Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/01/2018 dans toutes les zones

  1. 7 points

    Version 1.0.1

    134 downloads

    AlertChat va vous permettre d'informer les joueurs de votre serveur lorsque leur chat sera désactivé dans leurs options. En effet, l'expérience de jeu de vos joueurs peut ne pas être convenable si leur chat est désactivé. Ils seront avertis via une alerte adéquate à l'option du chat choisie par le joueur. Si le joueur a choisi de totalement le désactiver, il aura une alerte via un titre sur son écran. Si le joueur a choisi d'activer seulement le chat pour les commandes, il sera averti via un message dans le chat qu'il pourra voir. Pour que AlertChat fonctionne correctement sur votre serveur, il faut que vous possédiez le ou les add-on(s) suivant(s) : Skellett Par respect pour mon travail, merci de ne pas supprimer dans le script la signature que vous pouvez rencontrer sur sa première ligne. Par ailleurs, je décline le droit d'appropriation ou de revente de mon travail, merci de le respecter. N'hésitez pas à laisser un retour à mon travail, sans oublier que l'espace de vote n'est pas adéquat au signalement de bugs.
  2. 7 points
    Je suis et j'ai toujours été le meilleur et le plus fort skripteur de tous les temps. @noftaly, tu es encore très loin de mon niveau.
  3. 7 points

    Version 2.06

    84 downloads

    Enhanced error output: Read the file and find the mistake ingame! Autocomplete for Skript: Autocomplete for scripts even in subdirectories! Better colors: Can be partially disabled! Backup System: Create a backup of all scripts withhin milliseconds! Update System: Check for Updates of SkriptEnhanced or Addons (not automatically!) Commands: - /skriptenhanced update > Check for Updates - /skriptenhanced backup > Create a backup of all scripts - /skriptenhanced addons > Check for Updates of Addons (Supports over 120 Addons) Permissions: - skript.admin (or OP) Dependencies: - Skript 2.2-dev37c - skript-mirror 0.19.1 - MundoSK 1.8.6-BETA.55 - PrococolLib If there are any bugs: Contact me on Discord Duetro#3513! This does only work with the english language of Skript!
  4. 7 points
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, pour mon premier tutoriel sur le forum de Skript-Mc, je vais vous aider à débuter en Skript. Je ne vais pas vous expliquer comment créer une commande ou autres codes, mais vous apprendre les prérequis pour avoir Skript sur son serveur. » Petits rappels Skript est un plugin Java, développé par Njol, et maintenu par Bensku car abandonné par son créateur (Njol). Skript permet de créer des scripts ayant la même fonction que des plugins java, mais avec un langage beaucoup plus simplifié. C'est presque de l'anglais ! Vous n'aurez pas besoin de compiler le script ou quoi que ce soit. Script est le fichier .sk qui contiendra votre code. Il sera lu, et transformé par le plugin Skript. 1) Les prérequis Pour utiliser Skript, il est fortement déconseillé d'utiliser les versions 1.7.10 et la 1.8. Skript et ses addons ne sont plus développés pour fonctionner dans ces versions. Vous risquez donc d'obtenir un tas d'erreurs, et de ne pas pouvoir les régler. Voici l'avis de @AlexLew sur le sujet Soyez donc au minimum dans la version 1.9 ou plus. Maintenant, le plugin Skript. Il est régulièrement mis à jour par Bensku, le développeur qui maintient en vie le projet Skript, et est disponible sur sa source GitHub 2) Quels addons installer ? Pour fonctionner parfaitement, Skript nécessiteras quelques addons qui ajouteront un tas de syntaxes pour créer tous vos Skript ! Pour cela, il vous faudra les télécharger dans les versions les plus récentes. Les addons principaux, et donc nécessaire pour créer vos Skript sans soucis sont » SkQuery-Lime, SkUtilities, SkStuff, SkRayFall, TuSke, Skellett Vous pouvez retrouver la plupart des addons en téléchargement sur SkriptTools ou sur Skunity 3) Quels addons ne pas installer ? Certains addons sont très vieux et complètement buggés. Il ne faut donc pas les installer sur votre serveur car ils risqueraient de désactiver la plupart de vos syntaxes, et donc, aucun de vos scripts ne fonctionnera. Voici quelques addons à ne surtout pas installer » Umbaska, WildSkript, RandomSk Je vous redirige encore une fois vers un tutoriel de @AlexLew qui vous explique comment supprime complètement Umbaska de votre serveur. Ce tutoriel est aussi valable pour les autres addons que j'ai cité. 4) Ou trouver des documentations ? Il existe une très grande documentation pour Skript. Celle-ci se nomme SkUnity. Malheureusement elle est en Anglais, mais il est très facile de la comprendre. Elle répertorie la plupart des syntaxes existante avec le nom de l'addon nécessaire, les différentes forme de la syntaxe, la description de la syntaxe ... [ATTACH=full]8012[/ATTACH] Skript-Mc possède aussi sa propre documentation, moins complète, mais tout aussi utile. Comme SkUnity, elle répertorie beaucoup de syntaxe, leurs différentes formes, leur description etc. [ATTACH=full]8013[/ATTACH] Il existe aussi https://skripthub.net/docs/ qui est une documentation Anglophone. 5) Ou demander de l'aide ? Si vous avez un problème avec un de vos scripts, vous pouvez demander de l'aide sur des forums, Discord, ou bien chercher sur Google! La plupart des personnes demandant de l'aide, n'ont pas fait de recherches préalables ... Faites-le ! Encore une fois, vous pourrez demander sur SkUnity et Skript-Mc. Il existe un forum et un Discord pour SkUnity et Skript-Mc. Le Forum et le Discord de SkUnity, qui sont tout les deux en Anglais. Et le Forum et le Discord de Skript-Mc qui eux, sont en Français. Merci de m'avoir lu, et j'espère vous avoir appris certaines choses ! Si vous avez des suggestions / avis / conseils, n'hésitez pas à me les proposer dans les commentaires ! À la prochaine, sur un futur tutoriel !
  5. 5 points

    Version 1.1.0

    219 downloads

    ►100% Customisable (Bientôt)! La plugin possède un fichier config avec toutes les options pour le customiser à votre guise ! Important: Le fichier config n'est pas encore terminé, le plugin est tout de même customisable à 50%, une partie dans le fichier config (.../plugins/MagicHub/config.yml) et une partie dans le skript (Options:) ! ►Items (Inventaire)! Dans l'inventaire se trouve 5 items principaux : ► Le profil (Informations du joueur) ► L'affichage (Afficher/Cacher des joueurs/amis) ► Le menu principal (Exécute une simple commande afin d'ouvrir votre propre menu de jeu) ► La boutique (Permet d'acheter un rang afin d'accèder à certaines cosmétiques) ► Les cosmétiques (Ouvre le menu des cosmétiques) ► Les gadgets! ► La Garde-Robe (Bientôt)! ► Les particules! ► Les compagions! ► Les auras! ► Les émotions! Ex: ► Les commandes! La commande principale est /magichub ( Aliase: /mh ) : ► setobby: Définir le point d'apparition par défaut du joueur à chaque connexions. ► version: Afficher la version du plugin. ► credit: Afficher les crédit de l'auteur. ► rank: Définir le niveau d'accès aux cosmétiques d'un joueur. ( Iron = Default access, Gold = Vip access, Diamond = Full access ) ► world: Modifier la configuration du monde. ( Assez important, première chose à faire !) ► player: Accèder au paramètre du joueur, modifier son accès à chacune des cosmétiques ! Vous pouvez lui donner l'accès à une cosmétiques, ou bien le lui en enlever ! ► mysteryboxes: Accèder à la configuration des mysteryboxes, en créer, supprimer, donner, retirer... ► lootbox: Définir l'emplacement de lootbox, emplacement du joueur. ► reload: Accèder au paramètre de reload, activation, désactivation du plugin. Il y a également la command /friends ( Aliases: /ami, /amis, /friend ) : - Cette commande permet d'ajouter des amis à votre liste ( Sans requête d'amis ), cela permet notamment de n'afficher que vaut amis dans le menu Affichage ( Voir explication ci-dessus ) ! ►Addons! Important: Fonctionnel uniquement en 1.8.x pour le moment (Bientôt 1.9 & 1.10 et 1.11 plus tard), Java 8 (SkDragon) Nécéssaire, HolographicsDisplay, SkDragon, SkStuff, SkQuery-Lime, SkRayfall, Skript2.2, WildSkript Voici le pack que j'utilise: (NOUVEAU LIEN) http://www.mediafire.com/file/h47mvdzzv6mrz96/MagicHub_-_Pack.zip/file ►Vidéos! Si vous avez des vidéos à proposer, envoyez le ici : https://goo.gl/forms/QWU8blRC8LWzqnIz1 Ma vidéo (Bientôt): ►Fonctions (~ Api - En développement)! MagicHubLoadDefaultInventory(PLAYER*) #Charge l'inventaire par défaut du joueur *! MagicHubOpenMenu("MENU NAME"*, PLAYER**) #Ouvre le menu * au joueur **! #Liste des menus: #- profil #- cosmetics #- display #- shop MagicHubGadgets(PLAYER*, "EFFECT NAME"**) #Fait executer une effet ** au joueur *! #Liste de effets: #- rainbow #- blizard #- discoball #- wave #- drop #- vortex ►Suggestion d'idée! J'ai besoins de vous ! Suggérer vos idées pour faire progresser MagicHub et ajouter une maximum de funs pour les joueurs! Suggérez ici: https://goo.gl/forms/d3NiyqB6Y65yINJI2 - WildSkript > Skript-Yaml ►Liste des suggestions! Aucunes pour le moment ? ►Rapport de bugs! Vous avez trouvé un bug ? Aller rapportez-le moi pour améliorer MagicHub! Rapportez ici: https://goo.gl/forms/l53AfXNZGjR4B9xB3 ►A faire! - Finir le fichier config, - Optimiser, - Compagion: WatchDog, - Vos suggestions approuvés, - Bug patch Ce skript est à votre disposition, vous pouvez le modifier, le partager entre amis, mais il vous est interdit de l'utiliser à des fins lucratives, ainsi que de vous appropriez les mérites ! Tip: Ce skript est soumis à un copyright (CopyRigthFrance.fr), s'appropriez ou revendre se skript pour ètres passible de peines pénales !
  6. 5 points

    Version 1.1.0

    96 downloads

    CODE || SITE (En dev) || BUGS || DISCORD || WIKI Mise en abîme: "Aujourd'hui s'éveille un monde déchu ! un monde devenu pauvre et où les gouvernements font régner la terreur sur leurs territoires. Les gouvernements ont perdu tout leur sang froid et on tous appuyé sur le bouton fatal: le bouton nucléaire !" Bref bonsoir à tous ! Aujourd'hui je suis fière de vous présenter un skript qui reprend les grandes bases du moddé ! Certains ont pu connaitre le modpack Voltz regroupant AtomicScience, Modular Force Field System et ICBM. Malheureusement ces trois mods ne sont plus mit à jour et ont été abandonnées par leurs développeurs. Aujourd'hui c'est un grand jour ! Ces mods vont être maintenant mit à jour en Skript ! Je me porte garant de leurs développement à travers le Skript AtomicBalistic. Que possède AtomicFoundation ? AtomicFoundation est un skript fonctionnant par module. C'est à dire que via un skript, vous allez pouvoir diriger tout les modules. Des modules sont actuellement disponibles tel que ICBM ou même CraftCore et d'autres sont en développement ! Comment fonctionne AtomicFoundation ? C'est très simple, via la commande /af help, vous allez pouvoir contrôler tout les modules d'AtomicFoundation. Vous pouvez ajouter, supprimer, charger et décharger les modules sans aucun soucis en une seul commande ! Comment j'installe un module ? Pour installer un module, suivez les étapes ci-dessous: - Exécutez la commande /af modules add <nom du module>. Cette commande vous permettra d'ajouter les modules développés et disponible sur le github. Les modules installeront automatiquement leur(s) configuration(s) quand vous téléchargerez le module. SI ce n'est pas le cas, rendez vous sur le github et téléchargez les configurations. - Une fois cela de fait, vous pouvez alors jouer avec le module ! Modules disponible actuellement sous le nom: - ICBM - CraftCore Les configurations sont-elles modifiables ? Chaque modules a la possibilité d'être modifié. Pour accéder à cette configuration, allez dans le dossier "plugins/AtomicFoundation/" et vous retrouverez tous les fichiers de configurations de tout les modules ainsi que du skript AtomicFoundation. N'hésitez pas à m'envoyer vos configurations car il sera possible que je les intègre au skript de base pour que tout le monde puisse télécharger vos configurations ! Quand vous changerez des paramètres dans le fichier de configuration des modules, vous devez recharger le module en faisant la commande /af modules reload <nom du module> J'ai besoin de quels add-ons ? Mon pack d'add-on utilisé pour développer AtomicFoundation et ces modules: https://mega.nz/#!oX5n3Kjb!9jHh-HQJdqNGLNK3ROo5KKEjp1O_4jHVc-QfUkRoIFI - Skript 2.2 (dev-36 minimum) - MundoSK.jar (Dernière version !) - SharpSK.jar - skDragon-0.14.0.jar - Skellett.jar - Sketch Alpha 0.4.jar - SkQuery-Lime.jar - skRayFall_v1.9.5.jar - skript-mirror-0.16.1.jar - skript-yaml.jar (Dernière version !) - skUtilities.v0.9.0.jar - SQLibrary-7.1.jar - TuSKe.jar (Dernière version !) Mettez d'autre chose mais je pense que c'est le principal ça ? A venir (voir les projets: clique ici? AtomicScience M.E.C. Je veux participer mais je fais comment ? Vous voulez contribuer au développement de module ? Avec grand plaisir ! Ce skript a pour but de tout rassembler tout les skripts pouvant faire des no-mods afin d'avoir une grande accessibilité et une flexibilité large. Si vous avez des skripts no-mods ou même des skripts reprenant des mods alors vous êtes le bienvenue ! Pour participer il faut être sur notre Discord pour pouvoir communiquer facilement et avoir un Fork sur le Github ? A savoir: Je me penche aussi sur les corrections de bugs et des oublies que j'ai pu commettre et y'en a plein. Amusez vous bien avec ces skripts et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler sur discord ! Mon pseudo discord le voici: Vengelis_#5949. Je ne suis pas le plus fort en terme de présentation de ressource mais une vidéo viendra très prochainement ! Je suis l'auteur de cette ressource et j'en garde tous les droits ! Vous ne pouvez donc pas vous l'approprier ni le vendre. Je vous donne l'autorisation de le modifier mais de ne pas poster vos modifications en ligne sans mon autorisation (valable sur le skript coeur et des modules mais pas des fichiers de configuration) ! N'hésitez pas à noter ma ressource ? ! Amusez vous bien ! Vengelis_
  7. 5 points
    Salut à toutes et à tous et un grand désolé pour toutes les bêtises que j'ai pu faire.
  8. 5 points
    Bonjour, Bonsoir à tous, Etant modérateur, je vais organiser de nouveaux événements en collaboration avec mes collègues s'ils le souhaitent ;) Tout d'abord j'ai prévu tous les mois de mettre à jour la liste des skript featured. C'est à dire que je vais regarder parmi la liste des skripts mit en ligne si ils sont originaux, bien codés, avec une optimisation minimum, etc.. Je vous encourage tous à produire de beau et de très bon skript ! C'est ouvert à tous le monde ! Que ce soi de très bons skripteurs ou de skripteurs débutants. Les règles sont les mêmes pour tout le monde ! Je prévois d'organiser un concours skript. Les précédant n'ont pas très bien marché j'en consens mais je compte faire de la communication pour que tout le monde puissent être mit au courant ! Bref plein d'autre choses vont venir par la suite ! Vengelis_
  9. 5 points
    Et oui, j'ai fait un chiffreur ROT (comme vous avez pu le voir sur discord). Par contre, je poste ici car j'ai la flemme de faire une présentation de ressource et tout. Brefffffff. Bon, le but de ce chiffreur est de chiffrer (merci captain obvious) une phrase/une chaine de caractères en ROT (Ou le chiffre de César, c'est la même chose.). Qu'est-ce que c'est? Je vous renvoie sur une page wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffrement_par_décalage. Aussi, cette fonction a une autre fonctionnalité, et c'est de chiffrer des chiffres via une formule mathématique. Je donnerais des exemples vers la fin de ce post pour que ce soit plus clair ;). La fonction avec tout ce qu'il faut pour qu'elle marche: [spoiler=Le code brut] [spoiler=Le code brut] [spoiler=Le code brut] [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size] [size=1][size=4][size=1][size=4][size=1][size=4][size=1][size=4][size=1][size=4]function Chiffrage(t: text, l: text, f: text, p: player): if file "plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk" doesn't exist: create file "plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk" set {_t} to "%convert {_t} to uppercase%" set {_l::*} to {_l} split at "NbreLettres:" set {_l} to "%{_l::2}%" parsed as integer set {_msglist::*} to {_t} split at "" loop (size of {_msglist::*}) times: set {_f::*} to {_f} split at "Formule:" set {_msg} to {_msglist::%loop-value%} set {_nbre} to loop-value set {_msg} to "%{_msg}%" parsed as integer if {_msg} is an integer: replace all "x" with "%{_msg}%" in {_f::2} wf("on load:","plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk") wf(" set {CFR} to (%{_f::2}%)","plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk") execute console command "/sk reload ChiffreurMSG.sk" replace all "%{_msg}%" with "x" in {_f::2} wait 1 second if {_fullmsg} isn't set: set {_fullmsg} to "" set {_fullmsg} to "%{_fullmsg}%%{CFR}%" delete {CFR} else: loop 26 times: set {_groups::*} to groups 1 of "%{_t}%" matched to "([^a-zA-Z_])" if {_fullmsg} isn't set: set {_fullmsg} to "" loop (size of {_groups::*}) times: if "%{_msg}%" is "%{_groups::%loop-value-3%}%": set {_fullmsg} to "%{_fullmsg}%%{_msg}%" replace all "%{_msg}%%{_msg}%" with "%{_msg}%" in {_fullmsg} exit loop else: if {_msg} is "%{Alphabet::%loop-value-2%}%": set {_nbre2} to loop-value-2 if ({_nbre2} + {_l}) <= 0: set {_lettre} to (26+{_nbre2}+{_l}) replace all "-" with "" in {_lettre} set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} else if ({_nbre2} + {_l}) > 26: set {_lettre} to (({_nbre2} + {_l}) - 26) set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} else: set {_lettre} to ({_nbre2} + {_l}) set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} set {_fullmsg} to "%{_fullmsg}%%{_lettre}%" exit loop if {_msg} is "A": set {_nbre2} to 1 if ({_nbre2} + {_l}) <= 0: set {_lettre} to (26+{_nbre2}+{_l}) replace all "-" with "" in {_lettre} set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} else if ({_nbre2} + {_l}) > 26: set {_lettre} to (({_nbre2} + {_l}) - 26) set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} else: set {_lettre} to ({_nbre2} + {_l}) set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} set {_bckpfullmsg} to {_fullmsg} set {_fullmsg} to "%{_fullmsg}%%{_lettre}%" set {_nxt} to (loop-value-1+1) if "%{_msglist::%{_nxt}%}%" isn't "A": replace all "%{_lettre}%%{_lettre}%" with "%{_lettre}%" in {_fullmsg} else: set {_fullmsg} to "%{_bckpfullmsg}%[%{_lettre}%]" exit loop replace all "<none>" with "" in {_fullmsg} replace all "[" with "" in {_fullmsg} replace all "]" with "" in {_fullmsg} if file "plugins/Skript/Chiffrages.txt" doesn't exist: create file "plugins/Skript/Chiffrages.txt" wf("Chiffrage du %now% :","plugins/Skript/Chiffrages.txt") wf(" %{_fullmsg}%","plugins/Skript/Chiffrages.txt") wf(" Ecart des lettres: %{_l}%","plugins/Skript/Chiffrages.txt") wf(" Formule pour les chiffres: %{_f::2}%","plugins/Skript/Chiffrages.txt") wf(" Message original: %{_t}%","plugins/Skript/Chiffrages.txt") send "&aLe message chiffré a bien été généré." to {_p} send "&aSon emplacement est ""plugins/Skript/Chiffrages.txt"" " to {_p} function wf(s: string, file: string): #Merci à Syst3ms pour cette fonction :^) write {_s} at line (line count of file {_file} + 1) to file {_file} on load: if (size of {Alphabet::*}) = 0: set {Alphabet::*} to "A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L", "M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "W", "X", "Y" and "Z" on Skript stop: delete "plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk" delete "plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk" [spoiler=Le code sur hastebin car c'est plus joli] [spoiler=Le code sur hastebin car c'est plus joli] [spoiler=Le code sur hastebin car c'est plus joli] https://hastebin.com/ucohepawuw.vbs Voilà la fonction et tout ce qui sert à la faire marcher sans être user-friendly. Voici maintenant, la version user-friendly Yay :D. [spoiler=Le code brut encore :kappa:] [spoiler=Le code brut encore :kappa:] [spoiler=Le code brut encore :kappa:] [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size] [size=1][size=4][size=1][size=4][size=1][size=4][size=1][size=4][size=1][size=4]function Chiffrage(t: text, l: text, f: text, p: player): if file "plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk" doesn't exist: create file "plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk" set {_t} to "%convert {_t} to uppercase%" set {_l::*} to {_l} split at "NbreLettres:" set {_l} to "%{_l::2}%" parsed as integer set {_msglist::*} to {_t} split at "" loop (size of {_msglist::*}) times: set {_f::*} to {_f} split at "Formule:" set {_msg} to {_msglist::%loop-value%} set {_nbre} to loop-value set {_msg} to "%{_msg}%" parsed as integer if {_msg} is an integer: replace all "x" with "%{_msg}%" in {_f::2} wf("on load:","plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk") wf(" set {CFR} to (%{_f::2}%)","plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk") execute console command "/sk reload ChiffreurMSG.sk" replace all "%{_msg}%" with "x" in {_f::2} wait 1 second if {_fullmsg} isn't set: set {_fullmsg} to "" set {_fullmsg} to "%{_fullmsg}%%{CFR}%" delete {CFR} else: loop 26 times: set {_groups::*} to groups 1 of "%{_t}%" matched to "([^a-zA-Z_])" if {_fullmsg} isn't set: set {_fullmsg} to "" loop (size of {_groups::*}) times: if "%{_msg}%" is "%{_groups::%loop-value-3%}%": set {_fullmsg} to "%{_fullmsg}%%{_msg}%" replace all "%{_msg}%%{_msg}%" with "%{_msg}%" in {_fullmsg} exit loop else: if {_msg} is "%{Alphabet::%loop-value-2%}%": set {_nbre2} to loop-value-2 if ({_nbre2} + {_l}) <= 0: set {_lettre} to (26+{_nbre2}+{_l}) replace all "-" with "" in {_lettre} set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} else if ({_nbre2} + {_l}) > 26: set {_lettre} to (({_nbre2} + {_l}) - 26) set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} else: set {_lettre} to ({_nbre2} + {_l}) set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} set {_fullmsg} to "%{_fullmsg}%%{_lettre}%" exit loop if {_msg} is "A": set {_nbre2} to 1 if ({_nbre2} + {_l}) <= 0: set {_lettre} to (26+{_nbre2}+{_l}) replace all "-" with "" in {_lettre} set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} else if ({_nbre2} + {_l}) > 26: set {_lettre} to (({_nbre2} + {_l}) - 26) set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} else: set {_lettre} to ({_nbre2} + {_l}) set {_lettre} to {Alphabet::%{_lettre}%} set {_bckpfullmsg} to {_fullmsg} set {_fullmsg} to "%{_fullmsg}%%{_lettre}%" set {_nxt} to (loop-value-1+1) if "%{_msglist::%{_nxt}%}%" isn't "A": replace all "%{_lettre}%%{_lettre}%" with "%{_lettre}%" in {_fullmsg} else: set {_fullmsg} to "%{_bckpfullmsg}%[%{_lettre}%]" exit loop replace all "<none>" with "" in {_fullmsg} replace all "[" with "" in {_fullmsg} replace all "]" with "" in {_fullmsg} if file "plugins/Skript/Chiffrages.txt" doesn't exist: create file "plugins/Skript/Chiffrages.txt" wf("Chiffrage du %now% :","plugins/Skript/Chiffrages.txt") wf(" %{_fullmsg}%","plugins/Skript/Chiffrages.txt") wf(" Ecart des lettres: %{_l}%","plugins/Skript/Chiffrages.txt") wf(" Formule pour les chiffres: %{_f::2}%","plugins/Skript/Chiffrages.txt") wf(" Message original: %{_t}%","plugins/Skript/Chiffrages.txt") send "&aLe message chiffré a bien été généré." to {_p} send "&aSon emplacement est ""plugins/Skript/Chiffrages.txt"" " to {_p} function wf(s: string, file: string): #Merci à Syst3ms pour cette fonction :^) write {_s} at line (line count of file {_file} + 1) to file {_file} on load: if (size of {Alphabet::*}) = 0: set {Alphabet::*} to "A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L", "M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "W", "X", "Y" and "Z" on Skript stop: delete "plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk" delete "plugins/Skript/scripts/ChiffreurMSG.sk" command /chiffrage [<text>]: trigger: if arg-1 is "cancel": if {ToChiffrage.%player's UUID%} isn't set: send "&cVous n'avez même pas commencé de chiffrage!" else: delete {ToChiffrage.%player's UUID%} send "&aVous avez bien annulé la demande de chiffrage!" else: if {ToChiffrage.%player's UUID%} isn't set: send "&aBienvenue. Pour chiffrer le message de votre choix, veuillez écrire le message à chiffrer dans le chat." send "&aPour annuler, veuillez faire la commande &6""/chiffrage cancel""&a." send "&c&lATTENTION! Les caractères spéciaux ne seront pas convertis, donc évitez d'utiliser des accents." set {ToChiffrage.%player's UUID%} to "ToSet" on chat: if {ToChiffrage.%player's UUID%} is "ToSet": cancel event set {ToChiffrage.%player's UUID%} to "%message%|SetLettres" send "&aVous avez bien défini le message à chiffrer. Le message à chiffrer sera:" send "&6%message%" send "&aVeuillez désormais mettre le nombre entier (négatif ou positif) pour les lettres..." send "&aSi vous mettez +5 par exemple, ""A"" sera transformé en ""F"". " send "&aEt si vous mettez -5, ""F"" sera transformé en ""A"". " else if {ToChiffrage.%player's UUID%} contains "SetLettres": cancel event set {_nbre} to "%message%" parsed as integer if ({_nbre}+1) = 1: send "&cVeuillez mettre un nombre entier non nul strictement inférieur à 26 et strictement supérieur à -26!" stop else if {_nbre} >= 26: send "&cVeuillez mettre un nombre entier non nul strictement inférieur à 26 et strictement supérieur à -26!" stop else if {_nbre} <= -26: send "&cVeuillez mettre un nombre entier non nul strictement inférieur à 26 et strictement supérieur à -26!" stop else: set {_t::*} to {ToChiffrage.%player's UUID%} split at "|" set {ToChiffrage.%player's UUID%} to "%{_t::1}%|NbreLettres:%message%|SetFormule" send "&aVous avez bien défini le chiffrage des lettres." send "&aPour définir le chiffrage des nombres, il va falloir faire la méthode suivante." send "&aEcrivez la formule avec des ""x"" pour définir où se trouvera le nombre à chiffrer." send "&c&lATTENTION! Veuillez utiliser les opérateurs de programmation!" send "&c&l""*"" pour la multiplication, ""^"" pour les puissances, ""/"" pour les divisions, le reste c'est comme en maths." send "&c&l10x n'est pas acceptable, alors que 10*x est acceptable!" send "&c&lSi vous mettez 10x et que 2 doit être chiffré, ça mettra juste 102 à la place de 20!" else if {ToChiffrage.%player's UUID%} contains "SetFormule": cancel event send "&cTest de la formule en cours..." set {_msg} to "%message%" loop 9 times: replace all "%loop-value%x" with "%loop-value%*x" in {_msg} set {_msgbackup} to "%{_msg}%" replace all "x" with "124563254125" in {_msg} if file "plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk" doesn't exist: create file "plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk" wf("on load:","plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk") wf(" set {_t} to (%{_msg}%)","plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk") wf(" set {_t} to ({_t}+1)","plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk") wf(" if {_t} = 1:","plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk") wf(" set {VerifChiffrage} to ""Failure""","plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk") wf(" else:","plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk") wf(" set {VerifChiffrage} to ""Success""","plugins/Skript/scripts/TestChiffrage.sk") execute console command "/sk reload TestChiffrage.sk" wait 1 second if {VerifChiffrage} is "Failure": send "&cVeuillez mettre une formule valide!" delete {VerifChiffrage} else: delete {VerifChiffrage} set {_t::*} to {ToChiffrage.%player's UUID%} split at "|" set {ToChiffrage.%player's UUID%} to "%{_t::1}%|%{_t::2}%|Formule:%{_msgbackup}%" set {_t::*} to {ToChiffrage.%player's UUID%} split at "|" set {_t::2} to "%{_t::2}%" parsed as integer delete {ToChiffrage.%player's UUID%} send "&cGénération du chiffrage..." Chiffrage("%{_t::1}%", "%{_t::2}%", "%{_t::3}%", player) [spoiler=Le code sur hastebin comme d'habitude] [spoiler=Le code sur hastebin comme d'habitude] [spoiler=Le code sur hastebin comme d'habitude] https://hastebin.com/ukafifivuf.vbs Voici un exemple en GIF, car on aime les gifs quand même Et ça donne ça : Voilà voilà :v
  10. 5 points
    Wesh wesh les amis. En regardant la section "Recrutement pour vos projets", je me suis dit que c'était étrange de pas parler directement de serveurs. Et en me creusant un peu plus la tête, je me suis dit que ça pourrait aussi comprendre des plugins programmés à plusieurs, et qui donc amèneraient à chercher des gens pour aider. Et en y réfléchissant, je me dis que ça pourrait permettre de faire des choses vachement plus élaborées que ce qui se fait en général, et potentiellement des plugins très épais. Sachant que y'a des outils pas mal qui permettent de diviser le code d'une part, avec les fonctions/subs SkQuery. Cette division permet à chacun de faire une partie du code bien délimitée sans que l(es) autre(s) aient besoin de tout comprendre de A à Z. Et à côté, il y a des outils genre Framapad qui permettent de tenir une certaine organisation, dans un cadre collaboratif, c'est-à-dire avoir un registre des trucs faits, à faire, bugs, mais en interne et éditable par tout le monde. En plus, comme je disais au début, la section "Recrutement pour vos projets" s'y prête plutôt bien. Alors je vous incite très fortement à essayer de faire des gros plugins de manière collaborative comme ça, parce que y'a un gros potentiel et des outils déjà existants pour le faire. Voili voilou, c'était tout pour moi.
  11. 5 points
    Bonjour/Bonsoir, bon, je fais ce topic pour lister les types d'entités (Sans les particules, les "monsters" et "animals", bref, les trucs trop génériques de Skript.) Pourquoi? Pour éviter les erreurs de type "zombie_pigman marche pas :(". Donc c'est pratique :') Par contre, je ne ferais pas la traduction de chaque type, donc il va falloir un peu penser en anglais :v. [blabla] veut dire que c'est optionnel et que ça change rien @an veut dire qu'il faut mettre "an" avant le type d'entité "|s" ou "|es" montre le pluriel à mettre Bref, voici la liste (dans un spoiler) [spoiler=La Liste] cyan parrot¦s green parrot¦s blue parrot¦s red parrot¦s parrot¦s (N'importe quel perroquet de couleur) vindicator¦s vex¦es illusioner¦s evoker fangs evoker¦s zombie nitwit¦s zombie butcher¦s zombie blacksmith¦s zombie priest¦s zombie librarian¦s zombie farmer¦s zombie villager¦s husk¦s polar bear¦s shulker bullet¦s shulker¦s [@an iron] golem¦s stray¦s endermite¦s armor stand¦s fish hook¦s rabbit¦s [normal] guardian¦s elder guardian¦s llama spit¦s llama¦s any horse¦s skeleton horse¦s @an undead horse¦s chested horse¦s mule¦s donkey¦s horse¦s dropped item¦s thrown potion¦s falling block¦s firework rocket¦s @an experience orb¦s zombie¦s peaceful wol¦f¦ves angry wol¦f¦ves wild wol¦f¦ves tamed wol¦f¦ves wol¦f¦ves wither skull¦s wither skeleton¦s wither¦s witch¦es nitwit¦s butcher¦s blacksmith¦s priest¦s librarian¦s farmer¦s villager¦s TNT bottle|s of enchanting squid¦s spider¦s snow golem¦s snowball¦s slime¦s skeleton¦s silverfish¦es sheared sheep [@an unsheared] sheep zombie pig¦man¦men non-op¦s @an op¦s player¦s [@an unsaddled] pig¦s saddled pig¦s painting¦s cat¦s [wild]@an ocelot¦s mooshroom¦s spawner minecart¦s explosive minecart¦s hopper minecart¦s powered minecart¦s storage minecart¦s [regular] minecart¦s magma cube¦s @an item frame¦s giant¦s ghast¦s fish¦es any fireball¦s small fireball¦s fireball¦s @an ender pearl¦s @an ender dragon¦s @an ender crystal¦s @an ender¦man¦men @an egg¦s powered creeper¦s [@an unpowered] creeper¦s cave spider¦s cow¦s chicken¦s blaze¦s dark oak boat¦s acacia boat¦s jungle boat¦s birch boat¦s spruce boat¦s oak boat¦s boat¦s bat¦s @an arrow¦s
  12. 5 points
    Bonjour/Bonsoir ! Je vous partage aujourd'hui ma petite liste personnelle de liens de téléchargements, de docs, de GitHub et tout ce qui va avec de Skript et plusieurs de ses addons ! Le fichier à télécharger (et décompresser) est dispo ici Voici la liste des addons présents (en plus de Skript lui même): MundoSK Reqn Skellett SkQuery SkRayFall SkStuff SkUtilities Skript-mirror Skript-yaml TuSKe Vixio J'ai mis au minimum pour chaque addon un lien de téléchargement, la doc, le github et le lien SkUnity; en mettant à chaque fois le lien proposé par l'auteur (par exemple la doc de Vixio est sur le site vixio.space, pas SkUnity). Pour "installer" en marque pages tout cela, il vous suffit: Sous Firefox, faire le raccourci clavier CTRL+SHIFT+O, cliquer sur "Import and Backup" → "Import Bookmarks from HTML" (ou équivalent dans votre langue préférée), puis, choississez le fichier en .html préalablement téléchargé ! [ATTACH=full]7796[/ATTACH] Sous Chrome et/ou Chromium, cliquer sur le bouton composé de 3 points verticaux en haut à droite de l'écran → "Bookmarks" → "Import bookmarks and settings" (ou équivalent dans votre langue préférée). Là, choisissez "Bookmarks HTML File" et sélectionner le fichier en .html préalablement téléchargé ! [ATTACH=full]7797[/ATTACH] Après l'importation, vous pouvez librement déplacer le dossier contenant les différents liens et en profiter pleinement ! Voici ce que ça donne, une fois en marque-page: [ATTACH=full]7798[/ATTACH] Si vous avez des propositions à faire (ajout d'addons, ...), n'hésitez pas ;) Arno
  13. 4 points

    Version 1.0.0

    69 downloads

    Introduction Ce skript permet à des joueurs qui ont envie de faire une survie de charger les chunks dans laquelle se trouve le joueur afin d'avoir moins de latence en jeu. J'ai fait ce skript pour mon serveur car j'avais besoin de générer une map de 10000 par 10000, or les manœuvres vanilla ne marchait presque pas et/ou ne m'intéressais pas. C'est pour cela que j'ai crée ce skript. *Testé sous la version de Minecraft 1.8x et de Skript 2.2-dev25. Commandes /chunk start <rayon de chargement>: Le skript commencera à faire le chargement des chunks progressivement jusqu'à atteindre le cycle souhaité. /chunk stop: Si vous avez lancé le chargement involontairement, vous pouvez l'arrêter avec cette commande. Permissions chunk.use : Permet d'utiliser l'intégralité du skript *Elle est changeable dans les options du skript. Fonctionnement Le fonctionnement est basé sur des calculs numériques. Le joueur se fait téléporter de point en point tout en ayant un paterne prédéfini. Au début, le joueur sera téléporté tant de block en z et commencera à faire la procédure de départ: - Step 1 : 1 chunk vers le bas (+1 à chaque cycle) - Step 2 : 2 chunks vers la gauche (+2 à chaque cycle) - Step 3 : 2 chunks vers le haut (+2 à chaque cycle) - Step 4 : 2 chunks vers la droite (+2 à chaque cycle) - Step 5 : 1 chunks vers le bas (+1 à chaque cycle) Le tout de ces 5 étapes forme un carré qui s'étendra grâce à une boucle en fonction du rayon choisis. Options Prefix: &e&lChunk&6&lLoader &f» &e Pas: 200 Y_coordinate: 120 Postion_native: true Temps_attente: 2 Permission: chunk.use Le préfix est tout simplement les messages relatifs à ce skript. Le pas indique la distance entre chaque tp: - Un gros pas permettra de charger plus de chunks mais lentement. - Un petit pas permettra de charger moins de chunks mais rapidement. (Recommendé: Mettre un temps d'attente plus réduit) La position native est le point où le chargement commencera: - Si vous utilisez Essentials pour la téléportation, il est recommandé de le mettre sur false. - Si il est mis sur true, il prendra votre position où la commande a été exécuté. - Si il est mis sur false, il commencera en x=0 y=120 z=0. Le temps d'attente est la pause qu'il y a entre chaque téléportation en seconde. Mettre une permission est recommandé pour éviter d'avoir des confilts entre d'autres joueurs. *Tout ce qui est dit ici est rappelé dans les options du skript. Tutoriel Si vous êtes un petit peu perdu, voici un tutoriel comment utiliser mon skript. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=5xjBqIbC4uI Installation & Configuration Placer le fichier ChunkLoader.sk dans votre dossier Skript et le répertoire scripts. Pour configurer le skript, vous avez juste à ouvrir le skript et de configurer les options déjà présentes. Dépendance Ce skript ne nécessite d'aucun addon. Vous avez besoin juste de Skript pour le faire fonctionner. Choses à faire - Rendre le skript plus optimisé - Faire un GUI avec paramètres personnalisé - Faire une sécurité en cas de déconnexion du joueur Milestone 10 téléchargements 25 téléchargements 50 téléchargements 100 téléchargements 250 téléchargements Informations complémentaires Si vous voyez des bugs en utilisant ce skript, merci de ne pas mettre de review mais de le partager dans la section commentaire. Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur discord ( さより | 自殺?#0209 ) je suis disponible dès que possible mais éviter de me spammer tout de même. ? Ou encore je suis disponible sur mon serveur discord https://discord.gg/tqnFsyS Mentions: Il est 100% interdit d'upload ce skript, ce skript n'est pas soumis au partage opensource ! Si vous souhaitez apporter une modification / amélioration, vous pouvez uniquement pour votre propre serveur.
  14. 4 points

    Version Dev 2.6

    201 downloads

    PRÉSENTATION Pour commencer, Sully est Anticheat fait en Skript pour Minecraft 1.8.x par moi même, il n'était pas censé être public (C'est une version qu j'ai pas touché depuis plusieurs semaines) mais finalement j'ai changer d'avis (Plus d'infos sur ça dans le skript). Sully détecte la plus part des cheat de mouvement, et ceux de combat (Pour les Ghost client y'a la Reach et une détection d'Aimassist) qui détecte la majorité des Killaura. Utilise-tu les Packets ? Oui, les Packets sont très utilisé dans Sully, la plupart des Checks sont basé sur les packets. Y a t-il des faux positifs ? Bien sûr, tous les Anticheat ont des faux positifs (False log), mais il est possible de les réduire fortement, c'est ce que j'ai essayer de faire avec Sully. Quels Cheat sont détecter ? Je ne vais pas faire une liste inutile de ce qui est "détecter" car tous simplement la plupart des cheat de mouvement (par exemple) ce ressemble, exemple: Jetpack et Fly dans les deux cas cela vous permets de voler et les deux sont détecter, mais je vais vous en lister qu'un seul voir aucun mais car il est détecter par une détection de nom différents. Donc voici la liste des noms que j'ai attribué a chaque détection: Si la détection contient * c'est que elle n'est pas fini ou fait des faux positif et donc elle n'autoban/kick pas. seulement des alertes Exemple: Cheat (type) Combat (12): Autoclick (left) Autoclick (right) Analyze (a) (Check de "killaura") Reach (a) Badpacket (a) Badpacket (b) Killaura (a) Killaura (b) AimAssist (a) Keepsprint (Killaura) InvalidRotation (Headless) Velocity* (Cancel) Mouvement (22): Morepackets (a) LessPackets (a) Speed (ground) Speed (bounce) Speed (airdown) Speed (airup) Fly (a) Fly (b) Hover (null) NormalMovement (higher) NormalMovement (lower) NormalMovement (repeated) NormalMovement (step) AbnormalMovement (ground) AbnormalMovement (air) Travel (player tried to teleport himself far away down) FastLadder (player tried to go faster in a ladder) WebSpeed (player tried to move faster in a web (air)) WebSpeed (player tried to move faster in a web (ground)) WebFly (player tried to float above a web) Nofall (player claimed to be on ground while being in air) Nofall (player claimed to be on ground while falling) Quels Addons ? Addons: https://nofile.io/f/8DyueHrnxZ5/Addons.rar WildSkript SkUtilities skRayFall SkQuery Sketch Alpha 0.4 (0.3 marche peut-être) Skellett ExtraSK
  15. 4 points
    Bonjour à toi. J'ai pu tester ta ressource sur serveur, et à ma grande surprise (ou pas), celle-ci n'a pas fonctionné. Très rapidement en ayant ouvert le code, j'ai pu tomber nez à nez avec ceci : on death: cancel event Évidemment, ça ne marche pas. Un événement de mort ne peut pas être annulé de cette manière, et tu l'aurais su si tu avais testé ta ressource. Tester son code avant de le publier est le minimum à faire, et tu dis pourtant l'avoir fait dans la présentation de ta ressource. En conclusion, la note que je vais délivrer est justifiée par le fait que ton système n'est pas fonctionnel, et qu'il aurait été simple pour toi de t'en rendre compte en faisant un test au préalable.
  16. 4 points
    Création de mon compte Skript. J'ai hâte d'apprendre comment l'utiliser.
  17. 4 points

    Version 1.0

    31 downloads

    Add-ons développé par @DoctorWhoFR C'est un reposte car l'auteur de cette ressource génial n'est plus actif
  18. 4 points
    Premièrement bonjour. Tu ne t'attendais probablement pas à avoir une note comme celle-ci. Ce système de détection est utilisé depuis des années, que ce soit en Skript ou en Java, et les développeurs de clients de triche l'ont compris, ils ne sont pas complètement débiles. La plupart des clients de triche aujourd'hui ne se font pas détecter par ce genre de détection. Je ne dis pas ça sans avoir testé : j'ai installé CheatChecker sur un serveur, et j'ai testé avec 5 clients de triche différents. CheatChecker n'a pu en détecter qu'un seul. Je pense que ton script est encore à améliorer si tu veux qu'il soit réellement efficace en 2018.
  19. 4 points
    DiskordLink va revenir et plus fort ?
  20. 4 points
    Bonjour, j'aimerais vous présenter un projet de grande envergure: l'élaboration d'un parc d'attraction sur un serveur nommé Discovery Park, pour accueillir une dizaine de joueurs environ ! I/ Présentation du projet: 1/ Présentation globale: Discovery Park est un projet en fondation dont le but est de créer un parc à thèmes. Ce parc sera composé de différents "lands", enrichis par des "storylines" (histoires) qui relieront chaque attractions et décorations entre elles. On y trouvera aussi des détails cachés de sorte à en faire un univers riche et complet. L'une des particularités de ce parc sera qu'il soit réalisable dans le monde réel afin de créer quelque chose de réaliste. La construction pourra également être mise en accord avec les différents parcs "Disneyland" présents dans le monde à l'aide de leurs caractéristiques communes (comme un Château ou un Main Street). En revanche, il ne sera pas directement dit que ce parc est un Disneyland, car certaines particularités ne colleront pas avec cet univers. Théoriquement, la construction ne devrait jamais se terminer car nous créerons ou rénoverons toujours de nouveaux lands. En ce qui concerne les attractions, elles seront réalisées à l'aide de simples rails accompagnés de plugins permettant de gérer tous les systèmes de ride. 2/ Ce qui a déjà été fait: Globalement, tout ce qui est prévu pour l'ouverture du serveur (plutôt lointaine, pour l'instant) a été décidé: différents plans, des "concepts arts", ont été faits sur papiers. En ce qui concerne la construction, je l'ai commencée seul depuis quelques semaines déjà. Voici quelques images: Hôtel de l'entrée du parc. Gare du train qui fera le tour du parc. Début de Main Street. 3/ Staff actuellement dans le projet: En ce moment, nous sommes trois: -TheGeekFireYt et lewho_, grades Architectes, participent à la construction. -PastequeBuild (moi), grade Imagineer (Chef de projet), décide l'agencement du parc, de ses storylines, son styles architectural, de ses musiques, de son recrutement, du développement des plugins, de sa communication interne... 4/Gestion du budget, achat de serveur: Pour l'instant, le serveur est hébergé sur une petite installation gratuite permettant d'accueillir quelques joueurs. Lorsque le projet sera mieux aboutis (ouverture), il sera possible de passer sur une petite offre d'hébergeur (pas besoin d'accueillir plus de 10 joueurs). Sauf si besoin, il ne devrait pas y avoir plus de dépenses pour le projet. Un grade VIP pourra également être acheté, et l'argent récupéré rentrera dans la cagnotte du projet. II/ Recrutement: 1/ Qui recrutons-nous ? Avant tout, je tiens à préciser quelque chose: si vous voulez aider le projet, alors vous intégrez le staff du serveur et vous faites partie des nôtres. Il n'y aura aucune rémunération. C'est aussi pourquoi nous vous déconseillons de faire partie d'un autre projet, encore moins d'en créer un si vous voulez venir. Si vous êtes pris, je vous demanderais également de respecter un devoir de secret, même si vous ne faites plus partie du projet (screens de constructions, plugins...). Pour l'instant, je ne recrute que des constructeurs (que j'appelle Architectes). Si le projet avance bien, je recruterai prochainement des professionnels du command block et de l'armorstand (que j'appelle Techniciens). Viendront un peu plus tard les Animateurs, qui s'occupent de la communauté (modérateur/guide/helpeur), lors de l'ouverture du serveur. Pour les constructeurs, je tiens aussi à préciser que votre rôle recommandera un certain degrés de créativité: ce n'est pas vous qui créez et organisez les différentes parties du parc, mais c'est vous qui construisez les "petits morceaux" dans le détail. A chaque fois, je vous aurait donné les grandes lignes du "petit morceau" avant d'avoir à le construire (taille, style, couleur, inspiration à telles images...). 2/ Ce qui est requis: Vous voulez m'aider ? Pas de problème ! Mais avant, juste quelques conditions à remplir. Prérequis: - Il est fortement conseillé d'avoir au moins 14 ans (mais pas obligatoire) - Avoir une bonne expérience sur Minecraft (il est conseillé d'y construire depuis au moins un an, ainsi que d'avoir déjà fait partie d'un projet) - Avoir la possibilité de parler en vocal, et d'avoir un micro doté d'une qualité correcte - Etre inscrit à Discord (si possible l'avoir sur téléphone et sur ordinateur) Capacités: - Avoir une orthographe correcte - Savoir communiquer: ne pas être trop timide, être à l'écoute, être responsable et organisé - Savoir construire et reproduire un bâtiment, être le plus polyvalent possible dans les styles architecturaux - Etre travailleur et pouvoir être sérieux Connaissances: - Posséder une culture suffisante dans tout ce qui tourne autour du projet: parcs d'attractions (irl et minecraft), Disneyland, actualité globale. - Savoir un minimum comment fonctionne un serveur minecraft (réalisation d'un projet, plugins...) Disponibilités: - Pouvoir se connecter au moins une fois tous les deux jours environ, pouvoir être contacté et répondre rapidement (application Discord), ne pas avoir d'autres projets. Il est possible de signaler une future absence prolongée, mais si l'êtes plus d'une semaine sans signalement, vous serez renvoyés. Toutes les conditions sont remplies ? Parfait ! 3/ Consignes pour les candidatures: Les différentes étapes de candidature pour les constructeurs sont: - Simple lettre de CV écrite - Entretiens vocal - Test de construction sur un plot La création de votre lettre de cv sera libre, mais devra être complétée par des images ou vidéos de vos constructions. Vous devrez être honnête avec vous-même, user d'une organisation et d'une orthographe correctes. Vous enverrez cette lettre directement par message sur mon Discord: PastequeBuild#4086 (vous avez aussi la possibilité de m'envoyer un fichier openoffice, mais toujours par le billet de Discord). Bonne chance !
  21. 4 points
    Bonjour/bonsoir ! Dans les dernières versions de Skript se trouve une nouvelle fonctionnalité assez utile, permettant d'utiliser le format JSON dans des messages de manière à mon goût très simple et plus pratique qu'avec json.sk. ➤ Qu'est ce qu'un message contentant du 'json' ? Comment en faire via Skript ? Le json est un format permettant de stocker des données, et n'est pas utilisé que par Minecraft. Dans Minecraft, il permet entre autres d'envoyer des messages en couleur, contenant des commandes cliquables, des infobulles, et autres choses que l'on verra par la suite. Pour l'utiliser directement dans minecraft, il faut se servir de la commande "/tellraw", une commande à la syntaxe très restrictive et compliquée à utiliser. C'est le mode de fonctionnement de l'API json.sk. L'inconvénient est qu'avec ceci, il est difficile (impossible ?) d'envoyer plusieurs formats différents sur la même ligne, par exemple 2 commandes cliquables sur 2 portions de textes différentes de la même ligne. De plus cela envoie dans la console le log de la commande tellraw. Il existe aussi une syntaxe contenue dans SkQuery permettant d'envoyer des messages json, pouvant contenir plusieurs formats, mais cette syntaxe reste assez restrictive elle aussi, et nécessite l'addon. ➤ La nouvelle méthode Depuis longtemps il existe dans skript des bouts de codes intégrable directement dans l'effet "message/send", permettant de faire la mise en forme : message "<red><bold>Message en rouge et en gras<reset> en blanc <green> en vert" Ils sont très peu utilisés, car il est bien plus simple de se servir de "&4 , &l , &2 , &r , ...". Mais c'est avec des balises de ce type que l'on va intégrer des commandes/tooltip à nos messages. Voici les 4 balises disponibles : <url:url>texte cliquable, ouvre la fenêtre 'Êtes vous sûr de vouloir ouvrir..'<reset> <command:/commande>texte cliquable, exécute la commande<reset> <suggest command:commande>texte cliquable, écrit la commande dans la barre de tchat<reset> <tooltip:texte de la tooltip>Quand on passe la souris sur le texte, affiche la tooltip<reset> Et voici quelques exemples d'utilisations et le résultat en jeu: [spoiler=Exemples] #1 message "<command:/say J'ai cliqué><tooltip:§4Allez, clique%nl%§2§lSteuplé%nl%&1 :)>Passe ta souris....<reset>" #2 message "<url:https://skript-mc.fr/forum><tooltip:Cliquer ici pour ouvrir%nl%le magnifique forum>Ouvrir le forum skript-mc.fr<reset>" #3 message "<tooltip:Clique pour faire /say Bonsoir><command:/say bonsoir>clic ?<reset>%nl%<tooltip:Clique pour préparer la commande /say><suggest command:/say >ou bien ici ?<reset>" [spoiler=Résultats](Après avoir cliqué sur le message) #1 [ATTACH=full]7864[/ATTACH] J'ai sauté quelques lignes pour ne pas cacher le texte, mais normalement il n'y a pas de saut de ligne. On remarque que dans les tooltips, le code couleur doit être mit avec le symbole § et non &, si vous écrivez le texte directement. Néanmoins si le texte de la tooltip est stocké dans une variable, alors le caractère & fonctionnera. Exemple : set {_tooltip} to "&1Bonsoir" message "<tooltip:%{_tooltip}%>Bonjour<reset>" affichera bien Bonsoir en bleu dans la tooltip. #2 [ATTACH=full]7867[/ATTACH] et au clic : [ATTACH=full]7868[/ATTACH] [spoiler=Résultats] #3 [ATTACH=full]7866[/ATTACH] Juste pour montrer qu'il est possible de faire plusieurs commandes dans le même message, sur plusieurs parties de textes différentes. C'est bien sûr aussi possible avec les url. ➤ Remarques ● Certaines combinaisons de formatage ne sont pas possibles, si elles sont mises sur la même portion de texte: - commande + commande suggérée - commande + url - commande suggérée + url ● Ils n'est pas possible d'associer plus d'un format du même type à la même portion de texte. Par exemple, les codes suivants ne fonctionneront que partiellement : message "<command:/say premier message><command:/say 2eme message>clic<reset> -> n'exécute que la 2eme commande message "<tooltip:premiere><tooltip:deuxième><tooltip:troisième>texte<reset>" -> n'affiche que la 3ème tooltip etc.. ● Les caractères < et > écrits dans l'un des formatages le fera boguer. Je n'ai personnellement pas trouvé d'autre moyen que de les remplacer par un caractère unicode comme ➤ ou ▶ ● Les commandes cliquables et les commandes suggérées ne peuvent pas faire plus de 100 caractères, sinon seuls les 100 premiers caractères seront exécutés. ● Placer le symbole § dans une commande cliquable fera kick le client, avec l'erreur "illegal characters in chat". Si vous placez un § dans une commande suggérée, la couleur sera bien appliquée dans le tchat, mais le joueur sera kick s'il exécute la commande, avec la même erreur. ● Les urls doivent commencer par "http(s)://", sinon le texte ne sera pas cliquable ● Ces formats ne sont pas utilisables avec l'effet broadcast Je rappelle qu'il faut avoir une version assez récente de skript, prenez les dernières releases de Bensku pour être sûr, et parce que c'est bien d'être à jour ;) Pour info, cette fonctionnalité a été ajoutée dans la dev26. Voilà, en espérant que ça vous sera utile :)
  22. 4 points
    Bonjour ! Dans ce tutoriel, je vais vous apprendre toutes les astuces que je connais pour pouvoir corriger son code seul sans avoir besoin de personne. Commençons: Sommaire: I/ Vérifier les outils qu'on possède. II/ Connaitre ses outils. III/ Localiser les erreurs. IV/ Vérifier les syntax. V/ Changer de version. VI/ Demander de l'aide de façon claire et précise. I/ Vérifier les outils qu'on possède : Beaucoup d'entre vous doivent avoir une panoplie de plugins et d'addons qui, pour la plupart, ne vous servent à rien. Alors pourquoi les gardez vous ? Ca n'a aucun sens. Pour choisir vos addons, je vous invite à lire le poste que j'ai fait : https://skript-mc.fr/forum/threads/découverte-des-différents-addons.14019/ Il vous expliquera en détails l'utilité de chacun des addons et pourquoi vous devriez les choisir. Aussi, pensez à mettre à jour vos outils (addons) dans une version plus récente, cela pourrait enlever vos erreurs. Si vous possédez l'addon "Umbaska", je vous invite à aller voir mon tutoriel à ce sujet : https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-supprimer-umbaska-de-son-serveur-entièrement.14981/ II/ Connaitre ses outils : Avoir des outils, c'est bien, mais les connaitre, c'est mieux ! Vous devez connaitre la version de ces outils, ainsi que leurs syntax, et oui. Pour les syntax, skunity regroupe la plupart d'entre eux https://docs.skunity.com Vous devez aussi bien savoir ces choses: - Qu'est-ce qu'un effet ? - Qu'est-ce qu'une expression ? - Qu'est-ce qu'une condition ? - Qu'est-ce qu'un événement ? - Comment les utilises-t-on ? - Qu'est-ce que notre expression nous retourne ? III/ Localiser ses erreurs : Pour localiser ses erreurs, regardez d'abord dans votre console. Vérifiez votre code et corrigez le. Si l'erreur persiste, un moyen simple permet de localiser le problème précisément. Pour cela, mettez à la suite de chaque condition un "broadcast "X"" avec un numéro suivant le "X" pour bien vous repéré. Si vous ne recevez pas le "X" après une condition, cela veut dire que le problème se trouve ici. C'est une solution bête mais qui fonctionne. Sinon, autre solution : utiliser le broadcast. Vérifier le contenu de ce que vous utilisez par cette méthode. IV/ Vérifier les syntax : Les syntax sont très importantes dans skript. Une erreur toute bête peut vous généré une erreur. Cela m'ai déjà arriver et à vous aussi sûrement. Pour cela, lisez attentivement votre code en ayant la vrai syntax sous les yeux. Rappeler vous que les pourcentage sont pour citer une chaine de caractère. V/ Changer de version : Si votre problème persiste, vous n'avez plus qu'à changer les versions de skript et de votre serveur. Le minimum à avoir est un serveur 1.9 (même 1.10 maintenant) et non 1.8 et encore moins 1.7.10. Si vous avez un serveur 1.7.10, dites vous que c'est mort, vous ne pourrez jamais travailler avec skript dans les bonnes conditions. En ce qui concerne la version 1.8, vous n'avez aucune excuse. Le fait de dire "parce qu'il y a plus de joueur" ou "Le pvp c'est mieux en 1.8" est un énorme mensonge. Pour le pvp, des plugins patch ce problème. Pour le nombre de joueur, je vous laisse regarder par vous même: Le site qui le prouve: https://bstats.org/global/bukkit Bref, changez votre version. VI/ Demander de l'aide de façon claire et précise : Ce n'est pas très compliquer, mais mieux vaut écrire peut de chose et être précis que d'écrire un long pavé pour rien. Pour ce faire, commencer par une marque de politesse comme un "bonjour" ou un "hey" par exemple. Ensuite, précisez ce qu'il vous arrive, comme par exemple "mon message ne s'envoit pas". Continuer par une question du style "sauriez vous pourquoi ca ne fonctionne pas s'il vous plait". Enfin, précisez les données, c'est à dire la partie qui ne fonctionne pas (PAS TOUT LE CODE) ainsi que l'addon, la version de l'addon, skript, la version de skript et la version de votre serveur. Maintenant, attendez une réponse. Ne soyez pas impatient et attendez un peu. Pensez à mettre votre code sous balise !! Meilleure est votre présentation, meilleure sera l'aide apporté à votre problème !! Exemple: Bonjour, J'ai un soucis avec mon message "test" qui ne s'envoi pas. Sauriez vous pourquoi s'il vous plait ? Code: command /test: trigger: send "test" to loop-player Erreur: "There is no loop that match" Skript: dev33 Aucun addon Serveur version: 1.12 En espérant que ce tutoriel vous aidera ;)
  23. 4 points
    Je vais passer par une fonction mais il est possible de faire la même chose avec une commande function Page(page: number,joueur: player) Valeurs des options: {_page} : la page que l'on souhaite affichée {_joueur} : le joueur à qui on affiche la page Je note Y la hauteur que l'on dispose et X la quantité à afficher. X : number Y : number Dans notre fonction Page il faut logiquement saisir une page existante. Je note nP, le nombre de page existante. nP = rounded up (X / (Y * 9)) On aura une valeur de {_page} variant de 1 à nP, première condition de notre code trouvée function Page(page: number,joueur: player): if check [{_page} is bigger than 0]->[{_page} is smaller or equal to rounded up (X / (Y * 9))]: Admettons nos éléments X sont stockés dans une liste. Il faut donc afficher seulement les bons éléments et ne pas dépasser dans notre inventaire. Pour cela on doit définir un intervalle avec comme bornes les limites à dépasser et à ne pas dépasser: set {_index} to 0 # à chaque nouvelle boucle on ajoute 1 loop {notreliste::*}: # code non dévoilé add 1 to {_index} On aura donc comme borne [{_page} * (Y * 9) - Y * 9 ; {_page} * Y * 9[ Exemple avec une hauteur de 4 et une page de 3: [3 * (5 * 9) - 5 * 9 ; 3 * 5 * 9[ [90 ; 135[ 5 * 9 = 45 135 - 90 = 45 Ajout des conditions dans notre fonction: function Page(page: number,joueur: player): if check [{_page} is bigger than 0]->[{_page} is smaller or equal to rounded up (X / (Y * 9))]: set {_index} to 0 loop {notreliste::*}: if {_index} >= {_page} * (Y * 9) - Y * 9: if {_index} < {_page} * Y * 9: # create a gui slot {_index} - (Y * 9)*({_page} - 1} of {_joueur} ... add 1 to {_index} Bonus: Faire des items pour changer les pages: Condition pour savoir si la page {_page} n'est pas la dernière pas: if rounded up (size of {notreliste::*} / (Y * 9 - 9)) is bigger than {_page}: Condition pour savoir si la page {_page} est la dernière: if rounded up (size of {notreliste::*} / (Y * 9 - 9)) is equal to {_page}: Condition pour savoir si il y a plus d'une page disponible: if rounded up (size of {notreliste::*} / (Y * 9 - 9)) is bigger than 1: On intègre cela dans notre code et c'est terminé, vous pouvez bien sûr ajouter des conditions si vous le souhaitez, ceci est juste le minimum pour avoir un système de page fonctionnel: Code entier:[spoiler=Ouvrir] function Page(page: number,joueur: player): if check [{_page} is bigger than 0]->[{_page} is smaller or equal to rounded up (X / (Y * 9))]: set {_index} to 0 loop {notreliste::*}: if {_index} >= {_page} * (Y * 9) - Y * 9: if {_index} < {_page} * Y * 9: # create a gui slot {_index} - (Y * 9)*({_page} - 1} of {_joueur} ... add 1 to {_index} if rounded up (size of {notreliste::*} / (Y * 9 - 9)) is bigger than {_page}: set {_next} to {_page} + 1 # create a gui slot <slot> of {_joueur} with <item> to run function Page({_next}, sender) else if rounded up (size of {notreliste::*} / (Y * 9 - 9)) is equal to {_page}: if rounded up (size of {notreliste::*} / (Y * 9 - 9)) is not 1: # create a gui slot <slot> of {_joueur} with <item> to run function Page(1, sender) Code pour tester: function Page(page: number,joueur: player): if check [{_page} > 0]->[{_page} is smaller or equal to rounded up (size of {var::*} / (5 * 9))]: if inventory name of current inventory of {_joueur} is not "§cPage %{_page}%/%rounded up (size of {var::*} / (5 * 9))%": open virtual chest inventory with size 6 named "§cPage %{_page}%/%rounded up (size of {var::*} / (5 * 9))%" to {_joueur} wait 3 ticks set {_index} to 0 loop {var::*}: if {_index} >= {_page} * (5 * 9) - 5 * 9: if {_index} < {_page} * 5 * 9: create a gui slot {_index} - (5 * 9) * ({_page} - 1) of {_joueur} with "%loop-value%" parsed as number of stone to do Nothing add 1 to {_index} if rounded up (size of {var::*} / (5 * 9 - 9)) is bigger than {_page}: set {_next} to {_page} + 1 create a gui slot 45 of {_joueur} with paper to run function Page({_next}, {_joueur}) else if rounded up (size of {var::*} / (5 * 9 - 9)) is not 1: create a gui slot 45 of {_joueur} with paper to run function Page(1, {_joueur}) command /var: trigger: loop a random integer between 123 and 321 times: add a random integer between 0 and 9 to {var::*} command /menu: trigger: Page(1, sender) command /clearvar: trigger: size of {var::*} is not 0 clear {var::*}
  24. 3 points
    De retour, inscrit le 23 juin 2015, je fais mon grand retour
  25. 3 points
    Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous parler un peu de skript et de sa communauté :) Skript est vraiment un bon plugins pour les débutants & les semi-pros mais malheureusement, je trouve qu'une trop grande partie de la communauté est simplement trop immature et détériore l'image de skript, les développeurs java ne pensent pas que skript est suffisant pour un serveur de 200~300 connectés, alors que cela a déjà été prouvé, voila, je voulais simplement donner mon avis sur ce point, bonne soirée ! Cordialement Yghore !
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.