LEEX 1 Posté : 10 février 2017 Bonjour. Je créais un SkyWars et j'ai trouvé un système pour que lorsqu'il tombe, au commencement de la partie, il ne prenne pas de dégats: tout d'abord, le code en lui-même: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ensuite, il faut reset la variable, donc rajouter à vos commandesun reset. Quelques exemples: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ou comme on me l'a fait remarquer: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. j’espère vous avoir aidé, moi en tout cas je remercie ce forum qui m'a bien aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 11 février 2017 Pas optimiser, Pourquoi tout le monde mets les variables en true et false ? Sa génère de la place a rien dans le fichier variable O_o Fait : If ... is true: clear ..... C'est plus opti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEEX 1 Répondu : 11 février 2017 en effet, on m'a déja fait la remarque mais c'est bien dit. je ne l'utilise pas, j'aime me compliquer la vie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEEX 1 Répondu : 18 février 2017 Le problème avec ton code c'est que si le joueur ne prend pas de dégat dès le début (imaginons que y a de l'eau et qu'il arrive à tomber dedans) les dégats de chute recu a cause d'un autre joueur ne seront pas comptabilisé. pour le mini jeu que j'ai créé à partir de ce skript, cela améliore l'expérience de jeu. Alors, oui, c'est pas du jeu en skywars, mais dans mon arène de pvpsoup/pvpkits avec des towers, des hauteurs et des rivières, c'est parfait pour un enjaïement maximal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSkripteurFou 3 Répondu : 27 avril 2018 Bonjour, Merci pour ce code, j'en recherchais un comme celui-ci, cela va m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites