi que les fichiers yaml A Utiliser avec précaution /cm list affiche la liste des panneaux ainsi que les données DES panneau avec position, valeur par défaut et le sens /cm list <nom> affiche les données du panneau <nom> telle que position, valeur par défaut et le sens TODO liste:- optimiser le code- revérifier les "fotes d'ortaugraf" lol- au lieu de sub-routines peut être mettre des fonctionsQ: Le skript ne fonctionne pas, que doit-je faire ?R: Ce n'est pas un problème,Il suffit de m'envoyer un message privé en indiquant vos erreurs dans les balises de code ou pastebinMerci de décrire vos erreurs. Ne pas simplement dire "ça ne marche pas"De plus une variable debug permet de voir les infos nécessairesQ: Mais a quoi cela peut-il servir ?R: pour mon cas je l'utilise pour le choix de destination pour les portails, mais je pense que cela peut aussi servir pour des QCM, des warps, un choix de KIT, ETC .PS: exemple d'utilisation pour les portailshttps://skript-mc.fr/forum/resources/1-10-2-★-skportal-★-v1.1516/et petit skript rapide pour l'utilisation de skcm avec les warp # warp 2 pour skcm grod0026 le 18 02 18 options: repertoire: plugins/Skript/Listes/ # le répertoire ou sont les listes fichiercm: plugins/Skript/scripts/SKcm 1.02.sk # fichier pour les panneaux défilant on load: set {list.warp::*} to "world", "event", and "games" # bien entendu c'est des warps qui ont déjà été crée par /setwarp <nom> # ici mettez VOS warp #------------ vérification si skcm existe ou pas ---------------- set {_fichier} to "{@fichiercm}" set {cmP} to false if file {_fichier} exists: set {cmP} to true send "&e[WARP] SKcm EST lié" to console set {_trouve} to 0# ensuite on créé la fausse liste car sinon liste inexistante loop {cm.list::*}: if "%loop-value%" is "warp": set {_trouve} to loop-index exit loop if {_trouve} is not equal to 0: broadcast "&e[WARP] liste des warps déjà ajouté -> %{cm.list::*}%" else: add "warp" to {cm.list::*} broadcast "&e[WARP] nouvelle liste des warps -> %{cm.list::*}%" # NB la nouvelle liste n'est pas enregistré en yaml else: send "&e[WARP] SKcm N'EST PAS lié" to console #----------------------------------------------------------------- on join: clear {resultat.SKcm.%player%}# remet a zéro le compteur pour le player # ensuite il faut un déclencheur ça peut être: #- une commande #- un événement par exemple un on region enter pour mon skportal #- un clic sur un panneau ( ce qu'on va faire ici) on right click on sign: set {_li1} to line 1 of block # on regarde si contient : warp set {_li2} to line 2 of block # et en 2eme ligne : validation if {_li1} is "warp": if {_li2} is "validation": if {cmP} is false: broadcast "ici on fait la suite de votre code" else: if {resultat.SKcm.%player%} is set: broadcast "/warp %{resultat.SKcm.%player%}%" # au lieu de broadcast faire un make player execute command # et si on veut decommander la validation set line 2 of block to "&cvalidation" # car on compare validation et pas &4validation else: send "&e[WARP] merci de cliquer avant sur votre destination" to player ps des copies d’écrans on été faite que je rajouterais quand je saurais comment bon jeu et a bientôt
  5. grod0026

    [1.10.2] ★ skportal ★

    Version 1.0

    2 downloads

    Bienvenue a tous.Je vous présente SKportal qui comme son nom l'indique est un gestionnaire de portail Il peut fonctionner de deux façons:- de façon autonome- ou relié a SKcm le skript de panneau a choix multiplesdisponible ici https://skript-mc.fr/forum/resources/1-10-2-★-skcm-choix-multiples-★.1339/ Testé avec - Minecraft 1.10.2 - skript 2.2 dev 29 Liste des Addons Addons nécessaires:- wildskript 1.9 gestion des fichiers yaml- SkQuery 1.10 pour les subroutines- SkRayFall 1.9.10 pour les scoreboards- SharpSK 1.9.10 pour la gestion des régions une seule permission sk.admin Au démarrage, on regarde si le skript SKcm est présent.- s'il est présent, la gestion des destination par portail sera lié au panneaux de même nom1) Pour la création d'un portail on a la commande /pa create(/pa create <nom> vous indique si le portail nommé <nom> existe).Cela donne une brique nommé portal, avec celui ci faite une sélection des blocs avec clic droit et clic gauche2) Pour sauvegarder le portail /pa save <nom> tout simplement.une région portal_<nom> est crée sans propriétaires avec comme paramètres :- creeper-explosion deny"- tnt deny"- mob-damage deny"De plus une sauvegarde un fichier <nom>.yaml est crée dans le répertoire /plugins/skript3) ensuite il reste certains paramétrages a fairea) obligatoires:- /pa dest <Portail> pour définir le point de destination du portail- /pa link <portail1> <portail2> pour relier deux portails pour le fonctionnement de façon autonome 4 facultatif - /pa settp <Portail> positionné vous a la positon et tapez cette commande pour définir le point de teleportation vers le portail - /pa wait <Portail> <Delais> pour définir le délai d'attente - /pa price <Portail> <Montant> pour définir un coût de passage par le portail - /pa cure <Portail> pour soigner ou non lors du passage 5 Autres Commandes - /pa version pour indiquer la version - /pa create comme nous l'avons vu précédemment. - /pa delete <Portail> pour supprimer le portail, la région et le fichier Yaml - /pa desactive <Portail> désactiver un portail (par exemple pour cause de maintenance, ou pour un event, etc) - /pa active <Portail> pour l'activer - /pa affiche pour l'affichage des messages de soins, teleportation, durée etc lors du passage par un portail - /pa debug variable debug - /pa listp pour connaitre les paramétrages de tout les portails par exemple /pa listp delai affiche pour tous les portails les délais - /pa list liste toutes les infos de tous les portails - /pa list <Portail> liste toutes les infos du portail <Portail> - /pa info <Portail> idem - /pa tp <Portail> pour se téléporté (si défini) vers le portail <Portail> Établir la Liaison avec SKcm:Pre-requis- si le skript SKcm existe dans le répertoire skript celui ci est automatiquement relié.- la liste s'appellera obligatoirement s’appeler mondes- un seul panneau par portailpour la création du panneau- ligne 1 : cm <nom du portail>- ligne 2 : mondesJe conseille de poser le panneau sur le portail cependant pour les portails event ouvert un certains jour, il suffit de "cacher" le panneau et de mettre comme destination lui même OU bien de le désactiver tout simplement. To Do list: - optimiser le code - revérifier les "fotes d'ortaugraf" lol - re-vérifier s'il y a des bugs - passage a skript-yaml ? a voir - permissions par portail - gui (tuske) - pastbin pour version et langues - vidéo de présentation - images Q: Le skript ne fonctionne pas, que doit-je faire ?R: Merci de ne pas mettre une note défavorable car ce n'est pas un problème.Il suffit de m'envoyer un message privé en indiquant vos erreurs dans les balises de code ou pastebin ou bien sur discord.Merci de décrire vos erreurs. Ne pas simplement dire "ça ne marche pas"De plus une variable debug permet de voir les infos nécessairesVoila je pense que c'est tout, si vous avez un problème n’hésitez pas a me contactera Bientôt
  6. grod0026

    [1.10.2] ★Morpion Tic Tac Toe ★ v 1b

    Version v1 b

    5 downloads

    Testé avec Minecraft 1.10.2skript v2.2 dev 35et les plugins suivants:- Tuske 1.8.2-dev 2- SkQuery 1.10- Skelett 1.9.6bRajout pour la version 1b- wildskript 1.9 - 1.10- skstuff 1.6.3.6un seul commande /tictactoe (ttt en abrégé)Bien entendu ce n'est pas un mode solo donc il faut au moins 2 joueurs Ecran du paramétrage Liste des commandes (déjà présente depuis la dev 1):Langue Francaise/Anglaise/ ttt invite/invit <joueur> : pour inviter un joueur/ ttt refuse/deny <jouer> : pour refuser l'invitation du <joueur>/ ttt accepte/accepted <joueur> : pour accepter l'invitation du <joueur>/ ttt voir/see : pour voir vos invitations/ ttt efface/delete <joueur> : pour supprimer l'invitation venant du <joueur>/ ttt config/setup : pour votre paramétrage et avec la permission pour paramétrer le jeu/ttt spectate <joueur> pour voir la partie du <joueur> /tictactoe ou /tttelle ouvre un menu avec la liste des joueurs de connectés il suffit de cliquer pour lancer une invitation.pour répondre a un invitation, lancer ttt puis l’épée indique le nombre de demandes de duels puis si l'invitation est acceptéevoila je vous dis a bientôt
  7. grod0026

    Bug GUI TuSKe

    bonjour, ayant déjà eu le même problème, item dans un gui qui sont prenable je te conseille de faire la mise a jour de tuske , pour ma part ça avait résolu le problème a moins que tu ne l'ai déjà fait ? ++
  8. grod0026

    On custom command

    bonjour, je viens de tester on command: set {_full_command} to full command broadcast "**** full ->%{_full_command}% **** " et en tapant un commande skript cela m'a bien affiché soit le nom de ma command '' /test" donc je ne vois pas pourquoi chez toi ca ne fonctionne pas ? ++ ps je viens de comprendre tu fait un send mais il n'y a aucun destinataire tout simplement il faut que tu fasse un broadcast ou un send "" to event-player (celui qui a tapé la commande) Dans ton cas un broadcast pour tes test et récupérer event-player pour savoir le nom du joueur lol
  9. grod0026

    Comment remplacer le /help

    bonjour, si comme je le pense tu veux remplacer la commande /help d'essentials il te faut plutôt faire l'inverse on command "help": cancel event make player execute "/aide" command aide: trigger: broadcast "a toi de mettre ce que tu veux ici" bien entendu tu peux aussi Si tu en a besoin récupérer dans le on command: - celui qui tape la commande - s'il a la permission - récupérer les différents arguments qui suivent ton /help a bientot
  10. grod0026

    Réduire le skript

    bonjour, j'avais une solution en passant par des listes mais tu a posté avant moi. je me permet de poster ce bout de code mais le tiens est quand même plus évolué avec les traduction en fr des items
  11. grod0026

    [1.10.2] ★ Minigames ★

    Version 1.1

    32 downloads

    Bonjour,Je vous présente mon nouveau Skript minigames qui est très inspiré de cette vidéoTesté avec Minecraft 1.10 et skript 2-2 dev35bLes Addons nécessaires sont:- sharpSK 1.6.4 snapshot- tuske 1.8.3-PikachuPatch-v2- SqQuery 3.6.0-lime- SkRayFall v1.9.10- skellett 1.9.6b- wildscript 1.9-1. (plus besoin dans la v1.1) - skstuff 1.6.3.6 (pour la version v1.1) Avec une seule permission sk.admin Ajout de la version v1.1 - systeme multilangue avec téléchargement sur Pasbin - lorsque on join, on détecte la langue du joueur (Français ou Anglais) - sinon elle est paramétrable /mg puis le livre - Jeux QUAKE Pour le moment, 5 jeux sont fait :- Dé A Coudre- Lava floor- Falling ANVIL- Sheep chears - Quake (rajouté dans la v1.1) (si vous avez des idées ou envie d'autres minijeux merci de me contacter, personnellement de mon coté j'en ai)Bien entendu le multi partie est géréIl y a 3 scorebord différents suivant que l'on est :- en mode création - pas en jeu - et le dernier quand on est dans une partie Ameliorations : - ajouter des minijeux- sauvegarder en yaml les parties- un système pour augmenter la difficulté suivant la taille de l’arène et le nombre de joueurs par parties- paramétrage sous forme de gui- d'autres options pour le paramétrage (genre jour permanent sur le monde, etc..)- interdire certaines commande au joueur en jeu Les commandes:La principale syntaxe est :/minigamesAdmin <Jeux> <Commande> <Partie> qui peut etre raccourcie en /mgaConcernant <Jeux> celui ci doit être de type :- DAC pour le Dé A Coudre- LAVA pour le Lava floor- ANVIL pour le Falling Anvil- TONTE pour le Sheep chears et QUAKE pôur le Quake (ajout de la v1.1)Comment configurer une partie:/mga <jeux> create <partie> pour commencer la création du mini jeux et cela vous donne une brique nommée mg et <partie>avec celle ci sélectionner les deux points opposés (avec clic gauche et droit)suivant le jeux il faut sélectionner :pour le DAC pour le Anvilpour le Lava et le Quakepour le tonteensuite /mga <jeux> save <partie> pour sauvegarder la partie, une région <jeux>_<partie> est alors crée./mga <jeux> setlobby <partie> pour définir le lobby de cette partie/mga <jeux> min <Nombre> <partie> pour définir le <Nombre> de joueurs minimum pour jouer/mga <jeux> attente <Nombre> <partie> nombre de secondes d'attenteconcernant le mini jeux DAC, il faut aussi définir le point de saut par la commande/mga DAC setsaut <partie>Maintenant concernant les panneaux,il en existe 4, join, statut, leave, et topla syntax pour les panneaux est la suivantligne 1 dacligne 2 la partieligne 3 la commandeConcernant le DAC on a a la place du join la commande couleur qui lorsqu'elle est placé sur un bloc delaine permet de sélectionner une couleur et de joindre la partiePour le joueur une seule commande /minigames (ou /mg)Autres Commandes disponibles/mga <jeux> remove <partie> pour supprimer une partie/mga <jeux> resetpoint <player> pour mettre a zéro le score du jeux du joueur/mga <jeux> setpoint <nombre> <player> pour définir le score du <joueur> pour le jeu a <Nombre>/mga <jeux> pause <partie> pour mettre en pause la <partie>/mga <jeux> run <partie> pour redémarrer la <partie>/mga <jeux> stop <partie> pour arrêter la <partie>/mga <jeux> voir <loc1, loc2, lobby ou saut> <partie> pour voir les différents points/mga MG info <player> voir les scores du joueurVoila et bon jeu a tousps si vous avez un soucis n’hésitez pas a me contacter je ne mord pas (discord ou mp) (sujet original https://v1.skript-mc.fr/resources/1-10-2-★-minigames-★.1616/ ) ps differente video sur la configuration
  12. grod0026

    Mvtp Et Skript

    bonjour, mort c'est mort lol personnellement je regarde s'il prend des dégâts avec le on damage on damage of player: set {_h} to victim's health #Met la variable local 'h' à la vie de la victime remove damage from {_h} #Soustrais le damage à la varible local 'h' if {_h} is smaller than or equal to 0: #On vérifie si la variable local 'h' est plus petit que ou égale à 0 cancel event # location du joueur set {death.%victim%} to location of victim apres on peut heal the victim et perso dans ce skript je le met en gamemode spectator et dans ton cas le mvtp (ou mv tp) Voila A Bientôt
  13. grod0026

    WorldEdit, schématique

    bonjour, je t'envoi une conversation en anglais https://bukkit.org/threads/how-to-assign-world-edit-max-limit-to-given-rank.173378/ perso sur mon serveur je me donne la permission - worldedit.limit.unrestricted a bientôt
  14. grod0026

    Classement dans le tab...

    bonsoir, je me permet de te donner le lien d'une vieux post que j'avais vu https://skript-mc.fr/forum/threads/tablist-personalis%C3%A9e.12826/#post-105760 et le lien vers mundosk en effet celui si semble bien gérer les tablist https://forums.skunity.com/resources/mundosk.69/ j'avoue n'avoir testé que l'exemple donné et ne pas avoir trouvé beaucoup d'explications. A Bientôt PS fonctionnera t'il en 1.8.8 ?
  15. grod0026

    Aide avec effect

    bonsoir, je viens de tester un petit bout de code fonctionnel qui devrais régler tes soucis. command /t1: trigger: give a diamond boots named "bottes magiques" with lore "Speed ll" to player command /t2: trigger: give a diamond chestplate named "armure" with lore "Fire Resistance I" to player on armor equip: if event-item's lore contain "Speed ll": apply speed 2 to player for 9999 days if event-item's lore contains "Fire Resistance I": apply fire resistance 1 to player for 9999 days on armor unequip: if name of event-item is "bottes magiques": # un petit contrôle de plus mais pas obligatoire if event-item's lore contain "Speed ll": remove speed from player make player execute "/t1" if name of event-item is "armure": if event-item's lore contains "Fire Resistance I": remove resistance from player make player execute "/t2" # on redonne l'item tu remarquera que lors de la suppression de l'effet sur le joueur, l'item est aussi supprimé (d'ou le choix de lui redonner l'item). Voila je pense que c'est tout A Bientôt. ps si quelqu'un connait une autre solution que le remove ? ++
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