Aller au contenu

Uuraniumm_PROD

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Uuraniumm_PROD

  1. Uuraniumm_PROD

    Faire une menu GUI avec skript en bungeecord

    Hello les devSkripts ! J'ai un petit problème avec mon serveur. J'ai décidé sous peu de m'acheter un vps, ce qui est fait. Je suis en train de créer un serveur en bungeecord et, vu que le serveur est en crack, je ne préfère pas que les gens puissent utiliser la commande /server. Ma question du coup, pour remplacer cette commande, serait de créer un menu de téléportation gui en skript, mais qui exécuterait la commande /send %player% <serveur>. Le problème avec skript c'est que quand on lui dit d’exécuter une commande sur la console, il va l'executer sur la console du serveur où il est installé, naturellement. Ma question est donc là : Comment faire pour que skript exécute la commande /send sur le bungee et non sur la console du serveur auquel il est installé ? J'attends impatiemment vos réponses qui me seraient d'une plus grande aide ! Merci UuraniumM_PROD
  2. Uuraniumm_PROD

    Faire une menu GUI avec skript en bungeecord

    Personnellement pour ce que je fais jusqu'à présent en skript, WildSkript me suffit amplement, et je n'ai aucune erreur java dans la console, contrairement à Skungee
  3. Uuraniumm_PROD

    Principe d'utilisation de skript-db

    d'accord merci ?
  4. Uuraniumm_PROD

    Principe d'utilisation de skript-db

    Est-ce possible d'effectuer une vérification ? Je souhaite, dès que j'aurai appris à maitriser le code faire un système de monnaie. Le problème, c'est que pour créer un shop par exemple, il faut bien vérifier si le joueur a assez de monnaie pour acheter le produit désiré... Est-ce possible alors par exemple d'envoyer une requête pour savoir si le joueur a assez d'argent dans la table ?
  5. Uuraniumm_PROD

    Set un nombre précis à une variable

    Salut, Mon but est aujourd'hui de créer un système de monnaie. Je voudrais savoir comment fait-on pour définir un nombre précis à une variable. J'ai tenté ceci : command admuriens [<offline player>] [<text>] [<number>]: permission: uriens.admin permission message: &cErreur : tu n'as pas accès à cette commande ! trigger: if arg 2 is "set": if arg 1 is set: if arg 3 is set: set {uriens.%arg 1%} to %arg 3% send "&6[Uriens] &fvous avez set %arg 3% urien(s) à &e%arg 1%" else: send "&cErreur : usage correct : admuriens <joueur> set <uriens>" command /moneyuriens: trigger: send "&6Uriens : &e%{uriens.%player%}%" Mais ça me met l'erreur suivante : Can't understand this expression: '%arg 3%' (uriens.sk, line 8: set {uriens.%arg 1%} to %arg 3%') Auriez vous une solution ? Je ne trouve pas de tuto clair. Je viens donc chercher de l'aide ici. Merci bien ?
  6. Uuraniumm_PROD

    Set un nombre précis à une variable

    merci beaucoup !
  7. Uuraniumm_PROD

    Stockage de variables dans un autre fichier !

    MrGuard83 est-il possible de stocker un fichier csv hors du répertoire skript ? J'ai un serveur bungeecord je souhaiterais donc faire communiquer mes variables dans tous les serveurs en passant par un csv global ?
  8. Uuraniumm_PROD

    Les Bases de donnée

    ?
  9. Uuraniumm_PROD

    Les Bases de donnée

    Pour l'instant j'essaye de passer par un csv et si je n'y arrive pas je passe là dessus. Mais merci ?
  10. Uuraniumm_PROD

    Les Bases de donnée

    merci mais j'ai déjà regardé ce topic. C'est bien trop compliqué ?
  11. Uuraniumm_PROD

    Les Bases de donnée

    Oui tu as raison ?, mais autrement, ce que je peux faire, c'est aussi de passer par un fichier csv personalisé ?
  12. Uuraniumm_PROD

    Les Bases de donnée

    un peu trop compliqué pour moi ? Je vais me renseigner, mais je pense que finalement je vais passer par un fichier yml. Ce sera un peu moins optimisé mais c'est un peu plus facile et ça me permet également de lier les données de mes serveurs en définissant un chemin d'accès autre que le chemin d'accès du serveur en lui même ?
  13. Uuraniumm_PROD

    Les Bases de donnée

    Okay bon bah je m'y mets ?
  14. Uuraniumm_PROD

    Les Bases de donnée

    Le truc c'est que l'autre méthode nécessite de passer par SkQuery, et je n'ai pas de connaissances assez poussées pour pouvoir coder avec ça
  15. Uuraniumm_PROD

    Les Bases de donnée

    Bonjour. Ce tuto est-il toujours d'actualité ? J'ai suivi toutes les étapes... Pourtant, lorsque je me rends dans ma base de données, il n'y a pas la table censée être généré par skript ?
  16. Uuraniumm_PROD

    Give au joueur une épée enchantée

    Bonjour, Je suis en train de créer un jeu pvp. J'aurais besoin que le joueur aie une épée en fer sharpness 2 Knowback 1. J'ai donc mis dans mon skript : set slot 0 of player to iron sword of sharpness 2 and knowback 1 Mais skript me met une erreur : a slot can't be set to 'iron sword of sharpness 2 and knowback 1 because the latter is neither an item type nor an item stack Auriez vous une solution ? Me manque-t-il un addon ?
  17. Uuraniumm_PROD

    Give au joueur une épée enchantée

    ça marche merci ^^ je ne pouvais pas tomber plus bas xD
  18. Uuraniumm_PROD

    Un /reload qui reset les variables

    bonjour, ce que je te conseille de faire c'est de complètement supprimer ton dossier skript. Ceci effectué, tu réinstalle la même version de skript en le téléchargeant de nouveau sur internet (les variables se stockent également dans le .jar) . Ensuite tu restart ton serveur et le problème devrait être réglé
  19. Uuraniumm_PROD

    Faire en sorte que les items ne s'usent pas

    Salut salut, je suis en train de créer un skript ffa à ma sauce, mais un problème survient : Les items s'usent et.... finissent pas casser... Auriez vous une variable pour empêcher l'usure de ces items ?
  20. Uuraniumm_PROD

    Faire en sorte que les items ne s'usent pas

    finalement problème résolu ! j'ai utilisé : on damage: repair attacker's tool merci à tous pour vos réponses.
  21. Uuraniumm_PROD

    Faire en sorte que les items ne s'usent pas

    Je vais essayer... Mais je n'avais pas installé de version bêta dans mes souvenir pourtant... C'est bizzare
  22. Uuraniumm_PROD

    comment cancel quand un wither casse un block

    Autrement en skript je pense que tu peux faire un : On explode: cancel event
  23. Uuraniumm_PROD

    Faire en sorte que les items ne s'usent pas

    voici la version : Skript version 2.2-Fixes-V9b
  24. Uuraniumm_PROD

    Faire une menu GUI avec skript en bungeecord

    Merci @CapitaineMatteo pour ta réponse mais je n'ai pas l'impression pour commencer que ton code ne fasse de lien avec le bungeecord. Mais j'ai finalement fini par trouver. Il suffit d'installer WildSkript et de le mettre sur tous les serveurs (y compris bungeecord). Ensuite il suffit de faire ce genre de chose : On rightclick with <item>: if name of player's tool is "<name>": bungeecord connect player to "<nomduserveur>"
  25. Uuraniumm_PROD

    Faire en sorte que les items ne s'usent pas

    Non... J'ai essayé mais cette version me fait crash skript...
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.