Aller au contenu
BiMoS

[RandomTp] Skript random teleport avec postion

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Skript de RandomTeleport

 

Description du script :

 

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon serveur faction de faire la commande /rtp.

En effet, je voudrais qu'à l'aide d'une commande les joueurs soient teleporter aleatoirement dans une limite donner, l'utilisateur aura afficher dans le chat la position à laquelle il a été teleporté,s j'aimerais également que la commande /rtp ne soit utilisable que toutes les 15 minutes.

Il faudrait que lors qu'on execute la commande cela lui affiche un message exemple: "Vous allez être téléporté dans 5 seconde. Ne bougez pas !". Ensuite des que le joueur a ete téléporté ca lui envoi un message en lui disant "Vous avez été teleporté : x : -3738 y : 60 z : 2737" ces nombre reflète donc là position à laquelle il aura été teleporté

Je voudrais aussi que lorsque le joueur bouge alors qu'il aura executer la commande cela ne tp pas l'utilisateur et que cela lui envoi un message exemple: "Tu as bouger la teleportation a ete annuler".

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

J'ai besoin de la commande /rtp, et je n'es pas besoin de permission particulière.

 

Autres précisions :

J'utilise actuellement tout les addons Skript. J'utilise actuellement aucun skript de randomteleport.

 

Merci à vous tous d'avance pour votre aide, bonne journée à vous.

 

Cordialement, BiMoS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ce skript avec

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. Bref, je te passe le fichier.

 

Author:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le skript, déjà il n'y a pas de cooldown, ni de on any move et encore moins de message des positions a laquel les joueurs ont été téléporté, merci de ton aide mais ce n'est pas ce que je cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 3 choses :

 

1) J'essaye de t'aider, la moindre des choses serait d'être sympa

2) Tu as mal vue car le cooldown était déjà présent dans le skript

3) J'ai modifier le skript en ajoutant tes options. J'ai tester et il fonctionne comme tu l'as demander.

 

Espérant avoir pu t'aider

 

PS : Tu peux t'excuser en me mettant un like, ca fait toujours plaisir

PS 2 : Si j'ai résolu ta demande, pense à la passer en résolu

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le skript mais il y a quelque erreur dessus :/

04.02 23:55:47 [server] ERROR invalid line in options (Random_tp.sk, line 30: message_before_tp : &7Vous avez été teleporté :') 04.02 23:55:47 [server] ERROR undefined option {@permission} 04.02 23:55:47 [server] ERROR undefined option {@message_before_tp} (Random_tp.sk, line 55: send "&b{@message_before_tp} &d{@cooldown_before_tp_time}&b, please wait."')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai eu aucune erreur sauf pour le monde faction car sur mon serveur faction je n'ai pas de monde faction, les problèmes que tu as avec le skript peuvent etre soit :

- Tu as des addons qui ne sont pas à jour

- Tu n'as pas modifier les bonnes variables (je rappelle qu'il faut modifier apres les ":")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.