Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/12/2018 dans File Reviews

  1. 1 point
    Franchement excellent, je m'amuse vraiment beaucoup ? Voici juste quelque idée de truc qui peuvent être ajouté : - choisir la direction de la génération du parkour (franchement il le faut vraiment ça) - avoir un truc dans les options pour choisir quels types de bloques sont posé (ça serait vraiment bien) - varier un peu les bloques genre mettre de temps en temps des barrières ou des vitres, ! En tout cas merci pour ce excellent skript
  2. 1 point
    La première fois que je l'ai testé il fonctionnait pas, pourtant t'as bien pris le temps de m'aider et trouver le problème. Donc, en plus que c'est le skript est génial, tu mérites amplement ces 5 étoiles.
  3. 1 point
    Très beau travail, j'ai pas rencontré de bug.
  4. 1 point
    Pleins d'utilisations possibles d'un système comme celui-ci, j'approuve totalement !
  5. 1 point
    Je vais bien l'utiliser, merci ?
  6. 1 point
    Sérieusement ?! "Testé avec: - Skript 2.1.2 - Spigot 1.9 - Java 8" J'ai vu les autres avis, et je ne comprend pas pourquoi tu n'as toujours pas supprimé ou modifié cette ressource. on death: cancel event
  7. 1 point
    Etant débutant, cela m'aide beaucoup. Félicitations !
  8. 1 point
    Hum, rien a dire, les autres on fait le taff pour moi x) on death: cancel event execute player command "/spawn"
  9. 1 point
    Bonjour à toi. J'ai pu tester ta ressource sur serveur, et à ma grande surprise (ou pas), celle-ci n'a pas fonctionné. Très rapidement en ayant ouvert le code, j'ai pu tomber nez à nez avec ceci : on death: cancel event Évidemment, ça ne marche pas. Un événement de mort ne peut pas être annulé de cette manière, et tu l'aurais su si tu avais testé ta ressource. Tester son code avant de le publier est le minimum à faire, et tu dis pourtant l'avoir fait dans la présentation de ta ressource. En conclusion, la note que je vais délivrer est justifiée par le fait que ton système n'est pas fonctionnel, et qu'il aurait été simple pour toi de t'en rendre compte en faisant un test au préalable.
  10. 1 point
    Un seul mot à dire on death: cancel event Plus sérieusement, un event de ce type n'est pas annulable Remplace le "execute player command" par un "teleport player to {spawn}", ça évite une commande inutile De plus tu peux juste heal la victime à sa mort et ça marche normalement, sans avoir besoin de rewrite les drops ^^
  11. 1 point
    Salut, Système beaucoup trop utilisé, et passe maintenant entre les émailles du filet pour la pluspart des détections. Ensuite j'ai examiné ton code, et j'ai retrouvé ceci qui m'as extrêmement fait rire : Tu viens clairement placer des variables totalement fake. Si une personne ne s'y connais pas réellement, et souhaite vraiment se baser sur t'es résultats sans avoir examiner le code, bah il se fait totalement couillé vu que du définie des chiffres random. (C'est quand même vachement culotté de ta part). Je pense donc que ton projet était simplement d'essayer de plagier le système de vérification de Vélocité de FunCraft, vu que leurs système fonctionne plutôt bien. Bonne continuation.
  12. 1 point
    Bonne idée SAUF QUE le mieux aurait été de créer une api dispo pour pouvoir récupéré les valeurs, ce qui n'a pas encore été fait. Je mettrais 5 étoiles une fois l'api mise en place. Petite parenthèse: forcer les personnes à augmenter leurs notes d'une étoile en message privé sur discord, et ce de façon répété, est très impoli. Je ne recommande personne à contacter l'auteur à propos de ce script (d'où le fait que je ne changerais pas ma note actuelle).
  13. 1 point
    Ce système a été revu et revu et quasi une grande partie des cheats l'ont bloqué, mal optimiser, et les commandes comme tu as mis ce n'est pas très "propre". Et pourquoi s'emerder avec des random integer qui servirons a rien. Bref, ce système est a revoir, bonne chance ?
  14. 1 point
    Félicitations. Le skript est très bien réaliser et est surement l'un des meilleurs anti cheat en skript. Cependant, quand j'ai checker j'ai vu un "ON ANY MOVE" alors, je ne sais pas si il a été corrigé ou non mais cet event peut faire lagger car a chaque mouvement si ta 50 personnes sur ton serv.. c'est pas super opti. En parlant d'optimisation de ce que j'ai vu, il a l'air d'être vraiment bien optimisé !
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.