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LapizzadelaMama

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  1. LapizzadelaMama

    Principe d'utilisation de skript-db

    Yes merci, j'ai trouvé !
  2. LapizzadelaMama

    Principe d'utilisation de skript-db

    Bonjour, désolé de déterrer ce topic ;) Mais comment je fais pour enlever qqch de la base de donnée ? ex : set {_requete5} to "DELETE FROM `faction_all_player` (`createur`, `faction`, `date`) VALUES ('%player%', '%faction of player%', '%now%')" execute unsafe {_requete5} in {sql} Ca ne marche pas ;(
  3. LapizzadelaMama

    [Help] Événement quand le serveur s'arrête ou redémarre

    Merci, je vais essayer !
  4. LapizzadelaMama

    [Help] Événement quand le serveur s'arrête ou redémarre

    Mais ducoup comment je fais pour tp le joueur ?
  5. LapizzadelaMama

    [Help] Événement quand le serveur s'arrête ou redémarre

  6. LapizzadelaMama

    [Help] Événement quand le serveur s'arrête ou redémarre

    2 erreurs...
  7. LapizzadelaMama

    [Help] Événement quand le serveur s'arrête ou redémarre

    Je test merci de votre réponse
  8. Bonjour, J'ai un petit soucis : je voudrais utiliser un Evénement qui quand le serveur s'arrête, ou redémarre, cela garde la position du joueur : J'ai déjà commencé la partie avec les commandes /lobby qui garde les position : on quit: if player is in world "Faction": set {location1::%player%} to player's location if player is in world "Minage": set {location2::%player%} to player's location on command "lobby": if player is in world "Faction": set {location1::%player%} to player's location if player is in world "Minage": set {location2::%player%} to player's location on command "mvtp faction": wait 1 tick teleport player to {location1::%player%} on command "mvtp minage": wait 1 tick teleport player to {location2::%player%} Seulement, lorsque le serveur s'arrête ou redémarre, il ne garde pas la dernière position du joueur. Merci d'avance pour votre aide
  9. LapizzadelaMama

    Comment créer un serveur Spigot (VPS/Dédié)

    ca me va super tuto !
  10. LapizzadelaMama

    Skript grade et metier

    Voici un skript de chat avec grade chat.sk on first join: set {grade.%uuid of player%} to "&7[Joueur]" on join: broadcast "&cBienvenue à toi %{grade.%uuid of player%}% %player%" set the player's tablist name to ":%{grade.%uuid of player%}% %player%" command /chat [<text>] [<text>]: trigger: if player doesn't have permission "chat.mute.admin": message "&7[&c&lERREUR&7] Tu n'as pas accès à la commande" stop trigger if arg 1 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide" to player stop trigger if arg 1 is "clear": loop 200 times: broadcast "" broadcast "&7Le chat a été supprimé par &c[%player%&c]" if arg 1 is "mute": if arg 2 is "on": set {muteall.on} to true broadcast "&c[%player%&c] a désactivé le chat" if arg 2 is "off": set {muteall.on} to false broadcast "&c[%player%&c] a activé le chat" if arg 2 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide" to player on chat: if {muteall.on} is true: cancel event message "&7[&c&lERREUR&7] Le chat a été mute" if {muteall.on} is false: if {grade.%uuid of player%} is "&7[Joueur]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player% : &7%message%" in {world.%player%} if {grade.%uuid of player%} is "&3[Neo+]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player% : &7%message%" in {world.%player%} if {grade.%uuid of player%} is "&2[Builder]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%&f : &7%message%" in {world.%player%} if {grade.%uuid of player%} is "&1[Modérateur]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%&f : &7%message%" in {world.%player%} if {grade.%uuid of player%} is "&4[Administateur]": cancel event broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%&f : &7%message%" in {world.%player%} command /annonce [<text>]: aliases: ac, an trigger: if player doesn't have permission "annonce.use": message "&7[&c&lERREUR&7] Tu n'as pas accès à la commande" stop trigger if arg 1 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide (/annonce <message>)" to player stop trigger if arg 1 is set: broadcast "&a&l[&6Annonce&a] &4&l%arg 1%&4" command /msg [<player>] [<text>]: aliases: m, message, tell, mp trigger: if arg 1 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide (/msg <player> <message>)" to player if arg 2 is not set: message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide (/msg <player> <message>)" to player if arg 2 is set: message "&6[moi ► %arg 1%] ► &f%arg 2%" to player message "&6[%player% ► moi] : &f%arg 2%" to arg 1 command /grade [<offline player>] [<text>]: permission: grade.sk permission message: Tu n'as pas la permission. trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "Joueur": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&7[Joueur]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &7[Joueur] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&7[Joueur]" send "&6Tu as mis le grade &7[Joueur] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop if arg 2 is "Neo+": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&3[Neo+]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &3[Neo+] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&3[Neo+]" send "&6Tu as mis le grade &3[Neo+] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop if arg 2 is "Builder": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&2[Builder]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &2[Builder] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&2[Builder]" send "&6Tu as mis le grade &2[Builder] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop if arg 2 is "Modérateur" or "Modo": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&1[Modérateur]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &d[Modérateur] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&1[Modérateur]" send "&6Tu as mis le grade &1[Modérateur] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop if arg 2 is "Administrateur" or "Admin": if {grade.%uuid of arg 1%} is "&4[Administateur]": send "&cCe joueur possède déjà le grade &4[Administateur] &c!" to player stop else: set {grade.%uuid of arg 1%} to "&4[Administateur]" send "&6Tu as mis le grade &4[Administateur] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1 stop on any move: set {world.%player%} to world of player
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