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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 19/09/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points

    Version Dev 2.6

    81 downloads

    PRÉSENTATION Pour commencer, Sully est Anticheat fait en Skript pour Minecraft 1.8.x par moi même, il n'était pas censé être public (C'est une version qu j'ai pas touché depuis plusieurs semaines) mais finalement j'ai changer d'avis (Plus d'infos sur ça dans le skript). Sully détecte la plus part des cheat de mouvement, et ceux de combat (Pour les Ghost client y'a la Reach et une détection d'Aimassist) qui détecte la majorité des Killaura. Utilise-tu les Packets ? Oui, les Packets sont très utilisé dans Sully, la plupart des Checks sont basé sur les packets. Y a t-il des faux positifs ? Bien sûr, tous les Anticheat ont des faux positifs (False log), mais il est possible de les réduire fortement, c'est ce que j'ai essayer de faire avec Sully. Quels Cheat sont détecter ? Je ne vais pas faire une liste inutile de ce qui est "détecter" car tous simplement la plupart des cheat de mouvement (par exemple) ce ressemble, exemple: Jetpack et Fly dans les deux cas cela vous permets de voler et les deux sont détecter, mais je vais vous en lister qu'un seul voir aucun mais car il est détecter par une détection de nom différents. Donc voici la liste des noms que j'ai attribué a chaque détection: Si la détection contient * c'est que elle n'est pas fini ou fait des faux positif et donc elle n'autoban/kick pas. seulement des alertes Exemple: Cheat (type) Combat (12): Autoclick (left) Autoclick (right) Analyze (a) (Check de "killaura") Reach (a) Badpacket (a) Badpacket (b) Killaura (a) Killaura (b) AimAssist (a) Keepsprint (Killaura) InvalidRotation (Headless) Velocity* (Cancel) Mouvement (22): Morepackets (a) LessPackets (a) Speed (ground) Speed (bounce) Speed (airdown) Speed (airup) Fly (a) Fly (b) Hover (null) NormalMovement (higher) NormalMovement (lower) NormalMovement (repeated) NormalMovement (step) AbnormalMovement (ground) AbnormalMovement (air) Travel (player tried to teleport himself far away down) FastLadder (player tried to go faster in a ladder) WebSpeed (player tried to move faster in a web (air)) WebSpeed (player tried to move faster in a web (ground)) WebFly (player tried to float above a web) Nofall (player claimed to be on ground while being in air) Nofall (player claimed to be on ground while falling) Quels Addons ? Addons: https://nofile.io/f/8DyueHrnxZ5/Addons.rar WildSkript SkUtilities skRayFall SkQuery Sketch Alpha 0.4 (0.3 marche peut-être) Skellett ExtraSK
  2. 2 points
    Inscrit le 1 Juillet 2015, commençant avec du skript. Dernière visite datant du 13 Septembre 2018, terminant avec du Java. Juste un mot : Merci pour cette communauté, ces aides.
  3. 2 points
    Pour les team, tu peux utiliser un système de liste, ou GAME API de @AlexLew qui est très bon pour jouer un son : https://skripthub.net/docs/?id=393 Voici la liste des sons (ils doivent être écrit en maj) : https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/Sound.html Et enfin pour ton problème, sache que pour que quelque chose s'applique seulement si la condition est bonne, il faut mettre un TAB. C'est la base de skript
  4. 1 point

    Version 2.0.0

    4 downloads

    Bien l'bonjour ! Une nouvelle version de ma très vieille ressource PlayerConnection est là ! En plus d'être renommée en PlayTime, elle a été extrêmement optimisée ! Plus aucun lag possible, tout est calculé quand le joueur se déco ! (alors qu'avant c'était toutes les minutes) Description C'est un petit script très simple pour calculer le temps de connexion de vos joueurs ! (ou de vos staff pour voir s'ils ont bossés ). Il y a pas mal de stats interessantes, comme le nombre de connexion, le nombre de connexion de plus de 2 minutes, la première et la dernière connexion, la session la plus longue et la plus courte, la durée de la session en cours (s'il est co), ou de la dernière session (s'il est hors-ligne), et enfin, le temps de jeu total. Vous avez du le remarquer, plus de stats d'AFK. Tout simplement parce que j'avais la flemme, et du coup je posterai une MaJ d'ici peu pour ajouter tout ca Commandes /playtime ou /pt : /pt see [joueur] : Pour voir le temps de connexion d'un joueur. Si aucun n'est spécifié, ce sera nous. Permission : playtime.see.other et playtime.see.self /pt reload/rl : Pour recharger le script Permission : playtime.reload /pt help : Voir la page d'aide Permission : playtime.help Et oui, plus de /pt reset. Tout simplement car en fait c'est inutile, et le script perd tout son sens... Vous remarquerez quand même que toutes les stats d'un joueur sont stockés dans une liste : {pt::%player%}. Donc vous avez juste a supprimé cela et tout est reset Screens Image du /pt help Image du /pt see noftaly Addons Il vous faut Skript 2.2 minimum (pour les fonctions) et c'est tout ! Avec la MaJ d'AFK il vous faudra aussi WolvSK, mais c'est pas encore Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup
  5. 1 point

    Version 1.0

    9 downloads

    SkEmail SkEmail est un addon qui vous permet d'envoyer des emails. Il est facile à utiliser et efficace.Avertissement: Je ne suis en aucun cas responsable de vos actions avec mon outils. Cette ressource peut ne pas fonctionner correctement si: - Votre compte gmail a le double facteur activé - Vous n'avez pas activer "Allow less secure apps" (Autoriser les apps basse sécurité)Syntaxes: Code (Skript): Effects: - (connexion|login) to [user] %string% (and|with) [pass[word]] %string% - send %emailbuilderbase% Expression: - %emailbuilderbase%'s body, body of %emailbuilderbase% - %emailbuilderbase%'s html content, html content of %emailbuilderbase% - %emailbuilderbase%'s object, object of %emailbuilderbase%, %emailbuilderbase%'s subject, subject of %emailbuilderbase% - %emailbuilderbase%'s receiver, receiver of %emailbuilderbase% Exemple de code: Code (Skript): on load: connexion to "monemail@gmail.com" with "monmotdepasse" command test: trigger: make email: set receiver of email to "monami@gmail.com" set body of email to "C'est un email pour tester, regarde mon ami!" set object of email to "C'est un test" send last email send "&aEmail envoyé" to console Testé avec skript dev37c et spigot 1.12.2Signalez moi tout les bugs que vous trouvez à ce lien s'il vous plait: https://github.com/AlexLew95/SkEmail/issues
  6. 1 point

    Version 2.06

    43 downloads

    Enhanced error output: Read the file and find the mistake ingame! Autocomplete for Skript: Autocomplete for scripts even in subdirectories! Better colors: Can be partially disabled! Backup System: Create a backup of all scripts withhin milliseconds! Update System: Check for Updates of SkriptEnhanced or Addons (not automatically!) Commands: - /skriptenhanced update > Check for Updates - /skriptenhanced backup > Create a backup of all scripts - /skriptenhanced addons > Check for Updates of Addons (Supports over 120 Addons) Permissions: - skript.admin (or OP) Dependencies: - Skript 2.2-dev37c - skript-mirror 0.19.1 - MundoSK 1.8.6-BETA.55 - PrococolLib If there are any bugs: Contact me on Discord Duetro#3513! This does only work with the english language of Skript!
  7. 1 point
    Bonjour, on m'appelle L'OVNI TUTUTUTUTUTUTUTUTUTU
  8. 1 point
    La détection est plus rapide et le lag n'impactera normalement pas sur le serveur. Pour ce qui est de la détection, merci ! J'ai juste remarqué un petit bug mineur concernant la détection, j'ai trouvé une solution et j'updaterai mon skript aujourd'hui
  9. 1 point
    Un check à chaque packet de position envoyé ? Tu es sûr que c'est stable pour un serveur avec pas mal de joueurs ? Pour la vidéo et le code rien à dire c'est clean (quoique optimisable à fond si on est fou) mais j'ai un doute sur ça
  10. 1 point

    Version 1.0.0

    4 downloads

    SecurityCraft Présentation: SécurityCraft est un mod minecraft télécheargable ici , ce skript essaye de reproduire le plus fidèlement ce mod célébrement connu ! Du contenu sera ajouté au fur et à mesure du temps. Le skript dépends seulement des addons ci-dessous. (Ce skript à été testé en 1.12.2) ! Commandes: 1- /wiki (Permet d'avoir la liste des items de SécurityCraft, leurs ids et leurs craft) Crafts / Items: -1 Mine (Anti-Personnel); -2 Mine (Anti-Personnel) Désactivé; Addons: -1 Skript (2.2 dev 27 ou supérieur) -2 skUtilities (v.0.9.2) -3 Skellet (1.9.6) -4 SkQuery (3.21.4) -5 TuSke N'hésitez pas à noter mon travail pour les prochaines MàJ !
  11. 1 point
    Bonsoir Niveau de difficulté: tranquille, pas long Dans ce script on imagine être dans une ville où les lumières s'allument la nuit c'est à dire des lampe de redstone avec un panneau solaire disposé au dessus, parce que c'est une ville écologique . Qu'allons nous faire ? Grâce à un event que vous pouvez biensûr modifier, moi ça sera une commande toute bête, vous allez effectué un black out c'est à dire éteindre toutes les lampadaires autour de vous (ici on va prendre un rayon de 20 bloques). Tout ça avec des p'tits effets de hack parce qu'on est des hackeurs trop stylé. Ce tutoriel n'a pas beaucoup d’intérêt si ce n'est l'étude des loop-blocks et du fun. Aux connaisseurs qui me diront "y a toggle", bah moi ça ne marche pas On débute par un événement, pour moi une commande: command /blackout: trigger: A cette commande vous pouvez ajouter des conditions à votre guise, pour ma part...: command /blackout: trigger: if player is op: Maintenant on entre dans le sujet: loop blocks in radius 20 around player: > On check touts les bloques autour du joueur dans un rayon de 20 if loop-block is daylight_detector_inverted: >Si le block est un panneau solaire détectant la nuit (c'est à dire qui s'allumera la nuit) set loop-block to daylight sensor >On remplace ce dernier par un panneau qui détecte le jour, comme ça la lampe de redstone situé en dessous d'éteindra message "&4&k------------------------------------------" >&4: rouge &k: effet de brouille/glitch (cest uniquement pour l'effet de hack lorsque un panneau solaire est détecté) add loop-block to {_in::*} >On ajoute le bloque détecté dans une liste pour pouvoir le réutiliser plus tard: rallumer le lampadaire else: >Si le bloque n'est pas un panneau solaire message "&a&k%loop-block%" >&a: vert &k: effet de brouille/glitch (pour avoir un gros feed stylé) message "&4 shut down_" message "&4 shut down_" message "&4 shut down_" message "&a\\code[ &lBLACK OUT &r&a]: &a1_" >Message loin d'être nécessaire, c'est juste que j'ai écris ça. Ce que ça donne: Comment rallumé les lumières ? Ici on ne peut pas faire de loop-block et regarder quels sont les blocks étant des panneaux solaire en mode jour puis qu'entre temps le joueur pourrait bouger. C'est pour ça qu'on a enregistrer les bloques modifié au par-avant dans une liste : {_in::*} wait 1 minut >Le temps de kiffer le Black Out loop {_in::*} >Open for a surprise, on check les bloques à l'intérieur de la liste set {_m} to location of loop-value >Les arguments dans des listes sont des Value d'où loop-value, le problème c'est que 'location of loop-value' n'est pas possible set the block at {_m} to daylight_detector_inverted >On remet les panneaux solaires en mode nuit, les lampadaires se rallument, fin du black out stop >On sait jamais
  12. 1 point
    Félicitations. Le skript est très bien réaliser et est surement l'un des meilleurs anti cheat en skript. Cependant, quand j'ai checker j'ai vu un "ON ANY MOVE" alors, je ne sais pas si il a été corrigé ou non mais cet event peut faire lagger car a chaque mouvement si ta 50 personnes sur ton serv.. c'est pas super opti. En parlant d'optimisation de ce que j'ai vu, il a l'air d'être vraiment bien optimisé !
  13. 1 point

    Version 1.0.0

    26 downloads

    Bonjour! Aujourd'hui je mets en ligne un skript assez simple permettant de détecter deux "cheats" qui sont le HeadLess et le Spin (Toupie). Même si ces cheats sont non-bénéfiques en combat ou autre, j'ai voulu vous montrer une détection facile avec le moins de faux-positifs possible. Le HeadLess est détecté via packets, pour une optimisation supplémentaire. Cependant le Toupie, lui est détecté par "on any move", car sous packets, la détection est lente et peut être bypass. Ainsi pour faire fonctionner ce skript, il faudra: - Un serveur Minecraft sous version 1.8.X - Skellett - SKQuery Vidéo de présentation: https://youtu.be/w5dYI6n5Oe0 Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon article, n'hésitez pas a me dire si vous avez un problème/une remarque à me faire
  14. 1 point
    Tuske ne peut vérifie pas bien le lore ou le nom pour les items néssécaires pour craft
  15. 1 point
    Skquery-lime est aussi pour la 1.8 il me semble, le skquery normal c'était pour la 2.1 de skript de ce que je me souviens
  16. 1 point
    Exactement ! Enfin, il remplace SkQuery que pour les GUI ^^ pour le reste tu peux utiliser SkQuery. Et oui il faut utiliser SkQuery-Lime si tu es en 1.9 ou + ! Dispo sur skriptools.net (un site qui répertorie les dernières versions de tous les addons skript), ou sur SkUnity. Et ce n'est pas parce que le .jar s'appelle SkQuery que ce n'est pas le lime
  17. 1 point
    Quand tu utilises %player's uuid% tu as l'uuid normale, sans tiret ^^ Pour le 2 c'est un peu plus compliqué, je te passerai des fonctions très utiles ce midi ou ce soir Pour le 3, tu as juste à mettre le type de ton argument à "player" ou "offline player" et si il mets un joueur qui n'existe pas il aura déjà un message d'erreur En espérant t'avoir aidé
  18. 1 point
    Eh oui, la ligne après un ":", il y aura une TAB en skript j'ai marqué ca dans mon tuto
  19. 1 point
    mdr il a pas compris sur quel forum il était C'est pour ca qu'ils faut pas mal de plugin a installer TuSKeSkQuery-LimeSkellettMundoSK Skript
  20. 1 point
    Hello ! Alors j'avais hésité à poster ça dans la section "Aide", mais du coup celle-ci me paraît pas mal car je n'ai pas encore commencé de base, même si mes recherches vous permettront très certainement de faire ce que je voudrais. Tout d'abord, les versions de MC/Skript/Add-ons: MC: Spigot 1.12.2 Skript: dev36 SkRayFall: dernière version à jour MundoSK: dernière version à jour Skelett: Dernière version à jour /!\ Ce n'est pas un add-on, mais un plugin: ProtocolLib (dernière version à jour) (J'ai mis ici uniquement les add-ons/plugin que je juge nécessaire quant à la tâche demandée) Ensuite, pour ce qui est de la demande: Ranger un tab (pour les joueurs, le header/footer je sais faire sans soucis) en fonction de variables de Skript. Cela veut dire que: Il n'y a aucun (et désolé, c'est une condition nécessaire !) et n'y aura pas de plugin de permissions Il faut ranger uniquement l'intérieur du tab, et ce en script, sans aucun plugins. (Oui, je sais il y a des plugins existants pour, mais j'aimerais juste du script) Cependant, tout add-on ou plugin tel que ProtocolLib peuvent être rajoutés. (Je ne voudrais pas de plugin comme CustomTab par exemple) Pour ce qui est du résultat voulu, c'est le suivant: Un rangement dans l'ordre de puissance du grade (Du genre Admin > Modo > Joueur) dans le tab, et... c'est tout ! Voici le résultat attendu: (On reconnaîtra ici le tab de Hypixel. On a pas admin ou quoi, mais on comprend que c'est ordonné x) Pour vous aider, j'ai pu commencé à chercher la doc etc: %player%'s [mundo[sk]] tab[list] name [mundo[sk]] tab[list] name of %player% (%-tablist%|%-player%'s tablist) contains players new tablist scores enabled in (%-tablist%|%-player%'s tablist) tablist name of %player% (in %-tablist%|for %-player%) %player%'s tablist name (in %-tablist%|for %-player%) tablist score of %player% (in %-tablist%|for %-player%) %player%'s tablist score (in %-tablist%|for %-player%) (show|hide) %players% in (%-tablist%|tab[list] of %player%) set tablist of %players% to %tablist% set %player%'s tablist to %tablist% create tab id %string% (in %-tablist%|for %-player%) with [display] name %string% [(ping|latency) %-number%] [(head|icon|skull) %-skin%] [score %-number%] delete tab id %string% (in %-tablist%|for %-player%) delete all id tabs (in %-tablist%|for %-player%) [display] name of tab id %string% (in %-tablist%|for %-player%) (latency|ping) of tab id %string% (in %-tablist%|for %-player%) (head|icon|skull) of tab id %string% (in %-tablist%|for %-player%) score of tab id %string% (in %-tablist%|for %-player%) (disable|deactivate) array tablist for %player% (enable|activate) array tablist for %player% [with [%-number% columns] [%-number% rows] [initial (head|icon|skull) %-skin%]] [display] name of tab %number%, %number% (in %-tablist%|for %-player%) (latency|ping) of tab %number%, %number% (in %-tablist%|for %-player%) (head|icon|skull) of tab %number%, %number% (in %-tablist%|for %-player%) initial icon of (%-tablist%|%player%'s [array] tablist) score of tab %number%, %number% (in %-tablist%|for %-player%) amount of (0¦column|1¦row)s in (%-tablist%|%-player%'s [array] tablist) (Ça c'est les tablist avec mundoSK et ProtocolLib). Les tablist depuis skripthub: https://skripthub.net/docs/?search=tablist Et enfin le lien de MundoSK où l'auteur donne un exemple de ce qu'on peut faire avec MundoSK et les tabs: https://forums.skunity.com/resources/mundosk.69/ Bien entendu, libre à vous de faire comme voulez, si vous arrivez à respecter mes conditions vous êtes géniaux ! Merci d'avance pour l'aide que vous apporterez, que le script soit complet ou non !
  21. 1 point
    Version skript : dev34 Version mc : 1.12 Bonjour j'ai fais un script de groupe qui utilise skellett pour faire apparaître des Stylishbar montrant des informations des joueurs dans le groupe. Donc quand j'ai 1 joueur dans mon groupe ça affiche ça (et jusqu'a là pas de problème) : Mais quand j'ai 2 joueurs dans mon groupe : Comme vous pouvez le voir sur la deuxième image le slot 5 et 6 de la bar on disparut... Voici le code : function groupscoreboard(p: player): reset stylish scoreboard of {_p} delete stylish scoreboard named "%{_p}%" create a new stylish scoreboard named "%{_p}%" set title of stylish scoreboard "%{_p}%" to "&3&lGroupe" set {_s} to (size of {scoreboard::*} * 4) loop {scoreboard::*}: set {_p2} to loop-value set {_UUIDp2} to UUID of loop-value message "%{_p2}%" to {_p} create a new id based score "%{_p2}% 1" with text "&8&l[&7Lvl. &6&l%level of {_p2}%&8&l] &f&l%{_p2}%" slot {_s} for stylish scoreboard "%{_p}%" remove 1 from {_s} create a new id based score "%{_p2}% 2" with text "&8&l[&c&l%health of {_p2} * 2% &f&l/&c&l%max health of {_p2} * 2%&8&l]" slot {_s} for stylish scoreboard "%{_p}%" remove 1 from {_s} create a new id based score "%{_p2}% 3" with text "&8&l[&b&l%{mana.%{_UUIDp2}%}%&f&l/&b&l%{manamax.%{_UUIDp2}%}%&8&l]" slot {_s} for stylish scoreboard "%{_p}%" remove 1 from {_s} create a new id based score "%{_p2}% 4" with text "" slot {_s} for stylish scoreboard "%{_p}%" remove 1 from {_s} wait 1 seconds set stylish scoreboard of {_p} to "%{_p}%" P.S : Dans le code la liste scorboard contiens bien les deux pseudos. Merci de m'aider ^^
  22. 1 point
    7)Je passe 48h sur Minecraft 8)JE CHERCHE UN MOYEN DE SURVIVRE 9)Je me fais ban de tout les serveur Minecraft 10)Je revois tout les Star Wars pour la ? .... 10ème fois ? 11)Je me lance de le java pour mourir plus tôt :)
  23. 1 point
    Désormais, pour vos demandes de skript, vous devrez respecter les règles suivantes : Le titre : Doit être un résumé de la demande et contenir le type de skript en préfixe. Par exemple vous voulez un skript de pet et bien le titre sera : "[Cosmétique] Skript de pet pour un lobby." La demande doit être formulée comme suit : Version de minecraft / skript : Type du skript : Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Commandes éventuelles avec les permissions : Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Une attention particulière sera portée quant à la rédaction de la demande. Elle doit être bien écrite, sans trop de fautes, bien détaillée et respectueuse des autres membres (un petit bonjour, un merci, etc.) Sanctions : Tout sujet créé ne respectant pas ces règles sera supprimé sans possibilité de recours ou de récupération. À noter que vous serez aussi sanctionné de 21 points d'avertissements. Dérogations : Vous pouvez passer outrepasser les règles de mise en forme uniquement si votre sujet est impeccablement écrit et bien présenté. Voici un exemple de présentation avec ce modèle : Titre du sujet : [Cosmétique] Skript de pet pour un lobby. Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de cosmétique Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon lobby de choisir un pet. En effet, je voudrais qu'à l'aide d'un compas placé dans le 1er slot de la barre d'inventaire, l'utilisateur puisse choisir au travers d'un gui le familier qu'il désire. Il faudrait que les familiers en question soient configurables dans un fichier de configuration. Je voudrais aussi que certains pets soient accessibles uniquement aux vips+ (voir permission) là aussi, la liste de ces familiers devra être configurable dans un fichier yml. Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin des permissions suivantes : Une permission lobby.vip donnant accès au choix d'un familier ; Une permission lobby.vip.plus. Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'utilise actuellement SkQuery et Umbaska et ça serait top si le skript pouvait marcher avec une base de donnée configurable dans la config. Structure de la table pets : id unique ; uuid du joueur ; son pet actuel ; les pets autorisés (dans ce cas-là, pas besoin de permissions, il suffit d'aller voir dans la base si il a le droit de l'utiliser). Merci de votre aide et bonne journée.
  24. 1 point
    lorsque tu mets les guillemets de début et de fin tu utilises des guillemets simple "salut" et lorsque tu veux écrire des guillemets dans des guillemets, tu dois utiliser les guillemets double " ""salut"" "
  25. 1 point
    Alors voila Comme dit plus haut avec WildSkript + SkQuery il est possible de faire des Craft custom et les réutiliser pour faire d'autre craft http://www.dzikoysk.net/projects/wildskript/doc/objects/Recipes.html Recipe.setIngredient{2, 1 stick} 2 => le slot " de 1 à 9 " 1 => quantité stick => l'item Ex : fabrication d'un bâton Tranchant 5 après plusieurs craft custom. on load: new Recipe "matraque" "matraque".Recipe.setIngredient{2, 1 stick}; "matraque".Recipe.setIngredient{5, 1 stick}; "matraque".Recipe.setIngredient{8, 1 leather named "&5Laniere"}; "matraque".Recipe.setResult{1 stick named "&4Matraque"}; "matraque".Recipe.register{}; new Recipe "scuir" "scuir".Recipe.setIngredient{1, 1 leather}; "scuir".Recipe.setIngredient{2, 1 leather}; "scuir".Recipe.setIngredient{3, 1 leather}; "scuir".Recipe.setResult{1 leather named "&1Laniere renforcé"}; "scuir".Recipe.register{}; new Recipe "pile" "pile".Recipe.setIngredient{2, 1 iron ingot}; "pile".Recipe.setIngredient{5, 1 iron ingot}; "pile".Recipe.setIngredient{8, 1 redstone}; "pile".Recipe.setResult{2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"}; "pile".Recipe.register{}; new Recipe "tazer" "tazer".Recipe.setIngredient{2, 1 stick named "&4Matraque"}; "tazer".Recipe.setIngredient{5, 1 leather named "&1Laniere renforcé"}; "tazer".Recipe.setIngredient{8, 2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"}; "tazer".Recipe.setResult{1 stick of sharpness 5 named "&4Super Matraque" with lore "&6Tazer :||&b24 A||&45000 Volts"}; "tazer".Recipe.register{}; command /recipegive: trigger: give 1 leather named "&5Laniere" to the player PS: je vous déconseille de faire des /sk reload all si vous utiliser des enchantement dans les résultats du craft, je ne sais pas pour quel raison, mais sa fait crash le serveur, donc soit vous re-starter votre serveur pour prendre en compte le nouveau craft, soit vous faite un /reload de votre serveur ( c'est caca ^^ ) Ne criez pas " Sa marche pas !!!! " car avant de poster, je l'ai tester. WildSkript + SkQuery + Skript 2.2 + Spigot 1.8.7
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