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Soufreur78

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  1. Soufreur78

    An internal error...

    Ce n'est pas lié au nombre d'erreur. Il nous faut ton code. Cela peut venir par exemple d'un titre de scoreboard trop long.
  2. Soufreur78

    Tracker de position directionnel

    J'ai finalement trouvé un code, Topic à delete
  3. Soufreur78

    Tracker de position directionnel

    Bonsoir, c'est bien l'une des premières fois ou je demande de l'aide, mais cette fois je bloque. J'essai de faire un tracker de position directionnel comme l'on peut voir sur ce screen C'est souvent utilisé en UHC pour montrer ou sont nos coéquipiers. Pour la distance entre les 2 joueurs c'est évidemment pas un problème. Le soucis viens de la direction. La flèche peut être dans 8 positions différentes. Autre exemple : Je pense qu'il faut utiliser les degrés d'orientation du joueur -> player's yaw Mais après j'arrive pas à trouver une solution pour savoir si le joueur regarde dans la direction de l'autre joueur ou alors qu'il regarde à droite, à gauche, ou à l'opposé de cette direction. Si jamais quelqu'un a une idée. Plusieurs recherches du coté français et anglais n'ont rien donné. A moi si quelqu'un a les icônes des 8 flèches je veux bien Merci.
  4. Soufreur78

    Le Fouille avec une limite de distance de block

    if distance between player and targeted entity <= 5:
  5. A savoir, pour la 1.8 la dernière version de Skript utilisable est la : 2.2-dev27 et non 2.2-dev25
  6. Note à moi même : Ne pas rentrer dans un staff.
  7. Soufreur78

    Skript de mort

    Je vais te donner la solution :) Mets : execute console command "tellraw %loop-player% [{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]" Et non pas : execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]" Le site http://minecraft.tools/fr/tellraw.php a un bug car il rajoute """"", et cela ne marche plus
  8. Soufreur tu pourrais me contact skype nolan.heys1 stp, j'ai besoin d'aide dans un skript que tu as fais en 2016
  9. Soufreur78

    Refill aléatoire de coffres

    Voila le code, il permet donc de faire plusieurs listes de coffre :) [spoiler=Code] on load: delete {random.item.list::*} add 1 diamond to {random.item.list::*} add 2 iron ingot to {random.item.list::*} add 2 leather to {random.item.list::*} add 2 tnt to {random.item.list::*} add 1 flint and steel to {random.item.list::*} add 1 golden apple to {random.item.list::*} add 4 cooked beef to {random.item.list::*} add 32 stone to {random.item.list::*} add 32 cobblestone to {random.item.list::*} add 4 cooked porkchop to {random.item.list::*} add 32 planks to {random.item.list::*} add 2 apple to {random.item.list::*} add 1 stone sword to {random.item.list::*} add 1 stone pickaxe to {random.item.list::*} add 1 stone axe to {random.item.list::*} add 1 leather leggings to {random.item.list::*} add 1 leather boots to {random.item.list::*} add 1 leather chestplate to {random.item.list::*} add 1 leather helmet to {random.item.list::*} add 4 snowball to {random.item.list::*} add 4 arrow to {random.item.list::*} add 1 bow to {random.item.list::*} add 1 iron sword to {random.item.list::*} add 1 iron pickaxe to {random.item.list::*} add 1 iron axe to {random.item.list::*} add 1 iron leggings to {random.item.list::*} add 1 iron boots to {random.item.list::*} add 1 iron chestplate to {random.item.list::*} add 1 iron helmet to {random.item.list::*} add 1 diamond sword to {random.item.list::*} add 1 diamond pickaxe to {random.item.list::*} add 1 diamond axe to {random.item.list::*} add 1 diamond boots to {random.item.list::*} add 1 diamond leggings to {random.item.list::*} add 1 diamond helmet to {random.item.list::*} add 1 diamond chestplate to {random.item.list::*} command /chest [<text>] [<text>]: permission: chest.use trigger: if arg 1 is not set: message "&8&m&l---------------------------------" message "&9&l&nCommandes :" message "" message "&6● &e/chest add <map> &f Ajouter un coffre" message "&6● &e/chest remove <map> &f Supprimer un coffre" message "&6● &e/chest clear <map> &f Supprimer tous les coffres" message "&6● &e/chest refill <map> &f Refill les coffres" message "&8&m&l---------------------------------" else: if arg 1 is not "add" or "remove" or "refill" or "clear": make player execute command "/chest" else: if arg 1 is "clear": if arg 2 is not set: message "&8[&a&lChest&8] &c/chest clear <nom de la map>" else: clear {Chest.location.%arg 2%::*} message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez supprimé tous les coffres enregistrés pour la map &9%arg 2%" if arg 1 is "add": if arg 2 is not set: message "&8[&a&lChest&8] &c/chest add <nom de la map>" else: if targeted block is a chest: if "%{Chest.location.%arg 2%::*}%" contain "%location of targeted block%": message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Le coffre est déjà dans la liste" else: add location of targeted block to {Chest.location.%arg 2%::*} message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez bien ajouté ce coffre, il y a maintenant &a%size of {Chest.location.%arg 2%::*}% &ecoffres dans la map &9%arg 2%" else: message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Vous devez cibler un coffre" if arg 1 is "remove": if arg 2 is not set: message "&8[&a&lChest&8] &c/chest remove <nom de la map>" else: if targeted block is a chest: if "%{Chest.location.%arg 2%::*}%" contain "%location of targeted block%": message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez bien supprimé ce coffre, il y a maintenant &a%size of {Chest.location.%arg 2%::*}% &ecoffres dans la map &9%arg 2%" remove location of targeted block from {Chest.location.%arg 2%::*} else: message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Le coffre n'est pas dans la liste" else: message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Vous devez cibler un coffre" if arg 1 is "refill": if arg 2 is not set: message "&8[&a&lChest&8] &c/chest refill <nom de la map>" else: if {Chest.location.%arg 2%::*} is not set: message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Il n'y aucun coffre enregistré dans la map &9%arg 2%" else: loop {Chest.location.%arg 2%::*}: set {_slot::*} to "" loop 27 times: add loop-number to {_number::*} clear inventory of block at loop-value if block at loop-value is not chest: set block at loop-value to chest set {_nbr} to a random number between 3 and 6 loop {_nbr} times: set {_item} to a random element out of {random.item.list::*} set {_slot} to a random element out of {_number::*} remove {_slot} from {_number::*} add {_item} to slot ({_slot} - 1) of block at loop-value-1 message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eLes &a%size of {Chest.location::*}% &ecoffres de la map &9%arg 2% &eont été refill"
  10. Soufreur78

    Refill aléatoire de coffres

    Je te le fais rapidement :)
  11. Soufreur78

    Refill aléatoire de coffres

    @REDox1248 Bonjour, tu veux toujours le code ? Si oui je te le fait rapidement
  12. Soufreur78

    LunasiaGames| RECHERCHE SKRIPTEURS !

    Vous réutilisez le logo de samagames, même si il est libre de droit cela n'apporte qu'une mauvaise image au serveur. Vous cédez à la facilité.
  13. Soufreur78

    Faire une sphère.

  14. Soufreur78

    Les loops : tutoriel complet

    Rien sur les : - loop integer between ? - loop-index ? - loop all players ? - loop all players where [player input] ? - While avec d'autres conditions ? (variable, position, environnement) Explique que l'on peut mettre n'importe quoi dans des loops; - loop size of {Membres::*} times: - loop blocks from the block below the player to the block 10 east of the block below the player: - loop blocks in radius 5 around the player: - loop all players where [player input has permission "test"]: - loop blocks within {1} to {2}: Pareil pour les whiles: - while player is alive: - while block below player is dirt: - while "%{Membres::*}%" contains "Soufreur78": - while player's health >= 5: - while player's fly mode is true: - while number of all players < 5: - while name of current inventory of player is "Test": - while player has 5 diamonds in her inventory: - While "%region at player%" is "test": - while file "plugins/test.bat" exists: - while player has potion slowness: - while player is within {variable} to {variable2}: Si tu souhaites faire un tuto complet il faut le préciser
  15. Soufreur78

    Annulé la perte des items

    On death: if victim is a player: set {Stuff.%victim%::*} to drops clear drops on respawn: if {Stuff.%player%::*} is set: give {Stuff.%player%::*} to player clear {Stuff.%player%::*}
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