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FyRoOxX

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  1. FyRoOxX

    SkEmail

    Incroyable, grâce à ton outils, un nombre incroyable de possibilités s'ouvrent aux développeur! Je te félicites ? Cordialement, FyRoOxX
  2. FyRoOxX

    AntiDeath + Spawn

    Bonjour, Je pense que tout a été dit, mais qu'aucune n'aide ne t'a été apporté, voilà une petit coup de pouce: Syntax: force %player% to respawn Cordialement, FyRoOxX
  3. Merci, c'est vrai que ça ma pris pas mal de temps ?
  4. FyRoOxX

    Présentation Niku

    Bienvenue, si tu as besoins d'aide n'hésite pas à nous demander on est la pour ça ! Cordialement, FyRoOxX
  5. Version 0.5

    27 downloads

    ► Cozmo Companion est un plugin permettant de créer de petits compagnons pour vos joueur à base d'armorstands et avec un fichier de config très simple pour ajouter vos propres compagnions ! IMPORTANT: Ce plugin est une simple API, pour créer vos propres compagnons ou utiliser les compagnons fournis, cependant aucun menu d'achat ou d'activation des compagnons n'est implanté dans le plugin, à vous de les créer ! ► Addons nécessaire: skript-mirror, skript-yaml, TuSKe, SkQuery-Lime, skRayfall, skDragon, SkStuff, SkUtilities et je crois que c’est tout ? ► Grenouille: ► Pinguin: ► BB-8: ► Tortue: ► Détraqueur: ► Le plugin est constitué d'un fichier config et d'un dossier plugins/Cozmo/Companions dans lequel sont situé les fichier ► LE PLUS IMPORTANT: L'API: Syntax: [Cozmo] [Companion] (generate|create) [new] (pet[s]|familier[s]|companion[s]) instance from [file] %text% using [id] %text% with [move] speed %number% [and jump with [force] %number% and delay %number%] for %player% at %location% Argument 1: Le nom du pet (Non du fichier dans plugins/Cozmo/Companions) sans le .yml Argument 2: L'identifiant de l'instance, important pour pouvoir ensuite la supprimer (Exemple: "Pet-%player%") Argument 3: La vitesse de mouvement du compagnon: 1 = moyen Argument 4 & 5: Si vous souhaitez que votre compagnon saute (Grenouille): Arg4: Force du saut (Hauteur) Arg5: Nombre de tick entre les sauts Normal=25 Argument 6: Le joueur que le compagnon va suivre Argument 7: Position d'apparition du compagnon (En général: player's location) #Exemple: command /givefrog: trigger: generate new pet instance from "Frog" using id "Pet-%player%" with move speed 1 and jump with force 0.5 and delay 25 for player at player's location # ------------------------------------------------------------------------ # Syntax: [Cozmo] [Companion] (stop|delete) (pet[s]|familier[s]|companion[s]) instance [with id] %text% Argument 1: Id de l'instance #Exemple: command /deletefrog: trigger: delete pet instance with id "Pet-%player%" # ------------------------------------------------------------------------ # Syntax: [Cozmo] [Companion] (stop|delete) all (pet[s]|familier[s]|companion[s]) instance #Delete all instance: command /deleteall: trigger: delete all pet instance #Moins important : Syntax: [Cozmo] [Companion] open (pet[s]|familier[s]|companion[s]) manager (menu|gui) to %player% #Ouvrir le menu de gestion Syntax: [Cozmo] [Companion] open (pet[s]|familier[s]|companion[s]) (menu|gui) to %player% #Ouvrir la liste des pets chargés ► Créer mon compagnons !: ● Etape 1: Créer un fichier .yml dans plugins/Cozmo/Companions ● Etape 2: Ouvrir le fichier précédemment crée et le construire : ►Expliquer le fonctionnement est compliqué, donc je vais prendre l'exemple du Pinguin. #Dans cette zone les éléments "Name", "Displayed-Item" sont obligatoires, cependant "Displayed-Item-NBT" est facultatif, il doit ètre présent uniquement si vous souhaitez afficher un item avec un NBT précis dans le menu "Liste", par exemple une tête customisé. Data: #NE CHANGE PAS (Obligatoire) Name: "&f&lPinguin" #Nom affiché dans les menus Displayed-Item: skull #Item affiché dans les menus Displayed-Item-NBT: "{display:{Name:@[email protected]},SkullOwner:{Id:@[email protected],Properties:{textures:[{Value:@eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZDNjNTdmYWNiYjNhNGRiN2ZkNTViN[email protected]}]}}}" #NBT de l'item affiché dans les menus #Dans cette zone les éléments "Objects", "Main", "Parts" sont obligatoires, c'est pour permettre au Skript de lire votre fichier et #d'organiser les donnés. En revanche les éléments "Animations" et "Particles" sont facultatif, ils doivent ètre présent uniquement si vous #souhaitez ajouter des animations ou des particules. Objects: #NE CHANGE PAS (Obligatoire) Main: #NE CHANGE PAS (Obligatoire) Size: small #Taille de l'élément principale | VALUE: small/large Position: "0, -0.35, 0" #Position de l'élément principale | VALUE: "x, y, z" | IMPORTANT: Mettre les guillemet > " Invisible: false #Indiquer si l'armorstand principale doit ètre visible ou non | VALUE: true/false Base-Plate: false #Indiquer si l'armorstand principale doit avoir sa base ou non | VALUE: true/false Helmet-Item: white wool #Ici nous avons l'item sur la tête de l'armorstand | VALUE: %itemstack% Head-Pos: "90, 0, 0" #Position de la tête | VALUE: "x, y, z" | IMPORTANT: Mettre les guillemet > " #Dans ce compagnons nous avons pas les autres elements pour les items en mains, les jambes, etc ... Donc voici les autres éléments : #Position des items: # Helmet-Item: air # Chestplate-Item: air # Leggings-Item: air # Boots-Item: air # LeftArm-Item: air # RightArm-Item: air # #Si vous souhaitez mettre des nbt il suffit de faire la position et d'ajouter -NBT. #Mais attention il faut remplacer toutes les " par des @ ! Et mettre le tout entre " #Exemple: # Helmet-NBT: "{display:{Name:@[email protected]}}" # Chestplate-NBT: "{display:{Name:@[email protected]}}" # Leggings-NBT: "{display:{Name:@[email protected]}}" # Boots-NBT: "{display:{Name:@[email protected]}}" # LeftArm-NBT: "{display:{Name:@[email protected]}}" # RightArm-NBT: "{display:{Name:@[email protected]}}" # # #Position des membres: # Head-Pos: "0, 0, 0" # Body-Pos: "0, 0, 0" # LeftArm-Pos: "0, 0, 0" # RightArm-Pos: "0, 0, 0" # RightLeg-Pos: "0, 0, 0" # RightArm-Pos: "0, 0, 0" Parts: #NE CHANGE PAS (Obligatoire) Body: #Ceci peut changer, c'est un identifiant pour les objects vous pouvez remplacer "Body" par "Cailloux" si vous voulez. Position: #Pour la position, elle varie en fonction de la rotation du compagnons, donc il vous faut indiquer toutes les rotations! South/North/West/East/South-East/South-West/North-East/North-West ! South: "0, -1.3, 0" #Position SUD North: "0, -1.3, 0" #Position NORD West: "0, -1.3, 0" #Position OUEST East: "0, -1.3, 0" #Position EST North-East: "0, -1.3, 0" #Position NORD-EST North-West: "0, -1.3, 0" #Position NORD -OUEST South-East: "0, -1.3, 0" #Position SUD-EST South-West: "0, -1.3, 0" #Position SUD-OUEST Invisible: false #Pareil que dans "Main:" Helmet-Item: black wool #Pareil que dans "Main:" Head-Pos: "0, 0, 0" #Pareil que dans "Main:" Size: large #Pareil que dans "Main:" Base-Plate: false #Pareil que dans "Main:" Head: #A partir d'ici c'est un nouvel objets, vous pouvez créer jusqu'a 64 objets. Position: South: "0, 0, 0" North: "0, 0, 0" West: "0, 0, 0" East: "0, 0, 0" North-East: "0, 0, 0" North-West: "0, 0, 0" South-East: "0, 0, 0" South-West: "0, 0, 0" Invisible: false Helmet-Item: "skull" Helmet-NBT: "{display:{Name:@[email protected]},SkullOwner:{Id:@[email protected],Properties:{textures:[{Value:@eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZDNjNTdmYWNiYjNhNGRiN2ZkNTViN[email protected]}]}}}" Head-Pos: "0, 0, 0" Size: small Base-Plate: false Arms: Position: South: "0, -0.45, 0" North: "0, -0.45, 0" West: "0, -0.45, 0" East: "0, -0.45, 0" North-East: "0, -0.45, 0" North-West: "0, -0.45, 0" South-East: "0, -0.45, 0" South-West: "0, -0.45, 0" Invisible: false LeftArm-Item: coal RightArm-Item: coal RightArm-Pos: "245, 90, 0" LeftArm-Pos: "245, 270, 0" Size: small Base-Plate: false #Dans cette catégorie nous pouvoir créer deux types d'animations, les "Walking" le compagnon marche et les "Staying" quand il ne bouge pas ! Animations: #NE CHANGE PAS OBLIGATOIRES Walking: #On indique que ce qu'on va écrire va dans la catégorie quand le compagnon marche Arms: #Ceci est l'identifiant de l'objet à animer : L'identifiant est le nom de l'objet créer au dessus dans "Parts:" #On veut animer les bras quand il marche donc: LeftArm-Start: "245, 270, 0" #On indiquer la position initiale des bras avec évidemment les importantes " | ! VALUE: "x, y, z" LeftArm-Stop: "250, 270, 0" #On indiquer la position finale des bras avec évidemment les importantes " | ! VALUE: "x, y, z" LeftArm-Grad: "0.5, 0, 0" #Enfin on indiquer de combien en combien on augmente | VALUE: "Augmentation de X, Augmentation de Y, Augmentation de Z" RightArm-Start: "245, 90, 0" #Pareil pour le bras droit RightArm-Stop: "250, 90, 0" #Pareil pour le bras droit RightArm-Grad: "0.5, 0, 0" #Pareil pour le bras droit #IMPORTANT, la position initial doit toujours ètre plus petites que la position finale: La position x intiale plus petites que la position x finale, y initial < y final, z initial < z final #Dans la pinguin il manque une options: Looped: false #Pour finir indiquer si l'animation doit jouer en boucle ou non: Si looped = true alors l'animation repartira du début à chaque fin, en revache si looped = false l'animation se jouera, mais une fois qu'elle arrivera à sa fin elle se jouera en marche arrière pour retourner au début et ainsi de suite. Head: Head-Start: "-5, 0, 0" Head-Stop: "5, 0, 0" Head-Grad: "1, 0, 0" Staying: #On indique que ce qu'on va écrire va dans la catégorie quand le compagnon ne marche pas Head: Head-Start: "0, -15, 0" Head-Stop: "0, 15, 10" Head-Grad: "0, 0.6, 0.1" Arms: LeftArm-Start: "245, 270, 0" LeftArm-Stop: "245, 280, 10" LeftArm-Grad: "0, 0.5, 0.8" RightArm-Start: "245, 90, 0" RightArm-Stop: "245, 100, 10" RightArm-Grad: "0, 0.5, 0.8" #Et enfin une dernière catégorie "Particles" qui n'est pas présente sur le penguin. Mais dont je vais également vous expliquer le principe. Particles: #NE CHANGE PAS Body: #Id de l'objet sur lequel appliqué les particules (sur lequel elles seront centré.) smoke-position: "0, -1, 0" smoke: "0, -1, 0, 0.05, 10" #Les particules se construisent de cette façon : NomDeLaParticule: "Position X (Obligatoire), Position-Y (Obligatoire), Position-Z (Obligatoire), Speed (Obligatoire), Nombre de particule (Obligatoire), RGB(Red) (Facultatif), RGB(Green) (Facultatif), RGB(Blue) (Facultatif)" NomDeLaParticule-Position: "x, y, z" #Position du centre des particules par rappot à l'objet #Exemple: flame: "0, 0, 0, 0.5, 10" #= Afficher 10 particule de flame avec un speed de 0.5 et une position 0, 0, 0 flame-position: "0, 1, 0" #=Modifier le centre de l'affichage des particules à x=x+0, y=y+1, z=z+0 #Autre exemple: flame: "10, 0, 5, 0.5, 10" #= Afficher 10 particule de flame avec un speed de 0.5 et une position 10, 0, 5 flame-position: "10, 1.5, 0" #=Modifier le centre de l'affichage des particules à x=x+10, y=y+1.5, z=z+0 ● Etape 3: Sauvegarder ● Etape 4: Essayer avec /cozmo spawn LeNomDuFichierCréé ►La commande est /cozmo : ● update: Actualiser les compagnons fourni pas le plugin, et téléchargé les nouveaux ● updateplugin: Actualiser les compagnons fourni pas le plugin, et téléchargé les nouveaux ● gui: Ouvre un menu avec la liste des pets chargés ● manager: Ouvre un menu avec la liste des téléchargeable ou pour les supprimés. ● spawn (nom): Spawn un pet ● despawn (nom)/all: Despawn un pet ou tous Ce plugin est l'entière propriété de son créateur, Toute copie ou utilisation à but lucratif peut être passe de peine judiciaire. Skript protégé par www.copyrightfrance.com Copyright © 2018 FyRoOxX #5e0c-Cozmo
  6. FyRoOxX

    Tellus'Cubs - Recrutement

    Franchement incroyable ! Si c'est vraiment comme présenté, je viendrais également ! ? Si tu as besoins d'aide n'hésite pas ? Si tu pouvais mettre à jour l'invitation comme l'a dit @uiytt ce serait cool.
  7. FyRoOxX

    Give Une tête ?

    Voici un tuto complet ! Cordialement, FyRoOxX
  8. FyRoOxX

    Items dans l'tem Frame

    Bien vu, je ne connaissait pas ce topic ?
  9. FyRoOxX

    Probleme de schematic

    FAWe est compatible depuis la 1.6.4 de SkStuff ?
  10. FyRoOxX

    Items dans l'tem Frame

    Bonjour, en 1.7.10 cela me parait très compliqué, la plupart des addons actuel débute en 1.8.x voir 1.9 maintenant ... Sinon on aurait pu utiliser SkStuff avec les nbt ... Je vais faire quelques recherches et je te redis ça ? Cordialement, FyRoOxX
  11. FyRoOxX

    Probleme de schematic

    Bonjour, Je te conseille d'installer SkStuff qui est simple d'utilisation au niveau des schematics: 1. Tout d'abord il faut "déclarer" à worldedit qu'on va l'utiliser en créer une "session". set {_Temp.Session} to new edit session in player's world with limit -1 #-1 > Le nombre de block max : -1 = Infinie 2. Et bien on paste ! paste schematic "Le lien d'accès local au fichier .schematic" below player using editsession {_Temp.Session} Syntax: paste schem[atic] %text% at %location% using [edit[ ]session] %editsession% [(ignor(e|ing)|without|[with] no) air] Fin: Ce qui donne: command /paste [<text>]: trigger: set {_Temp.Session} to new edit session in player's world with limit 20 paste schematic "%arg 1%" below player using editsession {_Temp.Session} J'espère avoir été claire ! Si ce n'est pas le cas, dis le moi ! Cordialement, FyRoOxX
  12. FyRoOxX

    Hologram, qui suis le regard

    Bonjour, je te fais ça dans l'heure ? Cordialement, FyRoOxX PS: @WeBer_Le_Pecheur à raison, la 1.8.8 et skript c'est pas ouf ^^
  13. FyRoOxX

    Tête avec une texture

    Bonjour, je viens de répondre à un sujet similaire il y à quelques secondes, en espérant qu'il puisse vous aidez ! Lien: Cordialement, FyRoOxX
  14. FyRoOxX

    Give Une tête ?

    Bonjour, première je te conseille vivement d'abandonner les gui SkQuery et de passer sur les Gui Tuske, ils sont beaucoup plus optimisé et moin bugué. Ensuite je te conseille d'installer si ce n'est pas déjà fait SkStuff qui te permet de gérer les NBT. Grâce 0 cette add-on tu peux mettre n'importe quel tête dans tes menus. Je m'explique, je vais te montrer comment je fais : 1: Trouver une tête sous forme JSON: Je te propose FreshCoal (Lien du site: https://freshcoal.com/maincollection) (Screen: http://prntscr.com/m0nyup), un site sur lequel est référencé un tas de têtes, tu clique sur l'une d'elle et tu obtiens ceci: /give @p skull 1 3 {display:{Name:"Nutella"},SkullOwner:{Id:"014df015-7eba-4ad0-a0e0-83164b",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0="}]}}} 2: Tu supprime "/give @p skull 1 3" afin d'obtenir uniquement le code JSON: {display:{Name:"Nutella"},SkullOwner:{Id:"014df015-7eba-4ad0-a0e0-83164b",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0="}]}}} 3: On remplace tout les " par deux " ( " > "" ) {display:{Name:""Nutella""},SkullOwner:{Id:""014df015-7eba-4ad0-a0e0-83164b"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0=""}]}}} 4: On l'affiche dans le menu Tuske et avec les nbt SkStuff: make gui slot 0 of player with player's skull with nbt "{display:{Name:""Nutella""},SkullOwner:{Id:""014df015-7eba-4ad0-a0e0-83164b"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0=""}]}}}" TIP: "gui slot %-number%" / "of %player%" / "with %-player%'s skull" / "with nbt "%string-nbt%" Et voilà en espérant t'avoir aidé ! Cordialement, FyRoOxX
  15. FyRoOxX

    Faire en sorte que les items ne s'usent pas

    Pas de soucis ? ! Si le problème est réglé ! Passez le sujet en résolu ? Cordialement, FyRoOxX
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