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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/10/2018 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Au un Fragile viens d’apparaître ! LeFragileDu29
  2. 2 points
    Plusieurs choses qui ne vont pas : Tu fait installer Java 7 et non Java 8 Tu n'explique pas comment configurer le firewall de la machine correctement Tu n'explique pas comment protéger la machine des brute force ssh la base de la sécurité d’une machine Et le plus problématique : MineOS n'est plus mis à jours depuis 2016 De surcroit, le message cité cite dessus, ça veut rien dire et c'est faux. Ce n'est pas un OS mais un logiciel qui tourne sur Linux. Et pour simplifier l’installation ils proposent une image (basée sur Debian ou Ubuntu je sais plus) pré-configurée.
  3. 1 point

    Version 1.0.0

    69 downloads

    Introduction Ce skript permet à des joueurs qui ont envie de faire une survie de charger les chunks dans laquelle se trouve le joueur afin d'avoir moins de latence en jeu. J'ai fait ce skript pour mon serveur car j'avais besoin de générer une map de 10000 par 10000, or les manœuvres vanilla ne marchait presque pas et/ou ne m'intéressais pas. C'est pour cela que j'ai crée ce skript. *Testé sous la version de Minecraft 1.8x et de Skript 2.2-dev25. Commandes /chunk start <rayon de chargement>: Le skript commencera à faire le chargement des chunks progressivement jusqu'à atteindre le cycle souhaité. /chunk stop: Si vous avez lancé le chargement involontairement, vous pouvez l'arrêter avec cette commande. Permissions chunk.use : Permet d'utiliser l'intégralité du skript *Elle est changeable dans les options du skript. Fonctionnement Le fonctionnement est basé sur des calculs numériques. Le joueur se fait téléporter de point en point tout en ayant un paterne prédéfini. Au début, le joueur sera téléporté tant de block en z et commencera à faire la procédure de départ: - Step 1 : 1 chunk vers le bas (+1 à chaque cycle) - Step 2 : 2 chunks vers la gauche (+2 à chaque cycle) - Step 3 : 2 chunks vers le haut (+2 à chaque cycle) - Step 4 : 2 chunks vers la droite (+2 à chaque cycle) - Step 5 : 1 chunks vers le bas (+1 à chaque cycle) Le tout de ces 5 étapes forme un carré qui s'étendra grâce à une boucle en fonction du rayon choisis. Options Prefix: &e&lChunk&6&lLoader &f» &e Pas: 200 Y_coordinate: 120 Postion_native: true Temps_attente: 2 Permission: chunk.use Le préfix est tout simplement les messages relatifs à ce skript. Le pas indique la distance entre chaque tp: - Un gros pas permettra de charger plus de chunks mais lentement. - Un petit pas permettra de charger moins de chunks mais rapidement. (Recommendé: Mettre un temps d'attente plus réduit) La position native est le point où le chargement commencera: - Si vous utilisez Essentials pour la téléportation, il est recommandé de le mettre sur false. - Si il est mis sur true, il prendra votre position où la commande a été exécuté. - Si il est mis sur false, il commencera en x=0 y=120 z=0. Le temps d'attente est la pause qu'il y a entre chaque téléportation en seconde. Mettre une permission est recommandé pour éviter d'avoir des confilts entre d'autres joueurs. *Tout ce qui est dit ici est rappelé dans les options du skript. Tutoriel Si vous êtes un petit peu perdu, voici un tutoriel comment utiliser mon skript. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=5xjBqIbC4uI Installation & Configuration Placer le fichier ChunkLoader.sk dans votre dossier Skript et le répertoire scripts. Pour configurer le skript, vous avez juste à ouvrir le skript et de configurer les options déjà présentes. Dépendance Ce skript ne nécessite d'aucun addon. Vous avez besoin juste de Skript pour le faire fonctionner. Choses à faire - Rendre le skript plus optimisé - Faire un GUI avec paramètres personnalisé - Faire une sécurité en cas de déconnexion du joueur Milestone 10 téléchargements 25 téléchargements 50 téléchargements 100 téléchargements 250 téléchargements Informations complémentaires Si vous voyez des bugs en utilisant ce skript, merci de ne pas mettre de review mais de le partager dans la section commentaire. Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur discord ( さより | 自殺?#0209 ) je suis disponible dès que possible mais éviter de me spammer tout de même. ? Ou encore je suis disponible sur mon serveur discord https://discord.gg/tqnFsyS Mentions: Il est 100% interdit d'upload ce skript, ce skript n'est pas soumis au partage opensource ! Si vous souhaitez apporter une modification / amélioration, vous pouvez uniquement pour votre propre serveur.
  4. 1 point
    Je rigolais, j'etais en conv discord avec lui ?
  5. 1 point
    Salut, Système beaucoup trop utilisé, et passe maintenant entre les émailles du filet pour la pluspart des détections. Ensuite j'ai examiné ton code, et j'ai retrouvé ceci qui m'as extrêmement fait rire : Tu viens clairement placer des variables totalement fake. Si une personne ne s'y connais pas réellement, et souhaite vraiment se baser sur t'es résultats sans avoir examiner le code, bah il se fait totalement couillé vu que du définie des chiffres random. (C'est quand même vachement culotté de ta part). Je pense donc que ton projet était simplement d'essayer de plagier le système de vérification de Vélocité de FunCraft, vu que leurs système fonctionne plutôt bien. Bonne continuation.
  6. 1 point
    Ah ouais donc on n'a pas le droit de supprimer ton pseudo mdr j'ai jamais vu sa . Et dit moi comment tu compte vérifier si on l'a retiré ?
  7. -1 points
    Ce skript sera de relier les peines & sanctions liés aux joueurs sur plusieurs serveurs minecraft ! (Exemple: L'addon PurgeSystem sur les serveurs GMOD) ? Concept: 3 serveurs possèdent le Skript - Serveur A - Serveur B - Serveur C Il y'a un joueur X qui joue sur ces 3 serveurs : Il se mange un Avertissement sur le Serveur A Il se mange 2 ban temporaire sur le Serveur B Il n'a rien eu sur le Serveur C Quand un staff d'un serveur fera la commande pour mettre une sanction au joueur, la sanction, le nom du staff et quand il était mit sera noté sur un fichier d'un serveur dans une base de données. Donc les 3 serveurs quand il feront la commande /purge <joueur X> : Ils auront tout l'historique des sanctions de ce joueur grâce à la base de données Voilà comment fonctionne le PurgeSystem sur GMOD ! C'est largement faisable sur Skript avec les bases de données et les fichiers. Skript peut lire un fichier ou une page internet (ici en l’occurrence une base de données ou un site mis à jour par les 3 serveurs régulièrement) Conclusion : Celà est très utile pour les membres de Staff des serveurs, ils pourront savoir le passé judiciaire d'un joueur ou d'une IP. Très Pratique pour une Team de serveurs (Exemple: Team-HC sur Minecraft ou NxServ sur GMOD) D'ailleurs dites moi si cet addon existe toujours car je le vois de moins en moins ?
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