Aller au contenu

Impact_t

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Impact_t

  • Rang
    Intérresé
  1. Impact_t

    Problème pour installer SKQuery

    Très bien j'essaierais demain merci de ton aide
  2. Impact_t

    Problème pour installer SKQuery

  3. Impact_t

    Problème pour installer SKQuery

    Merci pour ta réponse du coup j'ai déjà tenter d'installer TuSke pour mes gui's avant ta réponse contrairement à skquery le dossier se crée bien sauf que : J'ai des erreurs dans le skript quand j'essaie d'ouvrir un coffre virtuel par exemple : command /test: trigger: open virtual chest named "Test" to player format gui slot 0 of player with stone to run: send "&4Tu as cliqué sur la stone" En gros ça me dit que "open virtual chest named "Test" to player" is not an entity type les mêmes erreurs que si j'avais pas l'addon.
  4. Impact_t

    Problème pour installer SKQuery

    Bonsoir c'est Impact_t Bon en gros j'ai un p'tit soucis avec SkQuery tout simplement quand je l'installe > je mets le .jar dans le dossier plugins puis je reload le fichier SKquery se crée mais il n'y a rien dedans j'ai donc des erreurs dans mes skripts pour les gui. Si quelqu'un sait pourquoi ça ne veut pas s'installer je suis preneur.
  5. Impact_t

    Marcher sur l'eau | Skript

    Bonsoir le soir c'est Impact. Donc j'essaie de faire un skript assez simple : En gros si le joueur a des bottes nommée "Bottes de Glace" (donc qu'il équipe ces bottes) et qu'il marche sur l'eau l'eau se change en bloc de glace. Donc en gros pour l'instant j'ai fais ça : on walking on water: if player is wearing 313: name of player's tool is "Bottes de Glace" set block under player to ice else: stop Ça marche bien mais y'a deux soucis, le premier c'est qu'il faut que j'ai équipé les bottes et que j'ai en plus ces même bottes dans la main pour que ça marche (donc il me faut deux bottes alors que je veux juste que ça prenne en compte les bottes équipées) Et le deuxième c'est que j'ai des rollbacks à chaque fois que je vais sur l'eau (ça me bloque dans le bloc de glace,rollbacks etc.) donc j'aimerais un système plus optimisés si quelqu'un saurait faire ça. Merci.
  6. Impact_t

    Skript | Faire gagner un spawner via une box

    Ok du coup j'ai utilisé ton plugin et j'ai changé le système des box (en gros maintenant je fais gagner des épées une épee par spawner) et si le joueur fait un clic droit sur une des épées il gagne le spawner associé à l'épée (il fait éxécuter une commande à la console : "/ss give %player% zombie" par exemple) Du coup merci maintenant ça marche bien et c'est plus simple
  7. Impact_t

    Skript | Faire gagner un spawner via une box

    Euh ouais j'essaierais de l'intégrer dans ma box je te dirais merci
  8. Impact_t

    Skript | Faire gagner un spawner via une box

    Salut c'est Impact_t. Du coup j'ai un soucis : J'utilise un plugin nommé CratesPlus qui permet de faire gagner des items via une box qu'on ouvre avec une clé et dans ce plugin je n'ai pas réussi à faire gagner directement un spawner araignée par exemple j'ai juste réussi à mettre un "Mob_Spawner" qui est un spawner de cochon. J'ai donc essayer de faire en sorte que quand le joueur pose le spawner cochon sur un block qu'un skript l'empêche de poser le spawner à cochon qu'il soit supprimé de son inventaire et qu'il soit remplacé par un spawner araignée. (Pour éviter que le joueur réussisse à poser le spawner cochon et qu'après il soit give du spawner araignée donc éviter d'avoir deux spawners pour le prix d'un) Or le problème c'est que je après avoir effectuer le give le joueur ne peut même pas poser le spawner araignée. Du coup j'me demande si c'est possible de faire un cancel event pour seulement 5 secondes par exemple ou réussir à mettre directement un spawner à araignée dans le plugin cratesplus (ou même si vous savez comment détecter quand un item apparait dans l'inventaire du joueur) voici mon code : on right click with 52: #ID DU SPAWNER A COCHON clicked block is a block # SI LE JOUEUR ESSAIE DE POSER UN SPAWNER cancel event #ANNULER set {_spawner} to 1 of every 52 #SPAWNER A COCHON set {_spawner2} to 52:52 #SPAWNER A ARAIGNEE if name of player's tool is "&6[Spawner Araignée]": #SI LE NOM DU SPAWNER EST ... broadcast "&7[&cNasfra&6Box&7]&4Félicitations à &6%player% qui a gagné un &6[Spawner Araignée] dans la caisse &bDieu. &5Profite en bien !" remove {_spawner} from player #SUPPRIMER LE SPAWNER A COCHON DE L'INVENTAIRE make console execute command "/give %player% 52:52 1"#GIVE UN SPAWNER A ARAIGNEE En gros tout marche bien je ne peux pas poser le spawner cochon > il disparait > je reçois un spawner araignée à la place mais je ne peux pas poser le spawner araignée.
  9. Impact_t

    EnderPearl is not an item type | Skript

    Ok je testerais demain et je passerais en résolu si ça marche merci
  10. Bonjour j'ai téléchargé un skript pour un cooldown d'enderpearl sur internet mais j'ai un soucis. En gros Skript ne reconnait pas l'item "ender pearl" : on rightclick holding a ender pearl: if player is in {@WorldEnabled}: if player don't have the permission "{@PermissionBypass}": set {_waited} to difference between {enderpearl.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than {@EnderCooldown}: message "{@EnderMessage}" cancel the event else: set {enderpearl.%player%.lastused} to now c'est à la première ligne qu'il y aurait un soucis si quelqu'un a une solution je suis preneur.
  11. Impact_t

    Téléporter un joueur au hub à la connexion.

    Sinon j'ai pas trouvé comment passer le sujet en résolu.
  12. Impact_t

    Téléporter un joueur au hub à la connexion.

    Il est sur le même serveur mais dans un monde différent.
  13. Impact_t

    Téléporter un joueur au hub à la connexion.

    Très bien je pense avoir compris mon erreur par contre j'ai reçu un avertissement d'un modérateur je comprends pas trop ce que j'ai fais de mal mais bon merci
  14. Salut c'est Impact_t. Avant tout sachez que j'ai cherché un peu partout mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi mon skript ne marche pas. En gros je souhaiterais faire un truc tout simple qui est de téléporter un joueur au hub à la connexion (pendant que le joueur se /login et après en gros) J'ai déjà fais un truc du genre : on join: teleport player to {Hub} (j'ai également essayé sans les accolades) du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi ça marche pas j'ai pensé à un soucis avec le "Hub" c'est à dire que je pense que le skript ne reconnait pas le Hub ou qu'il à un autre nom. Si quelqu'un peut m'aider merci.
  15. Impact_t

    Présentation : Impact_t

    Bonsoir les rheys ici Impact_t. J'ai 15 ans et j'débute pas mal en skript et j'minscris ici car je suis développeur sur un serveur et que j'aurais besoin d'aide pour quelques trucs que j'ai pas compris et car j'aimerais bien apprendre le Skript. J'ai quelques compétences en html/css et en java mais rien de dingue. Du coup voilà a+ dans l'bus c'était Impact_t.
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.