Aller au contenu
Thibault42100

Problème Skript

Messages recommandés

Bien le bonsoir, j'ai un problème avec mon plugin skript dès que je fais un skript et que je le mets dans le dossier cela marque cette erreur (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est probablement un problème lié aux ID ^^'

 

Essaye de remplacer le nom des blocs par leurs IDs ? Ou de changer la version de Skript pour la faire correspondre avec celle de ton serveur... Il serait bien que tu nous montres le script également ^^

 

EDIT : Je dis des bêtises.. il te dit juste que "locked chest" est pas un type mais un bloc ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment c'est probablement un problème lié aux ID ^^'

 

Essaye de remplacer le nom des blocs par leurs IDs ? Ou de changer la version de Skript pour la faire correspondre avec celle de ton serveur... Il serait bien que tu nous montres le script également ^^

 

EDIT : Je dis des bêtises.. il te dit juste que "locked chest" est pas un type mais un bloc ahah

D'accord et du coup que faut-il faire ? Changer la version Skript ? C'est déjà fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de tilter, le problème ne vient pas de tes scripts mais de ton fichier aliases-enligh.sk

Tu as dû mettre "locked chest" dans la catégorie "fuels"... tu n'as donc pas de problème avec tes scripts :p, et locked chest n'existe pas en tant que bloc.

 

Tiens je te donne mon fichier si tu veux, il continent tous les ID qu'il te manque, c'est la dernière version.

 

Désolé pour le double-post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de régénérer le ficher des alias en le supprimant, peut-être que ça va t'aider ^^

Mais en soit ton problème n'en est pas un, c'est juste un warning en quelque sorte, tes scripts vont bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être à cause de Umbaska, cela est arriver sur mon serveur donc si tu l'as je te conseilles de l'enlever ainsi que le plugin Faction (Comme ils ont dits). Si c'est pas ça essaye de réinstaller Skript et ses addons (A pars Umbaska).

 

Au plus rapide tien le lien d'un pack fais pas un Skripteur:

 

>>

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et réessaye. Si cela ne marche toujours pas, désinstalle tout tes plugins et met seulement Skript.

 

Bonne journée ou de soirée !

 

^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.