Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2017 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Ce que tu cherches n'est pas du Skript, c'est du PHP et du JAVA. Le plugin JSONAPI (https://ci.alecgorge.com/job/JSONAPI/) permet d’exécuter les commandes d'un site web sur le serveur. Pour cela, il suffit d'envoyer les commandes depuis le site et le plugin les interpretera. Souvent il existe des CMS gratuits qui te permettent de faire ça facilement mais si tu sais programmer en PHP tu peux le faire toi-même.
  2. 2 points
  3. 1 point
    T'es skript sont tellement compliquer que personne n'a repondu x)
  4. 1 point
    Pour ton code utilise tu peux le mettre grâce à cet outils: [ATTACH]5202[/ATTACH] Ensuite lorsqu'un bloc est posé il perd son nom. C'est donc impossible de tester son nom. Ce que tu peux faire est d'enregistrer une variable qui contient la location de ton bloc et tu teste si le bloc sur lequel le joueur marche est le bloc en question. Par exemple: command /blockpropulser: trigger: if player is op: set {prop.block.%location of targeted block%} to true send "&aLe bloc que vous visez a été ajouté au blocs de propulsion!" to player on walk on 16: if {prop.block.%location of block under player%} is set: make player execute command "/propulser" EDIT: J'ai fait une faute, dans le code, j'ai mis "16" au lieu de 16
  5. 1 point
    Peut-être que si tu remplaces la ligne par ceci ça marchera: send "&fVous devez patienter %60 seconds - {_tempmute}% avant d'effectuer cette action !"
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.