Aller au contenu
WtD_Keracled

Problème : Menu GUI + BungeeCord

Messages recommandés

Bonjour, j'ai créer un Menu GUI pour mon serveur et j'utilise BungeeCord, à l'intérieur du premier,

j'ai mis une sandstone qui lorsque que l'on click dessus nous ramène au serveur RushTheflag :

 

format slot 20 of player with sandstone named "&lRushTheFlag" to close then run [make player execute command "server RushTheFlag" ]

 

Le problème c'est que le serveur me dit que la commande n'existe pas alors que si je fait :

 

/server RushTheflag

 

Tout fonctionne correctement !

 

Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème, Merci D'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais cela ne marche pas ;(

 

Voici le code complet:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

est ce que tu as tout les addons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d’erreur juste il dit que la commande existe pas quand je click sur la sandstone et la version :confused:kript 2.2 Fixes V8b

Ton code est bon, tu es sûr que tu te connecte depuis le proxy du bungeecord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ce que tu peux faire, au lieu de faire executer le commande "/server

RushTheFlag"

 

Tu peux crée une commande appart

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça serai dommage de faire ça ^^ mais c'est une solution^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ce que tu peux faire, au lieu de faire executer la commande "/server

RushTheFlag"

 

Tu peux crée une autre commande

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tente ceci écoute^^ c'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bungeecord ne marche pas comme sa on peut pas exécuter une commande bungee depuis un serveur spigot dite vous que le bungeecord est un autre serveur superposé au spigot et qui contient des commandes comme spigot mais qui ne sont exécutables seulement depuis le bungee donc voila pourquoi on est obliger de passer par une autre commande.

comme le bungeecord connect player to *serveur*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bungeecord ne marche pas comme sa on peut pas exécuter une commande bungee depuis un serveur spigot dite vous que le bungeecord est un autre serveur superposé au spigot et qui contient des commandes comme spigot mais qui ne sont exécutables seulement depuis le bungee donc voila pourquoi on est obliger de passer par une autre commande.

comme le bungeecord connect player to *serveur*

Sauf, que c'est le joueur qui execute la commande /server donc ça aurai du marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf, que c'est le joueur qui execute la commande /server donc ça aurai du marcher.

oui pour le joueur car il exécute la commande sur le bungeecord enfaite mais on ne peut pas faire sa avec skript car la commande sera envoyer sur le spigot et non sur le bungeecord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.