Aller au contenu
thayboy

[RP] Skript portique de Metro

Messages recommandés

Version de minecraft / Skript : 1.11

Type de Skript : Roleplay

Description du skript :

Salut, je souhaiterais un skript pour des portiques de métro, Il y aura 2 type de ticket :

  • Ticket Usage Unique
  • Pass (Rechargeable)

Le joueur fera un clique droit sur le panneau avec le ticket ou le pass a la main, sa ouvrira la gate.

Je sais c'est assez mal expliquée mais pour plus d'information viens sur mon Discord :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voici quelques screens :

ehcMGzQ.png

g5rAwNH.png

18SKM1U.png

 

Merci de bien m'aider, au revoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te faire ça, mais avant, j'aimerais te dire qu'il m'est possible de faire un pass qui puisse ce recharger avec un item, mais qu'il m'est impossible de mettre le nombre de fois qu'il lui reste dans le nom de l'item, mais je peux par contre faire une carte de métro qui se recharge et où on peut voir combien de recharges elles lui reste en faisant un clique droit sur genre une borne de métro, ou carrément la gate, ou encore lors d'un clique droit avec la carte, du genre ça envoie un message. Désolé pour l'éventuel incompréhension x)

 

EDIT: envoie ton skype au pire des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te faire ça, mais avant, j'aimerais te dire qu'il m'est possible de faire un pass qui puisse ce recharger avec un item, mais qu'il m'est impossible de mettre le nombre de fois qu'il lui reste dans le nom de l'item, mais je peux par contre faire une carte de métro qui se recharge et où on peut voir combien de recharges elles lui reste en faisant un clique droit sur genre une borne de métro, ou carrément la gate, ou encore lors d'un clique droit avec la carte, du genre ça envoie un message. Désolé pour l'éventuel incompréhension x)

 

EDIT: envoie ton skype au pire des cas

 

Mdr, pour tout t'avouer je n'ai pas tout compris.

Mais j'ai mon pote qui as déjà fini le skript, si tu veux viens sur mon discord :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Parce que on a un petit probleme :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.