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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 12/10/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Salut, Franchement, bien joué. Bien expliqué, bien détaillé, parfait !
  2. 1 point

    Version 2.0.0

    4 downloads

    Bien l'bonjour ! Une nouvelle version de ma très vieille ressource PlayerConnection est là ! En plus d'être renommée en PlayTime, elle a été extrêmement optimisée ! Plus aucun lag possible, tout est calculé quand le joueur se déco ! (alors qu'avant c'était toutes les minutes) Description C'est un petit script très simple pour calculer le temps de connexion de vos joueurs ! (ou de vos staff pour voir s'ils ont bossés ). Il y a pas mal de stats interessantes, comme le nombre de connexion, le nombre de connexion de plus de 2 minutes, la première et la dernière connexion, la session la plus longue et la plus courte, la durée de la session en cours (s'il est co), ou de la dernière session (s'il est hors-ligne), et enfin, le temps de jeu total. Vous avez du le remarquer, plus de stats d'AFK. Tout simplement parce que j'avais la flemme, et du coup je posterai une MaJ d'ici peu pour ajouter tout ca Commandes /playtime ou /pt : /pt see [joueur] : Pour voir le temps de connexion d'un joueur. Si aucun n'est spécifié, ce sera nous. Permission : playtime.see.other et playtime.see.self /pt reload/rl : Pour recharger le script Permission : playtime.reload /pt help : Voir la page d'aide Permission : playtime.help Et oui, plus de /pt reset. Tout simplement car en fait c'est inutile, et le script perd tout son sens... Vous remarquerez quand même que toutes les stats d'un joueur sont stockés dans une liste : {pt::%player%}. Donc vous avez juste a supprimé cela et tout est reset Screens Image du /pt help Image du /pt see noftaly Addons Il vous faut Skript 2.2 minimum (pour les fonctions) et c'est tout ! Avec la MaJ d'AFK il vous faudra aussi WolvSK, mais c'est pas encore Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup
  3. 1 point
    j'ai Delling qui ma créer un skript d'atm exactement ce que je voulais mais ya des erreur et ya certain bug dans le menu merci de me le régler s'il vous plait options: namebanque: &f[&6Banque&f] command /atmi: trigger: wait 2 ticks open chest with 1 rows named "{@namebanque}" to player wait 2 ticks format slot 3 of player with green terracotta named "&aRetirer" to close then run [make player execute command "/atmir"] format slot 4 of player with red terracotta named "&cDéposer" to close then run [make player execute command "/atmid"] format slot 8 of player with 123 named "&eFermer" to close command /atmir: trigger: wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&2Retirer" to player wait 2 ticks format slot 9 of player with gold nugget named "&a1 euro" to run [make player execute command "/retirer gn"] format slot 10 of player with 336 named "&a5 euro" to run [make player execute command "/retirer brick"] format slot 11 of player with iron ingot named "&a10 euro" to run [make player execute command "/retirer iron"] format slot 12 of player with lapis named "&a20 euro" to run [make player execute command "/retirer lapis"] format slot 13 of player with gunpowder named "&a50 euro" to run [make player execute command "/retirer gp"] format slot 14 of player with emerald named "&a100 euro" to run [make player execute command "/retirer emerald"] format slot 15 of player with gold ingot named "&a200 euro" to run [make player execute command "/retirer gold"] format slot 16 of player with diamond named "&a500 euro" to run [make player execute command "/retirer diamond"] command /atmid: trigger: wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&cDéposer" to player wait 2 ticks format slot 9 of player with gold nugget named "&c1 euro" to run [make player execute command "/deposer gn"] format slot 10 of player with 336 named "&c5 euro" to run [make player execute command "/deposer brick"] format slot 11 of player with iron ingot named "&c10 euro" to run [make player execute command "/deposer iron"] format slot 12 of player with lapis named "&c20 euro" to run [make player execute command "/deposer lapis"] format slot 13 of player with gunpowder named "&c50 euro" to run [make player execute command "/deposer gp"] format slot 14 of player with emerald named "&c100 euro" to run [make player execute command "/deposer emerald"] format slot 15 of player with gold ingot named "&c200 euro" to run [make player execute command "/deposer gold"] format slot 16 of player with diamond named "&c500 euro" to run [make player execute command "/deposer diamond"] command /deposer [<text>]: trigger: if arg is "gn": if player has 1 of gold nugget named "&a1 euro": remove a gold nugget named "&a1 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 1" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "brick": if player has 1 of 336 named "&a5 euro": remove a 336 named "&a5 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 5" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "iron": if player has 1 of iron ingot named "&a10 euro": remove a iron ingot named "&a10 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 10" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "lapis": if player has 1 of lapis named "&a20 euro": remove a lapis named "&a20 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 20" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "gp": if player has 1 of gunpowder named "&a50 euro": remove a gunpowder named "&a50 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 50" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "emerald": if player has 1 of emerald named "&a100 euro": remove a emerald named "&a100 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 100" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "gold": if player has 1 of gold ingot named "&a200 euro": remove a gold ingot named "&a200 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 200" else: send "&cTu n'as rien a deposer" else if arg is "diamond": if player has 1 of diamond named "&a500 euro": remove a diamond named "&a500 euro" from player's inventory execute console command "/money give %player% 500" else: send "&cTu n'as rien a deposer" command /retirer [<text>]: trigger: if arg is "gn": if player have space for 1 gold nugget named "&a1 euro": If player's balance is higher than 0: give player 1 gold nugget named "&a1 euro" execute console command "/money take %player% 1" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "brick": if player have space for 1 336 named "&a5 euro": if player's balance is higher than 4: give player 1 336 named "&a5 euro" execute console command "/money take %player% 5" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "iron": if player have space for 1 iron ingot named "&a10 euro": if player's balance is higher than 9: give player 1 iron ingot named "&a10 euro" execute console command "/money take %player% 10" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "lapis": if player have space for 1 lapis named "&a20 euro": if player's balance is higher than 19: give player 1 lapis named "&a20 euro" execute console command "/money take %player% 20" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "gp": if player have space for 1 gunpowder named "&a50 euro": If player's balance is higher than 49: give player 1 gunpowder named "&a50 euro" execute console command "/money take %player% 50" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "emerald": if player have space for 1 emerald named "&a100 euro": If player's balance is higher than 99: give player 1 emerald named "&a100 euro" execute console command "/money take %player% 100" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "gold": if player have space for 1 gold ingot named "&a200 euro": If player's balance is higher than 199: give player 1 gold ingot named "&a200 euro" execute console command "/money take %player% 200" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire" else if arg is "diamond": if player have space for 1 diamond named "&a500 euro": If player's balance is higher than 499: give player 1 diamond named "&a500 euro" execute console command "/money take %player% 500" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" else: send "&cTu n'as pas de place dans ton inventaire"
  4. 1 point

    Version 1.0

    9 downloads

    SkEmail SkEmail est un addon qui vous permet d'envoyer des emails. Il est facile à utiliser et efficace.Avertissement: Je ne suis en aucun cas responsable de vos actions avec mon outils. Cette ressource peut ne pas fonctionner correctement si: - Votre compte gmail a le double facteur activé - Vous n'avez pas activer "Allow less secure apps" (Autoriser les apps basse sécurité)Syntaxes: Code (Skript): Effects: - (connexion|login) to [user] %string% (and|with) [pass[word]] %string% - send %emailbuilderbase% Expression: - %emailbuilderbase%'s body, body of %emailbuilderbase% - %emailbuilderbase%'s html content, html content of %emailbuilderbase% - %emailbuilderbase%'s object, object of %emailbuilderbase%, %emailbuilderbase%'s subject, subject of %emailbuilderbase% - %emailbuilderbase%'s receiver, receiver of %emailbuilderbase% Exemple de code: Code (Skript): on load: connexion to "monemail@gmail.com" with "monmotdepasse" command test: trigger: make email: set receiver of email to "monami@gmail.com" set body of email to "C'est un email pour tester, regarde mon ami!" set object of email to "C'est un test" send last email send "&aEmail envoyé" to console Testé avec skript dev37c et spigot 1.12.2Signalez moi tout les bugs que vous trouvez à ce lien s'il vous plait: https://github.com/AlexLew95/SkEmail/issues
  5. 1 point
    View File SkEmail SkEmail SkEmail est un addon qui vous permet d'envoyer des emails. Il est facile à utiliser et efficace.Avertissement: Je ne suis en aucun cas responsable de vos actions avec mon outils.Syntaxes: Code (Skript): Effects: - (connexion|login) to [user] %string% (and|with) [pass[word]] %string% - send %emailbuilderbase% Expression: - %emailbuilderbase%'s body, body of %emailbuilderbase% - %emailbuilderbase%'s html content, html content of %emailbuilderbase% - %emailbuilderbase%'s object, object of %emailbuilderbase%, %emailbuilderbase%'s subject, subject of %emailbuilderbase% - %emailbuilderbase%'s receiver, receiver of %emailbuilderbase% Exemple de code: Code (Skript): on load: connexion to "monemail@gmail.com" with "monmotdepasse" command test: trigger: make email: set receiver of email to "monami@gmail.com" set body of email to "C'est un email pour tester, regarde mon ami!" set object of email to "C'est un test" send last email send "&aEmail envoyé" to console Testé avec skript dev37c et spigot 1.12.2Signalez moi tout les bugs que vous trouvez à ce lien s'il vous plait: https://github.com/AlexLew95/SkEmail/issues Submitter AlexLew Submitted 14/10/2018 Category Add-ons  
  6. 1 point
    Résumer de la conversation: -Le skript fonctionne bien petite erreur lors de la copie
  7. 1 point
    as tu un moyen de communication ? de préférence discord ?
  8. 1 point
    Voici la commande pour te donné le bâton: /give JOUEUR 280 1 name:&c&lSceptre_de_heal_&7(3)
  9. 1 point
    As tu a permission healstick ou est tu op ?
  10. 1 point
    Tu l'as eu ton skript ? (Si non dis moi j'te l'fais) Le vl'a pour les autres s'ils le veulent command /mur [<text>]: trigger: open virtual chest inventory with size 6 named "&dObsiBloc" to player on inventory close: if inventory name of current inventory of player contains "&dObsiBloc": set {_n} to 0 loop 54 times: set {_truc} to slot {_n} of current inventory of player add {_truc} to {_variable::*} add 1 to {_n} loop {_variable::*}: if "%loop-value%" contains " ": set {_dufhduhfud} to "%loop-value%" set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " " if "%{_ifhushfus::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9": set {_dufhduhfud} to "%loop-value%" set {_ifhushfus::*} to {_dufhduhfud} split at " " set {_loopeuvalueuou} to "%{_ifhushfus::2}%" parsed as item else: set {_loopeuvalueuou} to loop-value if loop-value isn't air: if "%loop-value%" contains " ": set {_testing} to "%loop-value%" set {_split::*} to {_testing} split at " " if {_split::2} exist: if "%{_split::1}%" contains "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9": add {_split::1} parsed as number to {_itemsobsi} else: add 1 to {_itemsobsi} else: add 1 to {_itemsobsi} {_itemsobsi} exist set {_itemned} to "%{_itemsobsi}% obsidian" parsed as item give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_itemsobsi}% obsis" to player on place of obsidian of efficiency 1: set {_name} to player's held item's name remove player's held item from player's inventory set {_split::*} to {_name} split at " " set {_altitude} to event-block's altitude set {_coo} to event-block's location set {_n} to {_split::1} parsed as number add {_altitude} - 1 to {_n} if {_n} > 256: set {_n2} to {_n} - 255.5 while {_altitude} < 257: add 1 to y-coordinate of {_coo} set block at {_coo} to obsidian add 1 to {_altitude} give 1 obsidian of efficiency 1 named "%{_n2}% obsis" to player else: while {_altitude} < {_n}: add 1 to y-coordinate of {_coo} set block at {_coo} to obsidian add 1 to {_altitude}
  11. 1 point
    Voilà, j'ai testé sur mon serveur il marche! (Rip mon matin xD) command /topvote: trigger: loop {pointvote::*}: set {_split1::*} to loop-value split at " => " set {_number} to {_split1::2} parsed as number add "%{_split1::1}%:%{_number}%" to {pointvotenumber::*} loop {pointvotenumber::*}: set {spl::*} to loop-value split at ":" set {spli::2} to {spl::2} parsed as number if {test1} exist: set {spl1::*} to {test1} split at ":" set {spli1::2} to {spl1::2} parsed as number if {test2} exist: set {spl2::*} to {test2} split at ":" set {spli2::2} to {spl2::2} parsed as number if {test3} exist: set {spl3::*} to {test3} split at ":" set {spli3::2} to {spl3::2} parsed as number if {test4} exist: set {spl4::*} to {test4} split at ":" set {spli4::2} to {spl4::2} parsed as number if {test5} exist: set {spl5::*} to {test5} split at ":" set {spli5::2} to {spl5::2} parsed as number if {test1} doesn't exist: set {test1} to loop-value else if {spli::2} <= {spli1::2}: if {test2} exist: if {spli::2} > {spli2::2}: set {test5} to {test4} set {test4} to {test3} set {test3} to {test2} set {test2} to loop-value else if {test3} exist: if {spli::2} > {spli3::2}: set {test5} to {test4} set {test4} to {test3} set {test3} to loop-value else if {test4} exist: if {spli::2} > {spli4::2}: set {test5} to {test4} set {test4} to loop-value else if {test5} exist: if {spli::2} > {spli5::2}: set {test5} to loop-value else: set {test5} to loop-value else: set {test4} to loop-value else: set {test3} to loop-value else: set {test2} to loop-value else if {spli::2} > {spli1::2}: if {test2} exist: if {test3} exist: if {test4} exist: set {test5} to {test4} set {test4} to {test3} set {test3} to {test2} set {test2} to {test1} else: set {test4} to {test3} set {test3} to {test2} set {test2} to {test1} else: set {test3} to {test2} set {test2} to {test1} else: set {test2} to {test1} set {test1} to loop-value broadcast "Top voteurs:" broadcast "" broadcast "&c&l1er : &b&l%{test1}%" broadcast "&c2è : &b&l%{test2}%" broadcast "&c3è : &b&l%{test3}%" broadcast "&c4è: &b%{test4}%" broadcast "&c5è : &b%{test5}%" clear {pointvotenumber::*} clear {test1} clear {test2} clear {test3} clear {test4} clear {test5}
  12. 1 point
    Tu rajoute "Résolu" dans les étiquettes
  13. 1 point
    Bonjour, tu as quelle version de skript exactement ?
  14. 1 point
    Bonjour, on m'appelle L'OVNI TUTUTUTUTUTUTUTUTUTU
  15. 1 point
    /// SANS VARIABLE /// set stone to slot 0 of player's inventory /// AVEC VARIABLE /// set {tavriable} to slot 0 of player's inventory
  16. 1 point
    Bah on évite de UP des sujets d'il y a deux ans, inactifs, sur un projet a l'allure abandonnée (Pas de MaJ de puis 2 ans, GitHub qui n'existe plus...). C'est juste du bon sens ^^
  17. 1 point
    Voici le même code que @rois2coeurs, mais un poil plus opti, avec + de messages, et surtout, sans le wait 1 tick (sinon il auraient pu cliquer 2 fois dessus par exemple) on right click with a stick: if name of tool of player is "&c&lSceptre de heal &7(3)": heal the player set name of tool of player to "&c&lSceptre de heal &7(2)" else if name of tool of player is "&c&lSceptre de heal &7(2)": heal the player set name of tool of player to "&c&lSceptre de heal &7(1)" else if name of tool of player is "&c&lSceptre de heal &7(1)": heal the player remove 1 stick named "&c&lSceptre de heal &7(1)" from the player command /healstick: permission: healstick permission message: &cTu ne peux pas faire cela ! trigger: give a stick named "&c&lSceptre de heal &7(3)" to the player message "&aTu as recu un sceptre !"
  18. 1 point
    on right click with a stick: wait 1 tick if name of tool of player is "&c&lsceptre de heal &7(3)": heal the player set name of tool of player to "&c&lsceptre de heal &7(2)" stop if name of tool of player is "&c&lsceptre de heal &7(2)": heal the player set name of tool of player to "&c&lsceptre de heal &7(1)" stop if name of tool of player is "&c&lsceptre de heal &7(1)": heal the player remove 1 stick named "&c&lsceptre de heal &7(1)" from the player stop command /healstick: permission: healstick trigger: give a stick named "&c&lsceptre de heal &7(3)" to the player Voici un petit script qui a les mêmes effets que celui que tu as demandé avec en plus une petite commande /healstick pour se give un sceptre de heal
  19. 1 point
  20. 1 point
    ajoute moi discord: ByNeoX_#5020, je suis en mesure de te le faire
  21. 1 point
    Le Guide du Parfait Demandeur d'aide Si vous trainez sur le discord de Skript-MC, vous m'avez sans doute vu. Et peut-être m'avez-vous aussi vu assez énervé envers des gens qui demandent de l'aide. C'est en partie pour ça que je fais ce tutoriel ; ce que je veux surtout c'est qu'il y ait une aide et une demande d'aide bien meilleure que maintenant. Un guide du parfait helper suivra ce topic Maintenant, voici ce qu'un parfait demandeur d'aide doit faire : Vous avez un problème avec Skript. Ça peut être une erreur, quelque chose qui marche pas comme vous le voulez ou même quelque chose d'autre. Ne vous précipitez pas vers de l'aide. J'estime que tout le monde est assez intelligent pour résoudre la plupart de ses problèmes soi-même, donc prenez le temps. Une chose essentielle qui permet de vous sortir de nombreux problèmes, c'est la documentation. Parfois, j'ai juste à donner un lien vers une recherche sur la doc pour résoudre un problème, c'est dire. Quelques sources notables : skUnity Leur forum Le forum La doc de Bensku (rassemblant les fonctionnalités les plus récentes de Skript) Rien qu'en recherchant sur ces sites, vous devriez résoudre une bonne moitié de vos problèmes. IMPORTANT : Vous êtes débutant dans Skript ? Ne vous lancez pas dans ce que vous voulez faire direct. Soyez sûr que vous connaissez et maîtrisez la structure de Skript. Soyez aussi sûr que vous savez bien lire les syntaxes. Vous n'avez toujours rien trouvé ? Là vous pouvez demander de l'aide. Mais il ne faut pas s'y prendre n'importe comment. Maintenant, quelques règles à suivre quand on demande de l'aide : Ne taggez pas de M.A (Membres Actifs) juste parce qu'ils sont M.A. Ne taggez pas de personnes random juste parce qu'ils ont parlé récemment non plus. Ne leur envoyez pas de MP non plus. Croyez-moi, c'est la chose la plus chiante que vous pouvez nous faire. Vous allez vous faire rembarrer par la plupart des M.A (y compris moi). Perso, j'ai désactivé les MP venant des gens de Skript-MC. Ne dites pas juste "Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?" ou "Est-ce que quelqu'un peut venir m'aider en MP ?". Croyez-moi, peu de gens vont répondre (surtout dans le second cas), sauf si c'est pour vous dire ce que je vais dire. Posez votre problème directement et attendez que quelqu'un veuille aider. Par contre, il ne faut pas s'y prendre n'importe comment. Ayez une orthographe décente. On va pas vous manger parce que vous avez fait une faute, tout le monde peut en faire, mais évitez de poster une demande d'aide avec une faute par mot, ça donne pas envie d'aider. DONNEZ DES DÉTAILS. J'insiste beaucoup sur celle là parce que vous allez trouver beaucoup trop de messages où je dis "donne-nous des détails" ou "le code stp". Voici les détails qu'on attend dans une demande d'aide : Évidemment, donnez le code (si vous le mettez pas je vais gueuler pour le coup) Donnez les erreurs, s'il y en a (si c'est une erreur au reload, mettez un screen, si c'est une erreur dans la console, utilisez Hastebin ou Gist) Sinon, expliquez le problème (dites quel est le résultat espéré et qu'est-ce qui se passe en réalité) Dites ce que vous voulez faire plus généralement, ça nous évitera un problème XY Donnez votre version de Minecraft Donnez vos versions de Skript et des addons que vous utilisez dans votre code (si il y en a). [*]Ne soyez pas pressé. C'est bon, le fait que vous ne pouvez pas résoudre votre problème tout de suite n'est pas une question de vie ou de mort. Ne pas confondre vitesse et précipitation. [*]Attendez votre tour. Oui, je sais que ça peut paraître surprenant, mais d'autres gens ont aussi besoin d'aide (lul). Le monde est incroyable, n'est pas ? Non, plus sérieusement, si quelqu'un se fait déjà aider, attendez qu'on en ait fini avec lui (je sais que ça fait peur dit comme ça). Si vous trouvez vraiment que ça prend trop de temps, relancez, mais ne soyez pas insistant. Sinon, vous entrez en conflit avec la règle suivante. [*]Ne spammez pas. Si personne vous répond la première fois, c'est soit que personne est là, peut et veut aider, soit que vous avez mal demandé (dans ce cas, je me demande comment vous avez fait, vu que vous lisez ce guide). [*]Ne vous attendez pas à ce qu'on vous spoonfeed. Spoonfeed : Littéralement "nourrir à la cuillère" en anglais. Dans ce cas, donner le code tout fait, prêt à être copié-collé. Si on vous spoonfeed, vous n'apprendrez rien, donc attendez vous à ce qu'on vous donne des indices, des exemples et des pistes plutôt que le code. Enfin bon, donner une ou deux lignes de code c'est pas du spoonfeed non plus. [*]La politesse. C'est bon, vous avez enfin résolu votre problème. Ne partez pas direct, un merci ça fait jamais de mal.
  22. 0 point
    Oui mais Ancien c'est 500 msg et 50 likes c'est pas en fonction de la date, comme on pourrait le penser. Ya une une MaJ des grades EDIT : J'ai modifié le code, il est maintenant lisible xD
  23. -1 points
    Bonjour, bonsoir J'ai un petit probleme de clear sur mon skript de box engros quand je fais remove un item renome que je reload sa me m'et qu'il ne compran pas
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