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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/12/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Un énorme merci pour ton aide ?
  2. 1 point
    Bonjour, je viens de répondre à un sujet similaire il y à quelques secondes, en espérant qu'il puisse vous aidez ! Lien: Cordialement, FyRoOxX
  3. 1 point
    Je vais testé ça cet après-midi
  4. 1 point
  5. 1 point
    on command: if command is "login" or "register": stop else send "&aTu n'es pas encore enregistré/identifié cancel event Quelle est le problème pour le skript de chat ? une erreur ? Fait attention car une variable avec un "_" au début signifie quelle est unique et temporaire ?
  6. 1 point
    Sérieusement ?! "Testé avec: - Skript 2.1.2 - Spigot 1.9 - Java 8" J'ai vu les autres avis, et je ne comprend pas pourquoi tu n'as toujours pas supprimé ou modifié cette ressource. on death: cancel event
  7. 1 point
    Hum, rien a dire, les autres on fait le taff pour moi x) on death: cancel event execute player command "/spawn"
  8. 1 point
    Bonjour à toi. J'ai pu tester ta ressource sur serveur, et à ma grande surprise (ou pas), celle-ci n'a pas fonctionné. Très rapidement en ayant ouvert le code, j'ai pu tomber nez à nez avec ceci : on death: cancel event Évidemment, ça ne marche pas. Un événement de mort ne peut pas être annulé de cette manière, et tu l'aurais su si tu avais testé ta ressource. Tester son code avant de le publier est le minimum à faire, et tu dis pourtant l'avoir fait dans la présentation de ta ressource. En conclusion, la note que je vais délivrer est justifiée par le fait que ton système n'est pas fonctionnel, et qu'il aurait été simple pour toi de t'en rendre compte en faisant un test au préalable.
  9. 1 point
    Un seul mot à dire on death: cancel event Plus sérieusement, un event de ce type n'est pas annulable Remplace le "execute player command" par un "teleport player to {spawn}", ça évite une commande inutile De plus tu peux juste heal la victime à sa mort et ça marche normalement, sans avoir besoin de rewrite les drops ^^
  10. 1 point

    Version 1.3b_beta

    34 downloads

    Documentation || Github || Bugs || Discord Première vue : GameAPI est, comme son nom l'indique, une API comportant actuellement plus de 25 syntax pour les minis jeux. Actuellement son nom se résume à ça mais d'autres syntax sont déjà en cours de travail pour vous offrir plus d'options et de possibilités.Installation :1) Placer "GameAPI.sk" dans votre fichier de scripts2) Relancer votre serveur3) Enjoy!Utilisation/Syntax : Toutes les syntax sont disponible dans le wiki du github ci-dessous :https://github.com/AlexLew95/GameAPI/wikiJe rappelle que GameAPI est l'équivalent d'un addon, donc il s'agit du même principe.Des suggestions, des idées, des bugs, des soucis ?Je vous invite à me le dire en message privé ou sur le discord. L'API fonctionnant de mon coté, je vous invite à m'indiquer vos soucis avant de mettre votre review.Vous aussi vous pouvez participé !Si vous avez des idées, vous pouvez à la fois me contacter sur le discord de skript-mc mais aussi via le github ! Il vous suffit de modifier le code par le github et j'en serais avertit ! Ensuite, le code sera mis à jour avec vos fonctionnalités supplémentaire ! /!\ Il s'agit ici d'une version en cours de développement, elle peut donc contenir plusieurs bugs. Je vous invite donc à me les signaler sur le discord ou le forum et non mettre une mauvaise review pour si peu /!\
  11. 1 point
    variables: {unique.player} = 0 on first join: add 1 to {unique.player} command /uniqueplayer: trigger: message "Joueur unique : %{unique.player}%"
  12. 1 point
    Tu a quoi comme addons ? EDIT: Il faut WildSkript
  13. 0 point
    Non, ces sons sont ceux de mc de base, or ici skript utilise les sons de spigot
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